Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé || Empty
MessageSujet: His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||   His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé || Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:05

La musique qui m'a aider et inspirer :

Blackberry (curve)

Comment résumer ma vie ? Je dirais chat noir. Oui j'ai eu la malchance depuis que je suis toute pouliche. Point aimer par les autres, on me regarder de travers et des mots qui ne serais pas bon de répéter. Pourquoi ? Je n'ai jamais eu la réponse. J'ai grandis dans l'espoir et l’espérance. J'ai eu un seule moment eu le droit a ma vrai vie, celle d'un cheval sauvage et libre ? Non car j'avais ce souvenir qui me manger peu a peu. Celui des autres qui se moquèrent de moi. Je l'ai pourtant cacher, enfouie au fond de moi.

En grandissant j'ai appris a connaitre des personnes qui m'aimer, cela m'avais fait du bien. Comme Sabaku. Non mon chère et tendre, je ne t'ai jamais oublier et c'est peut-être pourquoi je n'ai jamais pus te masquer par le visage d'un autre étalon. Ils n'étaient pas aussi beau, gentil, protecteur que toi. Pour moi, ils ressemblaient a des montres sans cœur qui me voyait comme la futur mère porteur de leur progéniture.

Tu est mort, tout simplement, plus vieux que moi, j'ai aimer quelqu'un au cœur d'or. Certains on dit que tu n'avais pas de sentiments, mais ces con on juste oublie t'enlever le papier qui t'emballer. Moi j'ai sus je faire, et j'ai découvert son cœur qui battait si fort. Pour moi ? Je l'ai crus. Pourquoi es-tu mort ? J'avais tant besoin de toi, tant ....

Après avoir marcher sans but, a cause de ta mort, j'ai rencontrer quelqu'un qui ma redonnait gout a la vie, rien quand discutent avec : Red. Je le remercie d'ailleurs, grâce a lui je suis repartie près des miens, le troupeau de Storm et les autres chevaux m'ont redécouvert. Je pétiller la joie et le bonheur. Je ne fessais que masquer ma tristesse et mon cœur brisé.

Je me rappelle du second tournant de ma vie. Je crois que se fus le premier car je t'ai rencontrer très très tôt. N'est ce pas Boontie tu t'en rappelle ? Me voila que je parle a mes propre penser, je délire, oui sa doit être ça la vieillesse ... je m'égare là ! Donc, je t'ai rencontrer et on s'est perdu de vue. Cela m'avais chagriner et je ne penser pas te revoir. Mais voila qu'on se retrouve et qu'on échappe a un énorme ours ensemble et encore plus tard, quelque mois après la mort de Sabaku, je te retrouve de nouveau, dans une grotte. L'atmosphère était si sensuel, qu'on n'a pas pus résister.

Je pense, en prennent du recule, que ce fus la pire des bêtises que j'ai pus faire. Oui cas j'ai souiller l'image de Sabaku ainsi, mais j’aimais tellement Boontie et c'était la saison des chaleur ... Je l'aimer comment déjà ? Je ne sais plus, ma mémoire ressemble a une brume blanches. Je commence a ne plus voir mes souvenirs. Je panique. J'en cherche un plutôt récent pour combattre cette peur. Là ! Je vois mes deux enfants que j'ai eu avec Boontie. Titania & .... Non maudite brume, je perd les prénoms, celui de mes enfants ! Ti .... Tita ... Merde !

--------- -------- --------- -------- ---------

Je m'éveille, les yeux lourds, je n'ai plus de force, la gorges en feu. Non je n'ai pas fait de cauchemar, je ne me rappelle bien plus des prénoms de mes enfants. Cela fait mal. J'en pleure. Je me lève avec toute les forces qu'il me reste. Où suis je déjà ? Des montagnes m'entoure et je comprend vite. Je me met alors a faire quelque pas. Je me sens si faible. Mon pied se prend dans un petit trou et y reste coincer. Je n'eus pas le temps de me débattre, car je m’écroule au sol comme un sac de pomme de terre. Ma mâchoire claqua au sol. J'entendis aussi mes os crisser. Je n'ai plus la force d’ouvrir les yeux. Je sens au bout de quelques secondes une chaleur m'envahir. J'ai pourtant froid, alors je grelotte. C'est lourd, c'est liquide et c'est chaud.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Blackberry n'a pas eu le temps d'avoir mal. A l'instant où je parle, nous pouvons voir son corps qui se refroidie, plus de battement de son corps, plus de mouvement de son poitrail. Cela est triste, j'en n'ai les larmes aux yeux. Qui suis je ? Un loup vagabond sans meute. Non je ne vais pas manger cette jument, elle me sembler si morte même vivante. Cela me déchire le cœur. Mais après quelques temps je distingue quelque chose qui sort de sa bouge entrouverte, comme une brume, blanche et scintillante, comme si il y avait des paillette. J'ouvre la bouche de surprise.

Puis un grand flash blanc dans mes yeux.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je me relève. Que ? Que m'arrive t-il ? Je ne suis plus aussi grande qu'avant ! Je sens tout ce qu'il y a à cinq mètre autour de moi, j'entends mieux, je vois mieux, j'ai l'impression de marcher sur des coussins d'air ... Je me vois, la étaler au sol, froide et morte. Alors pourquoi je me vois si je suis morte ? Ho je comprend !

J'ai était réincarner ! Peut-être c'est une seconde chance par apport a ma vie équine qui n'a pas marcher. Je sourie et partie de ces terres. J'ai entendus dire que les humains aimer bien domestiquer les loups car ils les trouvaient beau, je vais tenter ma chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé || Empty
MessageSujet: Re: His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||   His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé || Icon_minitimeVen 28 Déc - 22:01

A mettre a la corbeille (;
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
 
His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un amis, un ennemis, comment savoir ?[PV:Bouriquet♥]
» Un battement de cils et un air hautain ||priver Supee'||
» Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
» La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )
»  I'm a real princess but not you ! || priver RN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: