Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Imagine ton VDD

Aller en bas 
+2
Ambre
Ithaa
6 participants
AuteurMessage
Ithaa
Make it New !
Ithaa


Messages : 140
Points Automatiques : 152
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:10

Le jeu est simple: Vous devez imaginer à quoi ressemble votre voisin du dessus IRL... Laissez aller votre imagination ça peut donner des trucs marrants ^^

Évidemment si vous avez vu la tête de votre VDD ben soit vous attendez que quelqu'un d'autre poste soit vous décrivez la personne comme vous l'imaginez avant de voir sa photo Wink

On peut faire par exemple:

Âge
Taille
Cheveux
Yeux
Style (Gothique, Sage, Rebelle, Rasta etc...)
(Origine? Genre asiatique, américaine, maghrébine, russe, européenne etc...)
Et pis je sais pas moi... Je vous imagine tous comme des poneys arc en ciel fumant de la barbe à papa XD
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:16

Ithaa... je te vois blonde *pan* et pis, des cheveux long. Fine, avec de jolie yeux expressif *_* de couleur... ne sais pas. Marron. T'es asiatique *double pan* aux yeux bridés 83 Bref. ET !... Corp d'ange, esprit pervers et malsain What a Face
Voilààààààà ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Ithaa
Make it New !
Ithaa


Messages : 140
Points Automatiques : 152
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 29

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:35

Hihi , ma Ambrounette Very Happy

Alors je t'imagines plutôt petite et mince, avec des cheveux châtains courts que j'imagine souvent attachés en queue de cheval. Je te vois en mode timide mais ouverte à tes amis les plus proches... Des yeux noisettes qui pétillent et la peau mate mais pas dans le genre café au lait juste bronzée toute l'année, origine européenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:29

Ha Ithouille. T'y es tellement. T'es tellement proche de la vériter. T'es tiède, mais encore ça. Et moi, c'est presque ça ? Non mais je te vois brune, timide aussi, avec toujours ses grands yeux =3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:56

A moi, a moi, a moi !!

Ambre je te vois petite aussi, fine, brune et bizarrement avec des lunettes va savoir pourquoi xD Cheveux lisse, court, et souvent attacher pour monter a cheval je pense. Des petites mains, genre celle des enfants, des yeux couleurs marrons et un petit nez retrousser. Je te vois timide avec ceux que tu connais pas, très expressive, tu montre facilement tes sentiments. Je te vois très sentimentale, mais aussi avec un fort caractère, celui de ne pas se laisser influencer par exemple. Je ne vois comme une fille qui ne se prend pas tellement la tête, qui aime rire et qui adore passer du temps avec ses amies et les chevaux ^^ Je t'imagine très très TRÈS ( j'insiste pour ceux qu'on pas vu 8D ) timide avec les choses qui servent de copains a nous les filles :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:12

A Moi 8D !

Jump'ouille Smile J'timagine Grande fine, gentille avec un fort caractère tout de même, tu est sûr de toi, toujours là pour les gens que tu aime, les cheveux plus tôt long et d'un beau brun éclatant, tes yeux ? .. Mmmh, Brun eux aussi mais brun vraiment pétillant Very Happy, Tu est sentimental et énormément proche des animaux tu est un peu timide.Tu est surtout le genre de fille qui aime rigoler et s'amuser avec ceux qu'elle aimes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:26

My way.. je sais pas comment je te vois, mais j'peux tenter une approche x) t'façon sans indices je peux pas dire directement le vrai, j'peux dire un truc totalement faux ...mmmh... déjà j'te verrais brune aux yeux marron x) (oui bon ça va..) peut-êtr epas très grande mais fine. Je te vois plus comme une fille pas trop réservée, et d'origine européenne... mmmh.. style ? j’ai pas d'idée, mais je te vois mal habillée comme de ses filles qui se "pavaneraient".. j'dirais pas trop voyant.. Voila x)
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:32

Haha, Jumpouille <3 Tu triches un peu, là, non ? Tu m'as jamais vu et tout ce que t'as écrit, c'est vrai o.o

XAAL' je te vois chatain, cheveux souvent attacher. Des yeux marron/verts. Tres renfemer et timide avec ceux que Tu connais pas. Tu te laisses pas faire et les filles qui se vantes et qui dise "chui la plus belle" ça passe au dessus de et tete. Tu aimes tes amies. Sinon, si toi te cherche toi te trouves (:
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:23

omg ? C'est vrai ? Ba pour le physique ok mais le caractère j'ai fait en décrivent comment je te percevais x) hihi

Bon je vais pas retaper ce que j'ai écris pour toi Ambre xD

Wood' : hoo tu ma tuer xD A part le brun pétillent de mes yeux ( brun terne plutôt .... ) tu a tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:23

Xaal' tu n'y est pas du tout Razz Je suis Plus tôt du style Bien Habillée mais pas Genre décolleter ou on vois ma poitrine Smile

Jump' ? : Sérieux Surprised ahahahha l'coup d'bol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:28

Ah ben mince, si j'y suis pas '-' Ben si t'es du genre bien habillée ok.. mais t'es maquillée ? moi je sais pas.. je sais pas si t'es du genre a te maquiller tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:45

Ahahah Oui je me maquille mais pas vulgairement Smile Je met juste Mascara Crayon et Eye liner Smile & Oui je me maquilles tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:17

MYLKY'... Belle, Tu prend soin de toi. Grande, un peu ronde, tu as de jolie cheveux sombre, mais pas brun. Des yeux marrons. Origine pétillante, tu es la joie de vivre incarner. Un pzu timide, mais tu ne te laisse pas intimidée !
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:16

Mylky ? c'est qui x) ? Si c'est moi ta tout juste ! *.* Ronde peut être pas mais j'ai des formes ou il faut disons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:32

Ma Woody ♥ Je te vois ni trop grande ni trop petite, avec une silhouette normal. Les cheveux mi-longs et brun foncé. Les yeux marrons avec un maquillage fin. T'es quelqu'un d'ouvert, que je vois pas timide du tout. Woili woilou ~
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:36

Ma Booby :3 Moi je te vois Grand,plus tôt Fine mais toute de fois des formes bien placées Smile Les cheveux Mi Long Chatain je pense (: Les yeux marron clair avec un maquillage aussi fin, & une personne de sympathique et toujours la quand il faut Very Happy ♥️

Pour ma Part tu a juste, Sauf que je suis Grande x) sinon tout est juste Very Happy ( Même si de base mes cheveux sont châtain clair, mais vue que je me les teint en noir l'hive ils on viré au brun foncé Smile au quelque reflet noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:54

Ah ah trop forte 8D

tu as pas tout juste : je suis pas très grande, un peu ronde mais pas trop, les cheveux long et les yeux vert et surtout pas de maquillage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:05

Moi je vois une patate Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:20

Wouhou Ma Jump'ouille *.* Oh vasy je te voi : Grande,toute fois fine forme ou il faut Very Happy Cheveux mi long brun,yeux noisettes, maquillage très léger & comme caractère tu est quelqu'un a ne pas chercher mais toujours la pour tes amis Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:57

t'enlève le grande et les formes la où il faut x)

Woodouille moi je te vois comme quelque de taille plutôt normal de la moyenne, blonde, yeux bleu ( s'pas ça j'suis sur ) folle et délirante tu aime t'amuser, et t'aime pas la solitude Very Happy Après j'te connais pas plus pour savoir autre chose :/ mais ça viendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:23

Alors Malheureusement je ne suis pas blonde au yeux bleu .. Mais Noiraude au yeux Ambre Razz Mais le reste tu a juste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:04

*je voulais sortir de l'originalité et pas dire brune au yeux marron* xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:52

AHAHAHAHAAH Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:24

My way ... Asiatique. Cheveux lisse et teintés en rouge éclatant. Tu as une frange multicolores qui tombe sur les yeux - vive my little pony What a Face ! Les yeux marrons et persants, la forme comme ceux des chats mais un peu plus bridés. Des formes, grande, tu en fait bavée plus d'un. La peau mate mais pas bronzée. De magnifique jambe de manequin. Sexy, tu joues tout sur ton physique. Une bombe atomique, tu es pétillante de joie de vivre et tu as fort caractère ! Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds, ha ça non ! Bref. J'ai tout dit ! A ne pas prendre au serieu (=
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:32

Ouf Surprised Alors non je ne suis pas Asiatique mais moitiée Albanaise ^^' ( De mon père..)

Oui je suis Grande, oui j'ai des formes :p Je n'en fait peut pas bavé plus d'un mais pour le physique j'aime être on va dire a mon aise si il faut que je me repompone pas de soucis je le fait Razz Je suis une Fille qui aime s'amusée, mais surtout une fille qu'il ne faut pas chercher comme tu la bien dit ! ;-)

Alors Ambre, je t'imagine plus tôt de taille moyenne, fine mais tout de même quelque formes justement placée, de beau cheveux long & brun, les yeux tout brun eux aussi mais d'un brun pétillant ! tu est une fille du genre fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, surtout là pour tes amies & tu est trèèèès appréciée de tous ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagine ton VDD Empty
MessageSujet: Re: Imagine ton VDD   Imagine ton VDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagine ton VDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Les jeux-
Sauter vers: