Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall) Empty
MessageSujet: Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall)   Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall) Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

Quoi ? Je m'etait assoupie quelque minutes et me voila dans cet endroit bizarre avec des etalons et des juments qui ce la joue un peu trop ? Non mais serieux va falloir m'expliquer si non je devient folle. Je regarde autour de moi et n'apercoit aucune issue. Decidemment je n'est pas de chance dans ce monde a l'envers... je plaque mes oreilles sur ma nuque ce qui peut signifier et dire que je suis vraiment pas contente. Je recule et me prend quelque chose dans l'arriere train. J'hennis et j'avance. C'etait quoi sa ? Je l'ignore mais sa fait un drole d'effet. J'ai l'impression que j'ai eu une piqure aux fesses... sa fait bizarre. Bref. Je ne peux pas sortir et c'est l'enfer... ouai. Sa me fous les boules et sa me fait tourner en bourique. Je voit des pauvres juments se faire saillir... maintenant j'ai compris. On ma enlever pour me faire saillir ? Mais ils sont completement malades ? Ah... aider moi. Non mais c'est une blague... dites moi que je reve. Je peut apercevoir des humains parler entre eux puis ils entre dans l'espece de salle reserver pour les chevaux qui font des saillies. Ils vont me voir et me detache de l'espece de poteau puis vont m'attacher a un autre mais plus loin avec une espece d'etalon sabots moche. Je mord le doigt d'un humains et il demande de me mettre quelque chose sur le museau pour pas que je morde. Je me retrouve avec un espece de sac sur le museau... c'est bizarre et en plus sa ne me vas vraiment pas bien ! Je suis apeurer, et je suis en rage... ils on eu le culot de m'enlever ?? Non mais dans leurs tetes sa va vraiment pas bien. L'autre la.. l'autre humain me fixe comme si j'etait un monstre... je le suis que si on me met dans un espace clos ! J'ai horreure des espaces clos... je suis claustrophobe ! Ah au secours je manque d'air ! A l'aide... je tourne ma tete vers l'etalon en montrant mes dents... il va me faire quoi au juste ?! J'entend les humains dire de preparer l'etalon a cote de moi pour une saillie. QUOI ? AI-JE BIEN ENTENDUE ? HORS DE QUESTION QU'ON ME SAILLISSE ! Sa je refuse ! Son tares ou quoi ? Il veulent me faire souffrir ? Ah mais je deteste sa...
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall) Empty
MessageSujet: Re: Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall)   Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:56

    Naive


En ce moment, c’est un peu toujours là même chose tous les jours, étant donné que c’est les chaleurs, question activité, c’est toujours la même chose. Je ne suis pas le seule reproducteur, donc j’ai souvent des journées entière de pause, ou personne ne vient me voir, on me laisse tranquille. J’ai souvent entendu parler de la vie avec les cow-boys, on me parler pas directement à moi, disons que j’écoutais ce que les autres disaient, et j’étais loin de m’imaginer qu’ils mentaient tous, franchement, je suis en sécurité, nettoyer tous les jours, pas besoin de faire d’efforts pour trouver à manger, c’est le paradis. Mon box est assez éloigné des autres, étant donné que je suis surtout utilisé en tant que reproducteur, parait que j’attaquerais les autres étalons pour garder ma place, faudrait pas que je me blesse, sauf que je n’ai pas besoin de me battre avec les autres pour qu’ils comprennent qu’ils ne sont pas de tailles, mais bien entendu, de temps en temps je lance des coups de dents dans le vide pour faire genre je suis méchant, attention ! Sinon je sais très bien que je retrouverais un box parmi les autres chevaux de la ville, un box ridicule, parmi les sous-marques.

Un humain arrive devant mon box, me fixe, je le fixe … Se petit jeu va durer combien de temps encore ? Il tremble, oh comme c’est mignon, franchement je ne le pensais pas comme ça, enfin, à vrai dire, je ne pouvais pas le penser étant donné que je l’ai jamais vu, un petit nouveau ? Ça va bien être golo ça aussi. J’entends le petit bruit du loquet qui annonce que le box est ouvert, je fonce ou je reste sage ? Je regarde autour de moi, mais une seule chose attire mon regard, le seau de granules dans ses mains. J’ai pourtant décidé de foncer, non pas pour partir loin, juste pour directement aller manger, sinon je sais très bien qu’il aurait mis 40 ans à venir me le donner, j’ai donc directement pris les choses en main, c’est largement plus simple je trouve. Je sens sa main se poser contre mon encolure, mais pour une fois, je ne dis rien, trop intéressé par le manger du seau. Il me brosse, me démêle correctement les crins, oui parce que quand je dors, je mets pleins de morceau de pailles dedans, et après, c’est le total look. Après une bonne heure passé à me bichonner, il me passe finalement un licol autour de la tête, me fait sortir de mon box, plutôt difficilement d’ailleurs, non je n’ai pas encore fait des miennes, il a simplement prit peur tout seul, marcher dans le seau, glisser sur une brosse, essayer de se rattraper à mes crins, et j’avoue que là j’ai levé la tête pour que son but ne soit pas accomplie, puis il est finalement tomber, ce qui à provoquer le fou rire d’autre cavalier, mais ils ont très vite arrêter quand ils m’ont vu, peut-être ont-ils peur de devoir un jour me monté …

L’humain me tirait en direction de la ville, enfin, plus précisément, vers la salle de saillie. Je n’étais pas forcément heureux, mais pas énervé ou triste pour autant. J’écoutais ce qu’on me disait, pour qu’ensuite on me laisse tranquillement dans mon box. Quand je suis entré, une jument était limite en train de se débattre avec les humains, ce qui me fit sourire d’ailleurs, je ne sais pour qu’elle raison, enfin bref, je ne compte pas m’attarder la dessus. Les humains ont finalement réussis à la tenir, lui attacher les membres et faire en sorte qu’elle ne bouge plus. Je fus placer derrière elle et montant sur sa croupe, je fis ce que j’avais à faire. Franchement, ça ne m’enchante pas vraiment, imaginer si la mère veut que son poulain connaisse le père et passe du temps avec ? Je fais quoi moi ? Déjà que j’ai du mal à m’occuper de moi-même, si en plus je devais avoir un poulain qui me suis toute la journée … Je regarda la jument dans les yeux jusqu’à se qu’un humain vienne me chercher, je ne parlais pas, je ne souriais même pas … Au fond, j’ai mal au cœur pour elle. Un humain vint finalement me chercher et je repartis, sans lui adresse un seul mots, sans même en demandait d’avantage sur elle …
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
 
Let me play with your fear ~ (pv Naive-Skyfall)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ You're so Naive yet so ...
» Kiel cherche jument naïve et dépressive !
» Wanna play with the demon I am ? |1/3|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: