Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aphrodite, déesse de la séduction [UC]

Aller en bas 
+4
Xaalan
Jump'
Peatsouille
Aphrodite
8 participants
AuteurMessage
Aphrodite




Messages : 3
Points Automatiques : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:25



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aphrodite

« Adolescente ~ Troupeau de Storm ~ ♀ »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Aphrodite est une jument fine et gracieuse. Elle ne ressemble en aucun cas à ses chevaux musclés, qui font presque peur. Non, elle, elle a toute la finesse et la grâce des juments. Sa crinière qui tombe en masse de chaque côté de son encolure, et sa queue qui ondule au fil du vent. Pour ce qui est de sa robe, elle est de couleur caramel. Mais un caramel plus marron qu'orange. Elle possède une tâche blanche entre son postérieur et son ventre. Une petite tâche blanche qu'elle tient de sa mère. Sur ses canons, des rayures noires se dessinent. Elle en possèdent précisément quatre par membre. Aux antérieurs, elle a deux jolies balzanes. Pour son antérieur droit, la balzane remonte jusqu'au paturon tandis que pour le gauche, elle s'arrête juste en dessous, au milieu du pli du paturon. Ses sabots sont gris clairs, bien plus proches du blanc que du noir. Son museau est de la même couleur que ses crins, plus foncé. Aphrodite possède une liste qui part comme une pelote et s'affine au milieu de son chanfrein avant de partir recouvrir son naseau gauche. Sa crinière possède des mèches jaunes et oranges. Le bout de sa queue est orange et se dégrade doucement avec le haut. Son corps est comme recouvert de paillettes orangées très discrètes, qui brillent au soleil. Elle possède aussi trois marques qui partent de sa liste et changent de direction deux fois. Le bout de ses oreilles est noirs et autour de ses yeux, on peut voir apparaître quelques tâches blanches à peine visible. Enfin, elle a de magnifiques yeux d'un orange éclatant.

Caractère Minimum 5 lignes
Qui est-elle ? Aphrodite est une grande jument assez particulière. Elle est aussi garçon manqué qu'elle peut être une vrai fillette. Commençons déjà par son apparence. Quand on la voit arriver, on pense tout de suite à une jument sûre d'elle. Presque trop d'ailleurs. On pourrait aussi la trouver snob, car oui, elle se la pète un peu. Beaucoup même. Quand on essaie de faire ça connaissance, on est vite fixé : c'est elle, la meilleure, la plus belle. Et la personne qui ose la contre dire... Ça la rendrait folle. Quand on a encore le courage pour continuer même après cette première impression, on découvre une vrai princesse. Faites ceci, cela, apporte moi ci apporte moi ça... En général, ça marche pas mal avec les étalons qui aiment bien les jolies juments. Par contre, les autres juments, elles... Soit elles sont assez naïves pour la suivre, soit elles ne la supporte pas plus de dix secondes. Aphrodite est qualifié comme une peste, mais une vrai. Pur souche. Dans sa tête, c'est clair : on ne peut pas être mieux qu'elle, car elle est la perfection. Les étalons, elle ne les considère pas mieux que les juments. Elle aime les draguer, faire monter l'ambiance. Puis, l'étalon découvre qu'en fait elle sortait avec un autre... Ça l'amuse de faire mal comme ça. Dans ces moments là, Aphrodite se sent comme le maitre du monde. Comme si c'était un jeu. Un jeu où elle peut contrôler toutes les ficelles... Je disais qu'elle était aussi garçon manqué pour une raison tout bête : la bagarre, elle aime ça. Quand ça fait mal, c'est son truc. Bien sûr, elle n'est pas assez forte pour se battre, mais pour elle, créer un ou deux conflits entre étalons, c'est si simple... Mais aussi parce qu'elle déteste avouer ses sentiments. Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, Aphrodite peut avoir un cœur. Dans ces moments là, elle perd vite pied et s'emmêle les sabots. Mais pour rien au monde elle avouerai qu'elle apprécie machin ou truc. Plutôt mourir.

Elle est aussi fillette car elle pique une crise pour un rien. Si bidule ne veut pas faire ci, elle tapera du sabot, se mettra à pleurer... Elle pleure pour un rien, s'énerve pour un rien... Impossible de prévoir ses '' crises ''. Celles qui vous énerves et qui vous font voir rouge. Pendant ce temps, Aphrodite jubile de vous voir ainsi. Elle adore ce spectacle qui est pour elle une vengeance intérieure. Vous vous moquiez tous d'elle ? Maintenant, c'est à elle de se moquer de vous.

Histoire Minimum 10 lignes
Aphrodite est née un soir de printemps. Elle même ne sait plus vraiment quand. Tout ce dont elle se souvient, c'est que cette nuit là, il faisait froid, très froid... Lorsque la pouliche est venue au monde, sa mère est malheureusement morte, juste après lui avoir donner un nom. Son père était là et a assisté, impuissant, au décès de sa compagne. Depuis ce jour, il déteste sa fille. Il ne le montre pas, car il ne veut pas que ça se sache. Il laissa Aphrodite durant les premières années de sa vie avec une jument qui avait perdu son poulain. C'était la seule personne qui songeait vraiment à l'avenir de la pouliche. Pendant ce temps, son père s'était trouvée une nouvelle compagne. Une belle jument avec qui il avait décidé d'avoir un second poulain. Et ce n'est, non pas un poulain, mais une petite pouliche qui pointa le bout de son nez, un an après sa demi-sœur. Ses parents la nommèrent Anastasia. Le père des deux pouliches l'adorait. Bien plus qu'Aphrodite qui avait tué sa chère et douce première compagne.
Curieusement, les deux pouliches s'évitaient. Le père gardait toujours bien au chaud sa petite chérie. Pendant ce temps, Aphrodite se demandait le pourquoi du comment. Pourquoi son père l'avait abandonné ? Et pourquoi préférait-il cette pouliche à elle ? Elle n'osait pas poser ses questions, car elle savait pertinemment que cela mènerai à sa perte.
Anastasia devenait belle. On ne peut pas dire qu'Aphrodite était laide, loin de là, mais c'est ce qu'elle faisait croire à tout le monde. En effet, elle avait formé un petit groupe de poulain qui la suivait comme des moutons. Anastasia pouvait tout leur faire faire. Et humilier sa demi-sœur était un de son passe temps préféré. Après tout, son père lui avait bien dit que cette Aphrodite avait tué sa mère à la naissance. Des rumeurs comme celle-ci fusèrent de par et d'autre du troupeau. La mère adoptive d'Aphrodite essayait de la défendre temps bien que mal, mais un contre tous, elle ne faisait pas le poids...
Au fur et à mesure que les poulains grandissaient, les jeux devenaient de plus en plus brutaux. Certains essayaient de la blesser physiquement et les autres, plutôt mentalement. La deuxième tactique marchait du tonnerre. Un jour, Aphrodite en eut marre. Marre de souffrir à cause de son père et de sa demi-sœur, marre de tout. Une nuit de pleine lune, elle s'enfuit donc du troupeau. Elle galopait le plus loin possible. Loin, très loin. Elle découvrit alors le troupeau de Storm où elle fut accueillit généreusement.
Depuis ce jour, elle rêve de se venger de son père et de sa demi-sœur. En attendant, elle passe ses nerfs sur de pauvres âmes innocentes.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom :Marion
Surnom :J'en ai pas What a Face
Age :J'ai 13 ans, mais chuuuut, c'est un secret...
Note du forum : 9/10
Comment l'as-tu connu :Top-site, ah, les top-sites...
Autre(s) :J'ai remarqué qu'une pré-créé portait le nom de Aphrodite, est-ce que vous pouvez le changer ou bien c'est à moi de le changer ? (perso, ça m'embêterai de devoir changer son nom, mais bon, si c'est obligé...)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Aphrodite le Dim 4 Nov - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:38

Bienvenu Ici!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeSam 27 Oct - 22:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeDim 28 Oct - 8:11

Bienvenue sur SNE ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:03

    Bienvenue, bonne chance pour la suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Aphrodite




Messages : 3
Points Automatiques : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:50

Merci à tous ! Je viens juste vous dire que je passe en vitesse car je n'ai plus internet. Si tout va bien, je devrais pouvir terminer ma prés' d'ici mercredi si tout va bien. Voilà, donc si j'avance pas, c'est normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:17

houhaa jolie jument *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

Hello !, bienvenue parmis nous :3

Jolie Juju' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:29

    Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:42

Tout d'abord bienvenue ! J'espere que tu vas t'amuser parmi nous Wink J'adore ta juju ! Tu me diras ou tu trovues tes idees hein *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite




Messages : 3
Points Automatiques : 5
Date d'inscription : 20/10/2012

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:06

Finis ! Désolé pour le retard, mais j'ai eu quelques problèmes. Bref, l'important est là, elle est terminée ! Merci pour vos gentils commentaires ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:12

Ce n'est pas grave du tout pour le retard ^^
Tout a l'air d'être en ordre, je pense que ça va et le code est bon.
Pour moi tout est bon tu n'as plus qu'a attendre un admin

Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:28

    Il manque juste un avatar mais se n'est pas le plus important ^^ Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Empty
MessageSujet: Re: Aphrodite, déesse de la séduction [UC]   Aphrodite, déesse de la séduction  [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aphrodite, déesse de la séduction [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « La déesse de la mort vous invite a rentrée dans la danse ♪ »
»  Prez D'Ama Je Suis La Déesse Du Soleil Alors Respecté Moi Et La Cousine De Okami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: