Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Newspaper !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

Opération Nouveautée ! x3

Mon idée a déja été proposer mais n'as apparement jamais été aboutie, donc mon idée ( ou plutot la repriseduneidéedejaproposermaisquinasjamaisétéaboutie) serais de faire un petit journal de SNE, qui parraitrait tout les mois ou tous les deux mois si cela demande trop de travaille.

Il y aurait dedans par exemple, le cheval du mois(avec un petit paragraphe sur le perso en question), le rp le plus émouvant, le rp le plus agréable a lire (bref on a le choix kwa What a Face ), l'animal (réel ) du mois (un membres pourrait poser sa candidature a un reporter ), une ou plusieurs petite BD (des petit strip plutot) en fonctions des BD envoyée, une histoire qui continuerais a chaque nouvelle édition du Journal, Des petit fait divers comme L'état de SNe dans le classement, la saison dans le forum, les petit coucours (et les gagnant), bref vous voyez !!!

Il y aurait par exemple des reporter a qui les membres pourrais envoyer des demande a publier dans le Journal (comme par exemple: l'animal du mois), les reporter envoyerais le texte bien écrit au rédacteur en chef (personnes au choix), qui metterait tout en place (corrigerais ou changerais les phrase si nécessaire) puis publierais le Journal bien terminer. Il pourrait aussi y avoir un graphiste qui fignolerait le journél joliement , enfin bref je crois que vous ave"z compris (je m'emballe là xD) =D

Je crois que c'est un très gros projet et je comprend si il n'est pas retenu mais bon moi cette idée ma plue donc si c'est possible a faire se sera cool Razz



Proposer vos idée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:51

Bonne idée ( ou plutot la repriseduneidéedejaproposermaisquinasjamaisétéaboutie ) ^^ Je m'étais proposer la fois dernière en temps que journaliste, mais maintenant que je suis en internat la semaine cela risque d'être dur et c'est quand même quelque chose d'être journaliste. Je veux bien alors ( je me propose ) a faire le cheval du mois ( avec son histoire ), la photo du mois, le gagnant du mois ... Bref Les trucs du mois ^^ Pour sa faudrait organiser un coin dans " hors des terres " *proposition* mais si on si m'est tous on va y arriver même si cela parais énorme a faire (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:18

    En gros l'idée et de faire un journal de Sne, j'aime bien l'idée surtout si sa offre des " postes " aux membres, rédacteur, journalistes et autres du domaine .. Après il faut bien sure une bonne organisation.
    Je rajoute un petit truc : Si il aura des rédacteur et tous sa, faudra changer les rôles chaque mois ? Pour chaque journal des rédacteurs et autres différents enfaite, sa tourne ?

    + Pour approfondir le sujet, un TF1 mod SNE ? Faire des vidéos pour maintenir le peuple équin au courant des nouvelle et autres. Personnellement je pourrais plus investir là dedans avec mes logiciel de montage et mon micro, je suis prête à faire présentatrice 8D

    Je vote " Pour " à cette idée en tout cas même si il faut encore bien du détail dans ce gros, grossssss travail : D
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:56

howiii je te vois trop dans le rôle de présentatrice xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:08

    Je suis d'accord pour inclure le journal de SNE, bien entendu, il y aura des responsabilités à prendre, et pour éviter que l'on doivent attendre pour l'avoir, les membres qui font partis de la rédaction et tout le tralala seront seulement des membres actifs, pour éviter des " Je promets que le travail sera près pour demain bla bla bla" et que le travail ne soit toujours pas là, enfin vous voyez le genre un peu ?

    J'en parlerais avec le reste du Staff et toi Tu pour choisir les membres, et leurs rôles, enfin dans les personnes qui se proposeront bien entendu, car je vais pas choisir le premier venu. Donc, si tu viens bien Tu, tu pourrais déjà avoir un rôle important pour le journal, étant donner que c'est toi qui as proposé l'idée , et aussi, nous verrons les différents rôles que nous pourrons inclure, et puis, un journal ne commence pas directement super bien, donc on s'améliorera au fur et à mesure du temps.

    Jumpy, je suis personnellement d'accord pour que tu t'occupes de tout se qui est colo, parce que tu en fais de super belles, et je pense que les membres seront heureux d'avoir une colo venant de toi.

    ENfin bref, je vais pas m’étaler sur le sujet sinon je vais passer ma journée sur " poster un nouveau message" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:46

Ha oui je peux être aussi la coloratrice du journal, pas bête *sort* x)
Non mais sa me plais bien d'être la reportrice du mois (la photo du mois, le gagnant du dernier concours, le cheval du mois, le nom du mois ..... ) Bref, je trouve que se n'est pas super long a faire et cela correspondra a mes horaires.

Donc •Tu , preeeend moi please *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Contente que l'idée plaise Very Happy

Je serais honorée de faire une bonne partie du boulot Madhi ! ♥️ Sauf peut-être pas le + gros des boulot pcq je sais pas vraiment si tout seras prêt a temps avec moi x)

Sinon comme disais Paja, C'est vrai que ce serait bien si les rôles tournait comme ça chacun pourrait participer

Idée en + : On pourrait y publier certaine pub ou bien des d'autres choses comme ça que les membres désirerait ajouter au journal Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:36

    Jumpy, tu aurais un seul rôle, tu ne ferais pas tout non plus, histoire que d'autre fasse leurs preuves aussi hein , pas que tu es toute la vedette ^^

    C'est vrai que l'idée que les rôles changent est bonne mais que se ne soit pas non plus des membres trop nouveau, je veux quand même que le journal soit bien, parce que imaginons que l'on prenne un nouveau membre, qui ai pas beaucoup de niveau en rp, rédaction et tout ça, et qu'on lui donne un rôle ... Sa va pas être super, vous êtes d'accord ?

    Oui je suis d'accord pour y mettre se que les membres veulent, mais il faudra pas mettre n'importe quoi non plus, pas que l'on se retrouve avec un débat sur la cultivation des pommes de terres en Alaska.

    Pour l'aspect physique du journal, la personne qui sera désigner codeuse le restera toujours, comme ça notre journal aura son aspect propre, qu'il ne change pas tout les mois non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:52

Freine Tron, j'ai jamais dit que je voulais la vedette pour moi toute seule, juste que si on n'a besoin de moi, je suis libre, mes services serons là, juste me dire a l'avance quoi faire s'tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:05

Ho tout ça m'enchaaante!! Si on se faisait une petite réunion sur Cb pour organiser tout ça ENSEMBLE comme ça le sujet serait beaucoup plus ouvert, et puis on aurait des idées qui fuseraient plus simplement, on pourrait les adapter en direct, tous ensemble, et en ressortir les points essentiels. Et s'attribuer des postes selon avec tout le monde ok et non par le chef d'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:43

    Ok euh Jumpy je rigolais en le disant mais bon si tu le prends comme ça, soit ...

    Tu , je suis d'accord mais en ce moment je vais freiner niveau forum sinon je vais écrasée plusieurs tête à travers les écrans ...
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:20

A des trop nouveau memebres peut -être pas c'est vrai mais peut-être a des memebres nouveau (mais pas trop), a qui on pourrait donner de petits sujet de reportage, comme ça sa leurs donnerait envie, pcq si ce sont les plus ancien qui font tout c'est moins drôle pour les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newspaper ! Empty
MessageSujet: Re: Newspaper !   Newspaper ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Newspaper !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Introduction ♣ :: Questions & Idées / Partenariats :: Partie idées-
Sauter vers: