Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso

Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso Empty
MessageSujet: Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso   Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:47

SI TU M'TOUCHES, J'TE BOUFFES, COMPRIS ?
RAS LE BOL !


Tu sais qui je suis, au lieu de me juger ? Hein ? Tu sais qui je suis, au lieu de m'engueler comme si j'étais une merde ? Sais-tu au moin pourquoi j'aimerais partir, avant de dire des choses complètements incensées ? Non, tu ne sais pas. Et tu ne le seras probablement jamais, parce que je ne te le dirais pas. Jamais. Jamais... Je préfèrerais mourir, plutôt que tu saches pourquoi j'aimerais partir. Je préfèrerais me jeter du haut de la falaise, plutôt que tu saches que j'aimerais partir juste pour voir ta réaction, pour que tu me pleures, pour que tu vois combien je compte à tes yeux ! Juste pour ça ! Tu imagines juste une seconde si je partais ? Et bien tout mes efforts pour te réconforter et percer ta carapace ne servirais à rien... Et tes efforts pour m'accepter serais anéantit aussi. Mais comme je tiens à maman, je restes. Je ne peut pas la laisser. Je ne peut pas l'anéantir comme j'aimerais t'anéantir toi. Parce qu'elle, j'ai gâcher toute son existence, alors que toi, tu te la gâches tout seul ! Oui, tu as bien comprit. Tu te la gâches tout seul, je n'en suis pas la cause. Depuis le début, j'essaie de te charmer, et toi tu te renferme ! Ce n'est pas de ma faute, si elle me voulait ! Ce n'est pas de ma faute, si je suis là aujourd'hui ! C'est leurs faute ! C'est à cause d'eux ! Alors ne t'en prend pas à moi. Prend-toi en à ta propre mère, à la mienne, à celle de Caly' ! Et prend-toi tout dans la gueuele, parce qu'ils sont morts ! Ouais, tu ne peut donc rien faire, à part me maltraiter. Et comme j'ai réussis à te charmer, tu ne pourras pas t'en prendre à moi...

Je ruais dans tout les sens, je fonçais parfois dans un cheval invisible. Je n'en pouvait plus ! On me prennait pour un bébé, alors que je n'en était plus un ! Mince, à la fin ! J'en est marre, complètement marre ! Je vaistout foutre en l'air, comme-ça, ils se rendrons compte que j'ai besoin de leurs câlins, mais qu'ils me couvent trop. J'en est marre de moi, j'en est marre de Boontie, j'en est marre de Calypso. J'en est marre de ma vie, j'en est marre de passée pour le centre de la terre, comme le dit si bien Boon'. J'en est assez d'être la p'tite dernière ! J'en est assez ! Stop ! Pause ! Je n'en peut plus ! Tout le monde s'en prend moi ! Tout le monde dit que c'est ma faute ! Mince, merde, crotte de cheval !

Les larmes traversaient mes yeux, et je fonçais le plus loin possible. Je ne voulais pas qu'on me rattrape. Je galopais loin, très loin. J'avais les fermés et mes crins fouettais mon visage décomposer part la colère et la peine. J'arriva enfin à l'arbre. Là où tout avait commencer, et là où tout avait finis. Je m'allongeai dans la position exacte que ma mère, et je m'éffondra. Les sanglots secouèrent mes flancs et mes épaules. Pourquoi j'étais née... Si c'était pour me faire haïr, je préfère encore être morte ! Ne jamais avoir exister... Maman, Caly', Boon'... Pourquoi vous m'en voulez autant ? Hein ? Maman, je ne cmprend pas pourquoi tu m'as laisser comme-ça. Caly', je ne peut rien te reprocher... Tu as tout fais correctement, comme l'aurait fait une mère. Boon', maintenant, c'est moi qui t'en veut, mais le coeur à ses raisons, que la raison ignore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu m'touches, j'te bouffes, compris ? J'en est marre ! || ♠. Calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calypso <3
» Rock me ~ Dangerous and Calypso
»  La courbe de tes yeux fait le tour de mon coeur [ ♣ Pv Calypso ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: