Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:12



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mortal Paradise

« Jeune Adulte ~ Troupeau de Raven ~ Jument »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Je vous présentes la jolie et rebelle Mortal Paradise, son physique, ah comment vous la décrire elle est tellement magnifique, non je plaisantes, la jeune adulte qu'elle est de taille moyenne et oui ni trop petite, ni trop grande. Elle a une robe de couleur beige un peu foncé, a la limite du brun. On dirait même qu'elle est isabelle foncée ! Elle a la crinère brune limite noir. Des tâches brune autour des yeux, son bout de naseaux brun aussi et las bas de ces pattes pareil. Sa queue différt de sa crinière car elle est brune et blanche ce qui rend sa particulier et unique en son genre ! De magnifique iris de couleur bleus clair.

Caractère Minimum 5 lignes
Comme je vous le disais je vous présentes la jolie et Rebelle Mortal Paradise, dans cette première phrase il y a bien le mot rebelle et oui ! Ma demoiselle n'est pas du jors a ce laisser faire bien au contraire ! Elle est une jument arrogante et n'aime pas recevoir des ordres. Elle aussi une grande séductrice son jeux préferé reste bien le jeux de séduction avec les étalons ! Et avec son physique c'est assez facile. On dit souvent d'elle qu'elle est fausse ! Oui, hypocrite si vous préferez elle ne montre sa vraie nature a savoir : Sensible, et oui la jolie jument et une demoiselle qui va être facilement blessé par des propos. Mais elle a horreur de montrer ses faiblesses. Elle joue un peu, même souvent les Diva, elle est hautaine et mèchante avec un bon nombre de gens. Ce qui lui vaut souvent des remarques par ces supérieurs dominant ou non !

Histoire Minimum 10 lignes
Mortal Paradise... Poulains Indien, adolescente cow boys, un peu solitaire et par la suite dans le troupeaux de Raven.... Un long récit plein de péripéthie oui c'est ça le passé de Mortal Paradise .Cette jolie jument est née donc chez les humains en premier temps, oui chez les indiens mais elle n'y resta pas logntemps car ils furent tués tous et elle capturé par les cow-boys. Elle passa donc sa jeunesse chez les cow-boys, elle était maltraitrée car la demoiselle n'obéïssait pas aux ordres qu'on lui donnait et oui même poulains il voulait la dresser de cela elle nacquis une haine profonde pour les hommes.

Quand elle fut une adolescente un cheval légerement plus vieux qu'elle du nom de Perfect Dream arrivea dans les rangs des cow boys un magnifique étalon sauvage ! Il était brun avec une crinière bien particulière du noir, du blanc et du brun était de la aprtie dans cette belle touffe de poil longue faisant toute sa beautée, elle tomba sous le charme de l'animal. Et ils s'entendérent bien, mais il lui était hors de questio nde rester ici, et dans so namourette Paradise voulut le suivre ! Ils s'enfuirent tout les deux alors un soir. Mais elle comprit bien vite que ce n'était qu'un séducteur qui s'était moquer d'elle et l'abandonna seule dans le canyon.

Elle ce promit alors de faire la même chose que ce sentiment inutile ne serait plus jamais ! Elle entra dans le clans de Raven peut de temps après et de ce jour là commence une nouvelle vie !

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Ok By Sweetounette ♣️





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom :Caroline
Surnom :Caro'
Age :15 ans
Note du forum :9.5 /10
Comment l'as-tu connu :disons que je suis Perfect Dream de Spirit épopée 1 What a Face
Autre(s) : JE VOUS AIMES TOUS LES N'AMIS!!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:25

    Perfect Dream ? Ça me dit quelque chose ^^
    Enfin bref, il ne te manque plus que la signature (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:41

Mis !
Et sa te dis quelques chose ça What a Face

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Mon dieu!! Ta jument est magnifique !! O.o Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:56

Merci Very Happy Je sais je choisis bien mes chevaux ont m'avais déjà dit sur le 1. que Perfect était sublime x)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:13

  • Bienvenue ! Very Happy Tout est ok, je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Empty
MessageSujet: Re: Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.    Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortal Paradise.... Entre dans la danse mortel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sadness and sorrow ♠. Pv Mortal Paradise
» « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »
» Dark Paradise P's
» Dark Paradise ♣ La fausse méchante
» L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: