Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:08



Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... CODE IMAGE ICI
Ark

« Adolescent ~ Chevaux de ville ~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Il est plutôt mince et il est baie avec des balzanes blanches jusqu'au canon avec une liste blanche qui fait presque belle face. Il a aussi un bout du museau rose. Bref, il est magnifique. A un point que les toutes les femelles de n'importe qu'elle âge en tombe amoureuse. Il est si beau qu'il est utilisé à l'élevage et au dressage.

Caractère Minimum 5 lignes
Il a un tempérament doux et calme. Il vit sa vie en son rythme. Il aime séduire les juments et aime leur rendre service. Il est utilisé pour l'élevage, ce qui ne lui déplaît pas trop mais il en a marre et il est aussi utilisé pour le dressage. Il sait se battre et défend toujours autrui... Il a envie d'être libre mais les humains l'en empêche...

Histoire Minimum 10 lignes
Il est né dans un élevage intensif et à tout de suite était éloigné de sa mère. Plusieurs hommes se battait pour l'avoir. Il était un champion... Il est donc expédié en Alaska, là où il s'endurcit puis il est réexpédie à son pays natal. Il fait fureur en ville et qui le verra en tombera dans les pommes. Sa valeur est de 890 980 999 §. Il est donc expédié dans un très grand élevage autre que la famille Smith... Il prit donc des courts de dressage et devient champion mais tout cela le fatiguait trop... Beaucoup trop... Alors il se rebella et il fut enfermer dans un box, sans eau ni nourriture pendant 1 mois. Il maigrit beaucoup, sa beauté avait disparu... Mais un jour, où un père milliardaire acheté Ark pour sa fille. Elle le nourrit, le brosse, le monte... Mais il fut vite racheté par sa famille précédente... Cette fois-ci, le dressage ne fait plus partit de sa vie. L'élevage passait avant tout pour faire des champions...

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lu et j'approuve totalement le règlement du forum.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Emma
Surnom : J'en ai pas!
Age : Inconnu
Note du forum : 10/10 (qui mettrait 0 si il s’inscrit)
Comment l'as-tu connu : J'ai connu l'ancien forum de sne
Autre(s) : ...





Dernière édition par Wolfspirit le Mar 6 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Learfan

Learfan


Messages : 62
Points Automatiques : 74
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 25
Localisation : dans un champs de béttrave :okd'accord:

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:27

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:44

Re Welcooome cheers *dans mes bras*
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Re bienvenue, il arrive bien vite ton deuxième perso ...
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:29

Je sais mais je voulais trop essayer ce que ça fait un deuxième perso. Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:31

Rew Welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:47

    Essayer se que ça fais un 2ème perso ? O.o Tu viens à peine d'arriver, attend un peu avant de t'en faire un deuxième, je mets donc en suspens la présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:50

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Empty
MessageSujet: Re: Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...   Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark, cheval de ville... Ark, une envie d'être libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Chevaux de ville
» - Light - Etalon de ville.
» Josh, cheval de cow-boy [ finit ]
» « La robe de votre cheval »
» Suite de : C'est quoi ce cheval !? [PV: Tu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Inachevées-
Sauter vers: