Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 I'm Sorry, I can't be Perfect :-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:28



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dangerous

« Jeune Ado' ~Troupeau de Storm~ Étalon »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Dangerous, est un étalon plus tôt original, anciennement cheval de ville, son ancien cavalier pris plaisir a lui ajouter du bleu et du vert a sa robe. L'ivoire? ben simplement on ne c'est pas pourquoi son Blanc a virer au crème avant il avait un blanc comme neige et maintenant vivre dans la nature la rendu plus crème .. quand aces yeux ila de sublime yeux bleu roi

Caractère Minimum 5 lignes
Dangerous est Étalon certes, mais ne pensez pas qu'il est l'étalon vicieux et manipulateur..Non lui il est Doux et poser il n'aime pas se prendre la tête pour un rien. Sur ce quand il s’énerve la n'essayez même pas de le calmer il ne supporte pas qu'on lui dicte ces lois a lui ! Ou encore se qu'il a à faire ou doit faire, Mais sachez que si un jour vous avez besoin de quelqu’un il sera la pour vous !!! Donc faites lui confiance et laisser le mener la dance !

Histoire Minimum 10 lignes
il y a Longtemps, Dangerous est né dans le fort donc le millieu cow - boy et humain, en grandissant il accepta de se laisser monter mais petit a petit il sentit comme un besoin de liberté, son père lui ? il est étalon de garde genre l'étalon qui n'avait aucune pitié avec les jument .. sa Mère ? une jument sauvage que son père avait saillies de force. Quand son père compris que son fils ne voulait pas devenir comme lui .. il devint fou de colère.Mon Fils, tu est fait pour devenir un Étalon reproducteur comme moi, les jument pour toi ne doivent avoir aucune importance & regarde toi comment veux tu qu'une jument t'apprécie avec cette robe la ! si c'est se qu'on peux appeler une robe .. Ton instinct est de Reproduire toute les jument que tu croisera et devra le rester ! .. Bien sûr n'allez pas penser que Dangerous était un soumis ! Ohh que non loin de là, quand le soir vint .. il pris la décision de se remonter contre son père, et Le lendemain c'est se qu'il fit. Je suis désoler Papa, mais Toi ! tu est un étalon sans coeur, C'est Toi qui a surement du briser le cœur de ma mère ! Car tu est sans pitier ! Mais .. ne crois pas que je vais devenir comme toi. Sur ces mot la Plus tard on ne revit jamais Dangerous au fort, Il avait tout fait pour s'en échapper pour enfin vivre comme bon lui semblais, Désormais il avait intégrer le Troupeau de Raven qui pour lui était devenus sa nouvelle famille.. Une nouvelle vie commence alors.


Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Laurine
Surnom : Lolo, Loline Very Happy
Age : 15ans Révolus :')
Note du forum : 9,8/10 :-)
Comment l'as-tu connu : J'ai déjà My Way Aphaïa et la bande Very Happy
Autre(s) : Rien de spécial :3



[url=http://candids.nexgate.ch]©️ CRÉDIT -


Dernière édition par My Way le Lun 5 Nov - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:07

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:33

Re Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

    Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:54

re bienvenue ^^
j'pense que ça doit être bon
T'as plu qu'a attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

    Je suis là =D Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Empty
MessageSujet: Re: I'm Sorry, I can't be Perfect :-)   I'm Sorry, I can't be Perfect :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm Sorry, I can't be Perfect :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: