Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]  Empty
MessageSujet: Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]    Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]  Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:48



Enfin le soleil, enfin les nuages, enfin le vent. Des semaines que Bridgess avait perdu la trace de Natsu. Cela avait été suivi de jours entiers de pluie torrentielles. Sa tristesse prenait de l'ampleur chaque jour, surtout en pensant que bientôt son fils deviendrait dépendant.

Elle marchait sans cesse avec une once d'espoir de retrouver son petit. Le vent volait entre ses crins bicolores et emportait des larmes transparentes. Elle avançait difficilement, tête basse, les yeux rouges. Plus rien ne lui apportait un sourire même son fils faisant le pitre. Plus rien, elle ne voulait même plus vivre, mais elle restait en vie pour ce poulain encore fragile qui avait tout de son père...

Elle sentit soudain de la pluie sur son dos et se mit au galop. Elle arriva rapidement dans cette grotte. Cette grotte si belle mais qui la rendait nostalgique. C'était ici qu'elle avait revu Yeko après la naissance de Yeko mais aussi ou elle avait vu pour la dernière fois avant le grand jour. Elle revoyait dans sa tête tout ce qu'elle avait fait avec lui ce jour là. Elle en pleurait à chaudes larmes. Son absence, sa disparition, son départ l'avait tué à l’intérieur d'elle. Elle ne ressentait plus rien mis à part de la tristesse

Elle se dirigea vers l'entrée de la grotte et dans la brume faites par la pluie abondante, elle aperçu une silhouette. Plutôt petite et accompagnée d'une odeur connue. Elle avançait vite, elle galopait pour elle mais elle allait, enfaîte, plutôt lentement. Et au fur et à mesure, elle distinguait de mieux en mieux qui était cette silhouette.

- Mon , mon Natsu

Elle parla dans le vide et sans aucune joie mais en deux secondes tout changea. Un petit sourire apparut sur son visage et ses yeux commencèrent à pétiller.

- NATSU !!!!!

Elle courru vers lui, et ne lui laissa guère le temps de réagir et le plaqua contre son poitrail.


Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]  Empty
MessageSujet: Re: Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]    Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]  Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:47

A supprimé please Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit, mon chéri, ma seule famille [With Natsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» His place is not in this world deserve || priver famille & amis de black'bé ||
» Il se peut qu'il soit là...[PV Natsu]
» Cherokee , poulain d'une belle famille
» Bienvenue mon petit.. (libre)
» La Famille de Boulettes Colorés s'Agrandit ( Pv : February O B L I G ' >: D )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: