Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]  Empty
MessageSujet: La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]    La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]  Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:04

Je venais tout juste d'intégré le troupeau de Storm , d'ailleurs la dominante est super gentille. Il me fallait tout de même découvrir les terres, et faire de nouvelles rencontres au sein du troupeau, alors dès les premiers rayons de soleil levé [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de haut et de bas mais t'inquiète pas je suis là pour toi [ Blackberry et Freedom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomber du ciel c'est trop haut ,tomber du lit c'est idiot ,Mais ,Tomber Amoureux c'est ce qu'il me faut ...
» Que puis-je pour vous, sinon rien ? [PV: Blackberry]
» Un secret [Pv:Blackberry]
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ] [SUITE]
» Des retrouvailles heureuse [ PV - Blackberry ][SUITE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: