Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Empty
MessageSujet: Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||   Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Neara

Je frissonne et m'avance a petit pas dans les montagnes de l'ombre. Quel idée aussi d'être venus ici part ce temps. Surtout par cette soirée. La lune est au éclats et brille de tout son gré. Mais les nuages sont là et la caches de temps a autre. La brume épaisse comme des buissons vous cache la vus et vous devez avancez a petit pas pour ne pas tomber ou vous ramasser sur un rocher. Il fait nuit noir quand on n'est pas habituer au noir. Solitaire, j'aime marcher la nuit, donc le noir sa me connais mais là ...

Hurlement ! Je frissonne de nouveau et avale ma salive difficilement. Pourvus que ce ne sois qu'un simple loup solitaire tout comme moi. Quel jours on n'est ? Non on n'est ? Eh merde c'est Halloween. Non c'est pas que je crois a toute ses bêtises de fantômes, sorcières et loup-garou raconter par les bipèdes. Mais certains chevaux aiment croient a ce genre de chose. Surtout pour faire peur au autre et faire leur malin. Personnellement je déteste Halloween. Avant de passer par ici je suis aller voir au bord de la ville et j'ai vus pleins de gamins toquer au porte demander des bonbons. C'était étranges car ils riaient et avaient l'air de s'amuser. Je suis repartie aussi sec ne voulant pas être capturer par les hommes.

Je voulais aller a la vallée du paradis mais pour cela je devais traverser ses montagnes. Et pour tout vous dire que crois que je me suis perdus. Tantôt une pente, tantôt une descente. Des arbres morts sont éparpiller un peu partout ici. Je me mis alors a gravir un rocher qui se situer en hauteur. Je me mis a hennir de toute mes forces. Si quelqu'un qui se trouver par là m'auras entendus, c'est certain, j'ai de la voix. Je repense au hurlement de tout a l'heure. J'écarquille les yeux et prend peur. Il m'a peut-être entendus ... Merde !

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||   Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:03



Que se passe t'il ? Babylon perdut dans cette immensité sombre et lugubre ne sait pas ou il va. Epuisé et ruissellant de sueur mais ces saletés fluorescentes rouges ne s'enlèvent pas. Tout à bien commencé mais au bout de vingt minutes, Babylon le reste de sa journée dans la terreur. Déguisé, peintuluré, ne comprenant pas ce qu'y lui arrivé. Max avait le rituel habituel, le teint pâle, des vêtements délabrés, une citrouille creusé avec des bonbons dedans à la main.

Ils partaient vers la ville. Des enfants courraient dans tous les sens sous les yeux de l'étalon complètement fous. Terrorisé, Max avait du mal à donner des bonbons sans devoir descendre puis remonté sans l'aide de l'étalon. Et puis, voilà que le maire arrive. Max ne put retenir son étalon bien longtemps et voici Babylon partant arnaché avec des choses bien futiles, pas de mors, pas de selle mais rien qu'un tapis terrorisant. Il ne s'arrêta pas avant que la fatigue ne le gagne. Cela avait suffis à se perdre.

Et voilà, la Lune était bien haute, bien ronde, bien sinistre. Le silence est parfois un cri strident. La nuit noire, un brouillard si dense que Baby' ne voyait même pas le bout de ses sabots.Il tremble de tous son corps. Il fait son fière d'habitude mais jamais il n'a connu la nuit noire dehors. Il veut son box mais à la place il gravit quelques choses de glissant. Il ne voit rien, plusieurs ils se retrouvent le nez par terre. Soudain, il percute quelques choses. Une paroi de pierre ? une bête féroce ? Sa ne bouge pas mais un frisson si puissant parcoure l'échine de Babylon qu'il s'en secoue de tous son long. La citrouille torche de son cavalier tombe et la dernière lueur de la flamme s'éteint. Ses yeux rouges fixent dans le vide. Quand un hurlement lui parvient aux oreilles. Son souffle est court.
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||   Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:19



ANYWAY
___________________________________________________________________
Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges ...


Fuir. Toujours fuir. Fuir ce bruit, ces rires, ces cris, ces déguisements qui déforment les visages. Il a essayer de te retenir, il a lâchement échoué. Il t'a laissé tomber. Il t'as fait peur, t'as laisser avoir peur, t'a laisser fuir à en perdre haleine, à en mourir. Car te voilà perdu dans les montagnes, affublés de bêtises aux couleur sombres et effrayantes. Les sourires de ces citrouilles te reviennent en mémoire, te donnent des sueurs froides. Où es-tu maintenant ?

Tu marches dans le brouillard en essayant de sentir une odeur familière, n'importe laquelle. Mais tu l'as perdu, cet instinct qui te donnais confiance, avant. Qui t'obligeai à rester et non pas à fuir. Jamais la fuite. Tu dresses tes oreilles et respires à fond l'air froid qui t'entoure. Le voilà. Il revend. Te redonne confiance. Tu te colles contre un arbre et fait un bond en avant, cassant la sangle de ta selle. Celle-ci tombe par terre. Tu secoues ta tête, fait tomber les rênes et, marchant dessus, tu te tortille pour t'extirper du filet. La frontale casse et le filet tombe au sol. Libre.

Tu trottes dans les bois en humant les senteurs de la nature. Des arbres, des feuilles mortes étalées au sol, l'odeur des pins loin d'ici. L'odeur des aguilles, d'un bourgeon tardif qui va bientôt mourir. Le brouillard ne te fais plus peur. Tu es de nouveaux chez toi.

Mais un hurlement retentit. Tes oreilles se couche, tu t'arrête quelques secondes, puis pars au galop vers la source du bruit. Les montagnes. Elle se dressent devant toi. Tu les as plusieurs fois aperçus, de tes terres. Le soleil en éclaire le haut, mais au milieu, c'est le noir complet. Tu escalade la pente, sautes de corniche en corniche. La curiosité; Voilà ce qui t'attire. Curiosité qui t'a tant de fois fais défaut, mais que tu aimes tant …

Un deuxième hurlement. Ou plutôt un hennissement. Tu es presque en haut. Tu saute par-dessus une barrière de pierre et te retrouve face à un étalon. Un étalon de la ville.
« C'est toi qui a hennit ? ? »

[Déso du retard, j'espère que ça tient toujours =/ Je n'avais plus d'inspi mai là ... POUF ! un surplus d'envie créative (8 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Empty
MessageSujet: Re: Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||   Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» les yeux sont le miroire de l'ame -Learfan ||Finis ||
»  La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: