Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diamond's

« 3 années ~ Troupeau de Storm ~ femelle, pourquoi ? »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Diamond's, c'que tu es belle. Oui, très belle. Vraiment, je ne plaisante pas. D'abord, tu as un corps parfaitement proportionné. Tu n'est pas grosse, tu es assez maigre, assez pour que l'on crois faire face à une princesse arabe. tes longs et doux crins volent aux vents comme si c'était ton voile de soie et de fil d'or. Tes petits et doux yeux couleur d'émeraude son tellement beaux, que même l'étalon le plus froid ne saurait y résister. Vraiment, tu es très belle. Ta robe est sublime : elle est d'un doré tellement pur que de loin, quelques avares mal attentionnées croiraient voir un trésor d'or et de diamant. Tiens, d’ailleurs, n'aurais-tu pas due t’appeler Golden ? mais, ça sonne mieux Diamond's...c'est un nom sublime, comme toi d’ailleurs. Quelques vilaines cicatrices viennent sauvagement cacher tes reflets bleutés, mais ce n'est pas grave, de loin , on dirait un trésor quand même. Parlons de tes crins maintenant : comment sont-ils, a part magnifiquement beaux ? et bien , je vais te répondre, ma chérie. Tes crins sont de la même couleur que le sable roux de Normandie. il faut dire que ça rend superbement bien sur du doré. vraiment, on dirait un rêve. Mais...! j'allais oubliée tes douces mèches blanche et noires, qui te donnent un air rebelle, mais rien n'y fait, tu restes sublime, ma belle. Malheureusement, sur ton oeil droit, une cicatrice vient rayer entre guillemets tes yeux couleur pomme tellement perçants. Suite à cette blessure, ton oeil s'est transformé : il est rouge sang, rouge violent, vulgaire, beurk. Dommage, ma jolie, je ne t'aimes plus....

Caractère
Ah ! Parlons de ton fameux et unique caractère, ma chère. Tu es susceptible, ton gros défaut. Mais on s'en fiche de ça, puisque tu es parfaite, mon ange. Tu es amicale et bienveillante avec tout le monde, sauf avec le troupeau de Raven, que tu détestes. Tu adores avoir des amis, tu es très sociable en faite . oui, vraiment , mon ange doré. Mais tu as une double personnalité, petit ange. Tu es aussi une démone dorée, oui, une p'tite diablesse :¬¬: ...Quand tu as cette personnalité de démone, tu aimes la destruction, le contraire que tu es normalement, où tu adores le savoir. Tu adores alors voire les autres souffrir, et tu hais voir du monde. Bref, je ne t'aimes pas quand tu est comme ça, personne ne t'aime en démone aux yeux de pommes...

Histoire Minimum 10 lignes
racontons ton histoire, ma princesse. Elle est tellement belle que je pourrais l'écouter en boucle tout le long de la journée..Tu es née de l'union d'un étalon couleur sable aux yeux bleus et d'une jument pie doré aux yeux gris. Tu ne ressemblait pas à tes parents, non. Tu étais beaucoup plus belle que ces deux là.Revenons à ton histoire, petit ange . Tu es née solitaire, et tu en avais assez de voyager sans cesse. Tes pauvres jambes fragiles étaient toutes faibles, en plus. Pourquoi tes parents te faisaient marcher toute la journée, alors qu'ils savaient ton cas, pauvre petite ? Ensuite, des humains, au galop sur des chevaux assez laids aux crinières rasés, capturèrent ton père, mais pas ta douce mère et toi, car ils ne voulaient pas de poulain ou de jument faible chez eux...Quels goujats ! Des mois plus tard, tu avais 1 an, presque adulte, une petite ado quoi...Ta mère pleurait à la lune chaque soir, voulant retrouver ton père. Mais toi, qui étais jeune et pas encore "terminée" lors de sa capture, tu ne savais même pas pour quelle raison ta gentille mère pleurait. Tu étais insouciante, en faite. Oui, très insouciante. Ta mère, un beau jour de Décembre, t'avais regarder avec des yeux complètement embuées. Tu compris qu'elle souffrait. pas physiquement, psychologiquement. Une ou deux heures plus tard, elle se donna la mort sous tes yeux fragiles de princesse. Dans sa chute, son sabot t'avais griffé l’œil et celui ci fut recouvert de sang. de ton propre sang. Ça t'étais égal, la douleur étais 1000 fois moins douloureuse que voir ta mère, ta chère et tendre mère, mourir devant toi, en sautant d'une falaise. Tu trouva son geste lâche et tu lui a longtemps voulu. Mais tu compris qu'elle ne soufrait plus là où elle étais, mais que cela n'avait servi à rien, car elle n'a pas rejoins celui qu'elle aimait...Quelques mois plus tard, le jour de tes 3 ans, tu es allée rejoindre le troupeau de Storm, qui t’ont très bien accueillie... Et tu y est restée ! ma chérie, la vie est injuste, tu sais..Non, ne pleura pas, s'il te plait. /div>

Code du règlement
*j'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum ^^





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom :
Surnom : appellez moi Diam's x)
Age : 12 ans
Note du forum : 10/10 :0 l'est superbe
Comment l'as-tu connu : ben, j'ai trouvé au hasard je crois
Autre(s) : il a l'air super ^^



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Diamond's le Sam 27 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:59

Bienvenue fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:13

    Bienvenue (:
    Te manque un kit de ton cheval (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:48

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:21

Mahdi : j'ai commander dans une boutique ! =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:31

    Mets ta signature entre spoiler pour ne pas déformer les pages, s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:16

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:58

Voilà, et merci Jump' !
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:14

Bienvenue ma chère ! Belle jument =) Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:05

merci

et yep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:03

up...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

    Désolée j'ai pas fais attention =S
    Validée miss (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Empty
MessageSujet: Re: ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪   ☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
☼Diamond's☼ It shines like the diamond...♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Présentation de Diamond Charm »
» Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: