Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:48

- Présentation de -


Ambre




▬ Nom du personnage ▬ Ambre
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Elle est d'un jaune doré mais pas tros. Ses crins ,orange ,soyeux qui flotte au rythme du vent. Elle est aveugle d'un oeil, la couleur de cette oeil est presque blanc. Elle a trois balzane blanche. Elle à une petite balzane noire sur la patte gauche. Elle a aussi les marque de son passée avec elle et à une liste blanche. Elle est d'assez grande taille.
▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

J'ai grandis, je suis moin timide, je ne me laisse pas marcher sur les sabots comme-ça. Je suis toujours aussi gourmande, ça on peut s'en douter un peu, non ? Mais qu'on on me parle de mon passé, je meurs, je pleurs, je m'enferme sur moi-même. au fond, je suis toujours blessée de ce que les cow-boy on fais à ma mère... Je suis encore un peu timide mais un peu plus en confiance avec moi-même et les autres. Je déteste toujours autant les humains. Ils ont capturer mon chéris.

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Elle est née dans le troupeau de Cody, mais elle n'y est pas restait très longtemps. Quand elle est née sa mère croyait que Ambre avait les yeux vairons et puis le lendemain:
-Maman cette yeux me fait mal!
Sa mère appela Cody qui lui dit que sa fille ne voyait que d'un œil. La mère Pleura un bon moment sur le sort de sa SEUL fille. Quand Ambre alla jouait avec les autres poulains de son âge les mères des poulains encerclaient Ambre et lui mordait le garrot ou alors lui mettaient des coups de sabots.
Alors qu'elle n'avait qu'une semaine sa mère décida de partir loin du troupeau avec sa fille. Là elle trouvèrent une grotte pour s’abritaient. Quand elles entrèrent dans la grotte un grognement retentit. La petite pouliche coucha les oreilles. La mère hennit et se cabra. Un couguar sorti du noir et sauta sur la mère.Ambre henni et se cabra à son tour, mais pour le couguar un poulain ne suffisait pas à sa nourrirent. La mère d'Ambre tomba au sole . Ambre poussa un long hennissement de désespoir. Soudain Cody arriva et mit une racler au couguar. Quand le couguar fut parti Cody essaya de relevait La mère d'Ambre, Sans espoir. Il laissa la petite pouliche seule et s'en allas. Tant mieux car Ambre ne voulait plus allait dans le troupeau de Cody. Elle se coucha prés du cadavre et s’endormit. Le lendemain Ambre se leva et parti. Se fut très dur pour la petite pouliche, de laissait sa mère , seule et sans vie. Ambre savait très bien que les charognes allaient venir et manger le cadavre de sa mère. Ambre passa par le troupeau de Cody regarda froidement les juments et parti au galop...


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ TEXTE
▬ Tes surnom ▬ TEXTE
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ TEXTE
▬ Comment le trouves-tu ▬ TEXTE
▬ Autre(s) ▬ TEXTE




Dernière édition par Ambre le Sam 3 Mar - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:51

  • Re-bienvenue ! Very Happy

    Tout est bon, plus que le kitounet ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:12

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

Re-bienvenue ma tatie préférée !!!!! (c'est Evil' Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:20

Reuh bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:22

Re bienvenu ma Mamou!! Aller vite, que l'on continu le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:30

Merci les gens, z'êtes chou', vraiment ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:42

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Empty
MessageSujet: Re: Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')   Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambre , Grande jument heureuse. (La flemme de rajouter des trucs à son histoire donc Fini ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opale , belle jument à l'histoire chamboulé
» Haku la jeune jument pie ;) [fini]
» • Pàrajo • Une Jument Rien De Plus Banal • [ Fini ]
» Présentaion de Khalissy une jeune jument a robe particulière ...[ Fini]
» Prez ‘Okami, D’une jument La Pitite sœur D’Erable - fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: