Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble." Empty
MessageSujet: Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."   Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble." Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:06

Deux en un parce que top flem de faire quinze topic x) Donc les présentations des personnage de Neclipse, je poste si à des truc à rectifier je le fait ce week parce que je suis pas du tout actif la semaine sur le net Wink


Première Prez :

« Dit moi jeune Doll, pourquoi tiens-tu à tenir un rôle qui n’est pas tien ?
Pourquoi suis-je celle que je ne suis pas ? Une question sans aucun sens à priori mais pour Princesse, elle semblait vouloir tout dire. Pourquoi, joue-t-elle la comédie ? Pourquoi ce donne-t-elle ces grands airs ? Pourquoi tout d’un coup arrête-t-elle de s’exprimer par le nous royal ? A-t-elle eut le déclic ? Une lueur de la vrai Doll submergea de ces entrailles jusqu’à ces yeux jusqu’alors sans réellement satisfaction, des yeux blasé. Comme si, toutes les merveilles de ce monde n’avaient d’égal à ce qu’elle avait déjà vu auparavant. Pourquoi, soudainement ces mêmes yeux semblent heureux ? Cette Rose serait-elle, cette personne que l’on attend tous dans notre vie ? Celle qui réveille ce qu’il y a de mieux en nous. Ce quelqu’un qui chasse toutes nos hantises qui pour Doll est la banalité, la normalité. A-t-elle peur qu’on ne s’intéresse pas d’elle ? Que personne ne fasse attention à son pelage ? Qu’aucun homme ne s’occupe d’elle ? Qu’elle finisse comme sa mère … ? Sa mère qui avait perdu sa vie en mettant bas, une vie contre une autre en quelques sorte. Que sa vie voler à sa mère ne soit qu’une perte de temps, que le privilège de la vie ne soit pas utiliser de la donne façon. Tout ce qu’elle veut au fond c’est peut-être ce faire pardonner ? Laisser sa marque pour rendre hommage à la vie que sa mère à donner. Nul ne le sait. Doll est comme ces vieux coffres forts ceux qui ne révèlent que leur trésor une fois la bonne combinaison trouvé. Une énigme à percer…
Pourquoi me pose-t-elle cette question si stupide ? Ne se rend-t-elle donc pas compte de ma supériorité ? De mon règne ?! A-t-elle perdu toute conscience ? Je ne vais certainement pas répondre à cette question ! Mais pourtant… Si je jouais comme elle l’a dit «un rôle » ? Qu’est-ce que cette idée ! Moi, jument d’une noble lignée comment puis-je remettre cela en doute ?! Blanche est une manipulatrice, elle me contrôle essai de me ridiculiser. De me faire changer. Je dois lui tenir tête ! Je ne dois pas rentrer dans son jeu qui causera ma perte.
La jument ne répondit pas. Mais Rose continua de la questionner.
« J’ai rencontré un jument l’autre jours. Prétentieuse. Qui pavanait. Qui avait eut comme seule réaction de m’insulter. Alors que je réalisait les mêmes figures que ce matin, les figures que tu as aussi réalisés. »

Lui fait-elle la morale, une leçon ? Le soupirement de Doll avait donc réveiller quelques chose chez l’inconnue ? Parle-t-elle en cas de cause ? Dans tous les cas elle tente surement de consoler la jument crème qui semblait si perdue et si malheureusement cherchant absolument à cacher ces pleurs sous une masque de diva sans aucune émotions. Mais à quoi cella importe à blanche qu’elle soit hautaine et orgueilleuse ? A-t-elle aussi un mal qui la ronge jusqu’aux entrailles ? Elle est gentille avec Doll qui pourtant lui crache à la figure, la rejette sans lui dire. Elle lui disait du bien. Bon faut dire qu’elle avait aussi parlé d’une jument très prétentieuse qui l’avais insulte mais elle mettait quand même Doll sur un pied d’égalité.
Elle s’adresse à moi comme si nous étions amies ou je rêve ? Pour qui ce prend-elle ? Elle pense que c’est parce qu’elle est dans le même pré que moi que nous sommes amies, qu’elle doit se permettre de me poser des questions intimes ? De prétendre que je ne suis pas celle que je pense être ! Non mais je rêve. Tu essais peut être d’être sympas avec moi mais ça ne marches pas alors tait-toi. Elle me raconte sa vie comme cela avait une quelconque importance pour moi. Tsssk’.
« Je te souhaite de tout cœur de ne jamais ressembler à cette jument si capricieuse. Une jument blanche aux crins roux, mais pleine de venin. Et toi, je t’assure que tu peux être une jument qui peut espérer atteindre une certaine classe. »

Blanche se tut. Son maitre était déjà là, le licol a la main prêt a la ramener au box. Sans le savoir elle venait de tourmenter Doll au plus haut point. Sa sœur n’était donc pas si parfaite ? Rose ne s’était donc à aucun moment pose la question qu’elles pourraient être sœur ? Elle lui avait lancé un magnifique sourire accompagné d’une bonne nuit avant de disparaitre. Doll seule. Doll abandonnée. Une larme naissait au coin de son œil pour mourir au coin de ces lèvres. Doll blessé ? Doll triste ? Perdue… Comme si tout son monde s’effondrait.
Caprica.. ? Tu n’es finalement pas ce modèle que je vénérais tellement ? Pourquoi t’ai-je suivie comme cela… Non, je ne suis pas cette jument pour qui avoir des rêves simples, une ration d’avoine était ridicule. Non. NON ! Je ne suis pas cette jument-là. Je ne l’ai jamais été. C’était que du vent. Je ne veux pas de toutes ces dorures ! DE CE LUXE ! DE CET ORGEUILLE… Je veux être moi pour une fois…
La jument pleurait a chaude larme et c’était isoler dans le fond du près… Elle s’endormie.
L’homme la réveilla. La belle ouvrit les yeux, se leva. Elle ne montra aucun signe de réticence pour une fois. L’homme étonné lui enfila le licol. Doll était sale, elle qui prenait toujours soin de ne pas se salit elle était brune de boue. De plus en temps normale elle aurait hennit a la mort pour qu’on la ramènes au box mais pas aujourd’hui. Elle avait changé. Et cela pour toujours, elle n’a plus envie de d’être cette jument qui n’est qu’apparence. Oui cela était fini.
Une fois dans son box Doll mangea sa ration, lança un bonjour à ses voisins. Maintenant, elle sera gentille et elle pensera aux autres avant elle. Ainsi soit-il. De plus elle ressent un réelle satisfaction à rendre heureux les chevaux autour d’elle, vieux, jeunes, pauvres, riches.. Elle souriait. Elle est heureuse. Son homme était venu la chercher du box pour la mettre dans le prés. Doll encore toute boueuse mais désormais cela n’avait plus d’importance. La porte du pré grinçât et Doll s’y précipita. Rose était à nouveau dans le prés. Doll galopa dans sa direction, l’enlaçât. Lui murmura merci à l’oreille. C’était grâce à elle qu’elle avait changé. Doll la serra et pleura…


Deuxième Prez :


Le male me scrupta de haute en bas, haussa un sourcil puis ria. Pourquoi ris-t-il cet imbecile ? Ne voit-il donc pas que j'ai besoin de respect ? Moi, Princesse ! Comment ose-t-il rire de ma personne ?! Apres tout il n'est qu'un vagabond, un moins que rien. Il n'est peut etre pas si sale que cela mais quand meme. Ces sabots sont use par ces longues marches et son pelage parseme de boue. Malgre tout cela, il a quelques chose qui me force a le regarde. Il semble plutot distingue dans son genre et c'est avec une certaine classe qu'il parlait. Sa voix, un melange de surprise et de mistere. Qui etait-il ?
Le male s'approcha de Doll en titubant, sa beautee l'a-t-elle fait quitter la terre ferme ? Son parfum lui fait-il tourner la tete ? Du moins, il ne marche pas droit.
-Holmes... Je suis Holmes... Et vous mademoiselle ?
Galant. Il est plutot bien eduquer pour un sauvage. Il connait la politesse, lui. Pas comme ces indigenes d'equide qui vivent dans la meme écurie que moi. C'est un scandale cela ! Me faire partager mon ecurie avec ces bouseux ! Quel honte. Bon revenons a Holmes, ce charmant Holmes. Il semble tout a fait disponible pour me servir et devenir mon larbin. Neanmoins, il semble appartenir a la meme classe socialle que moi. Par ces manieres et son maintient. Le male l'avait questionne et attendait maintenant sa reponse. Le son de sa voix douce et sucre qui le revelerais son nom. La belle s'etait tue et observait tantot avec mepris tantot avec compasion. Lui trouvait-il un quelconque interet ? Surement puisqu'elle pris le temps de lui repondre.
- Dolla, mademoiselle Doll.
Il la regarda sans emotion, sans trop de hate. Son regard enveloppait Doll, il impregnait dans son cerveau les moindres details du corps de la belle. Doll en fit autant, ses yeux rives sur l'autre essayant de deviner ces intentions.

[Napril faudrait mettre son code ; ) ]
Comme dit dans la semaine j'essaye de prendre du temps pour mettre au point tous sa ; )
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble." Empty
MessageSujet: Re: Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."   Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble." Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:52

mdrrrr c'etait pas des presentation xd mais des rp' :b [A LOCKER je suppose ] merci quand meme Smile mais je crois avoir mis la main sur le probleme de mon ordi :b Dooonc merci encore <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Eclipse ! " Who I am ? " & " I knew you were in trouble."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aramis, esprit errant et troublé.
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
» ♣ Blow Me ... - Pv. Eclipse [ Rp de mort de Freya]
» « A friend ? » | Privé Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: