Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Absence.   Absence. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:20

Bonjour à tous ,

Alors ... Que dire ? Et par quoi commencer ?
Tout d'abord , je voudrais vous dire A TOUS , un graaaaaaaaaaaand merci ♥ . J'ai aimer passer des heures à vos côtés à RP , à faire les fous sur la CB et surtout à faire de sublimes rencontres .
Mais il y a eu la rentrée , et depuis je suis inactive .
J'enchaîne contrôles sur contrôles , je devais reprendre le sport ( pas l'équitation ) , et finalement , ce n'est pas sûr .
Pourquoi ? A vrai dire , c'est tout con , et ça pourrit la vie , ça s'appelle des pxtains d'entorses à répétitions .
Ne pouvant pas remonter à cheval , j'avais espérer reprendre ma carrière de gymnaste là où je l'avais arrêtée , 4-5 ans auparavant .
Mais finalement , ce sera peut être une année de plus sans sport .
Et puis , ce n'est pas le seul problème ... J'ai aussi des problèmes côté coeur et côté amitié ...
J'ai donc grand besoin de faire une pause !

Ne vous inquiétez pas pour moi , je suis entourée de gens qui me soutiennent . J'ai juste besoin de prendre un peu de recul ... ♥

Je n'ai rien d'autre à ajouter , à part le fait que je ne quitte pas DEFINITIVEMENT le forum , mais que je sais que durant mon absence qui va durer le temps qu'il faudra , vous me manquerez énormément ! ♥

Merci à tout les membres de Spirit Nouvelle Epopée , de m'avoir fait vivre tout ces bons moments ♥
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:33

Ohhhh, Zut pour toi :/ j'ai connue une période ou je me retrouvait sans arrêt a l'hôpital pour divers cause vraiment nul --' & cause de cela j'ai du arrêter l'équitation pendant plus de 7Mois qiu pour moi était trèès long surtout que j'avais une Demi - pension.. mais ne t'inquiète pas c'est un temps a passer et tout finira par s'arrangée crois moi, et pour côter coeur et amitiée celle ou ceux qui t'on fait du mal n'ai pas la haine contre eux même si c'est facile a dire qu'a faire crois moi ;-) la roue tourne & tôt ou tard les masques tomberont pour eux .. ;-) ! et tu sera toujours la rebienvenue sur SNE & prendre un peu de recul par apport a certaine chose n'est pas plus mal et comme je te dit laisse les gens inintéressant de cotés il comprendront un jour qu'il avait sans doute fait du mal a une fille fantastique :-) Sur ce prend bien soin de toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:48

Ton texte me touche :0 :$ ..
Oui , c'est une étape à passer .. Mais ça m'énerve d'avoir sans celle mal à al cheville , de devoir sans cesse faire attention --'

Je sais , mais ça fait mal tu sais ... C'est surtout pour ça que j'ai besoin de temps . J'ai été déçue moralement , et j'ai besoin de me reconstruire , petit à petit , entourée des bonnes personnes Smile

Merci en tout cas , prend bien soin de toi aussi Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Derien & Courage ma Belle sa ira ;-) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeDim 23 Sep - 7:34

J'espère (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:21

⁂ Aie pour ta cheville : | Moi même j'ai dû arrêter le cheval pendant un moment ( 3 ans ), je sais ce que sa fait quand c'est une vraie de vraie de passion.
Je te souhaite un bon rétablissement et n'hésite pas à en parler à des membres que tu considère comme assez " gentil & compréhensible " pour te comprendre ; ) Sinon dans la vraie vie je ne pense pas que t'est seule.
Puis comme dit faut toujours remonter à cheval, que cette période de petite mimine passe vite et que ton sourire et ta passion reviennent vite : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:45

Oui , c'est dur .. Mais ça fait déjà un peu plus de 2 ans que j''ai arrêter , et au début c'était suite à un déménagement . Le choc et le manque à fait que je n'ai pas voulu recommencer tout de suite et puis il s'est avéré que l'équitation est un sport cher .. :/

Et non , je ne suis pas seule . Mais peu de personnes sont au courant de ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon coeur ( à vrai dire une , qui n'est pas au courant de tout encore .. ) . Donc voilà , et certes , j'ai failli replonger dans une m*rde mais je tient bon , mais cela , je crois que personne ne peut le comprendre .

Encore une fois , merci pour tout les z'amis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:11

EDIT = Je quitte définitivement le forum ! Désolée à tous , mais comme dit précédemment , j'ai besoin de prendre du recul .

Bisous à tous , je ne vous oublie pas <3 ...

[ Pour ceux qui veulent rester en contact avec moi , je vous donne mon MSN ( merci de dire qui vous êtes sur le forum ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence. Empty
MessageSujet: Re: Absence.   Absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les abscences-
Sauter vers: