Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Spirit Jr, fils de Deux dominants

Aller en bas 
+2
Jump'
Xaalan
6 participants
AuteurMessage
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:19



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spirit Jr

« Poulain ~ Troupeau de Comet ~ Mâle »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Spirt Jr est un poulain plutôt grand pour son âge déjà, il a une robe d'ensemble plutôt brune, comme son père Raven, mais sa tête et son ventre sont gris, rappelant ainsi la couleur de Comet. Il a quatre balzanes marron dont une est terminée par une petite balzane blanche. A l'arrière de sa croupe il a une tâche marron. Sur son visage apparaissent une petite tâche tout aussi brune sous sa joue, une grise qui prend tout sont museau et une grande sur son front jusqu’à ses yeux qui est blanche. D'ailleurs ses yeux sont bleus, un magnifique bleu d'ailleurs. Pour finir ses crins reprennent les deux couleurs de ses parent : crème et dorés.

Caractère Minimum 5 lignes
Spirit Junior est comme c’est deux parents, mais aussi comme son ancêtre, Spirit. Légèrement têtu, il écoute rarement ce qu’on lui dit, sauf quand se sont ses parents qui lui donnent un ordre, oui car il leur est souvent plutôt obéissant a quelques exception près bien sur.. Il est fougueux et joueur, il aime beaucoup galoper. Il est curieux et s’intéresse d'ailleurs à tout, même aux choses les moins importantes comme une petite colline de terre ou un simple arbre. Quand Junior se retrouve seul, il se renferme sur lui-même et ne parle à personne, même si au plus profond de lui il aura toute la haine possible. La solitude l'énerve, il n'aime pas trop ça même s'il ne s’attache pas facilement aux autres, comme son père d’ailleurs, car il lui faudrait une bonne raison pour parler de lui a qui que se soit. Il n'est pas réservé mais il est méfiant a l’égard des inconnus.. Il est assez prudent du reste, il ne va pas se mettre en danger sans réfléchir, mais malgré tout il est un peu courageux, même si étant poulain son courage reste encore infime.

Histoire Minimum 10 lignes
C'ets un peu compliqué disons. Au début sur les terres du cimarron il y avait deux troupeaux, celui de Raven et celui de Storm. Storm n'eut jamais de descendance et ainsi a sa mort, c'est sa jeune soeur qui reprit le troupeau : Comet.. Celle-ci avait d'ailleurs un peu de mal au début, depuis la disparition de son frère. Et elle tomba amoureuse du dominant de troupeau. Aussitôt qu'elle le voyait elle se sentait mal a l'aise, et pendant longtemps n'osa pas lui avouer ses sentiments jusqu'à cette journée. Ils se sont recroisés dans al forêt et elle a tout avoué. Par bonheur lui aussi l'aima. Bientôt ce qui devait être fait fut fait, ils eurent un fils, qui allait surement conclure l'alliance des deux troupeau. Et ce fils c'était Spirit Jr, du nom de son ancêtre. D'ailleurs il en a gardé un peu le caractère. Comme tout les poulain il eut du mal a se lever au début, c'était bien normal mais il avait finit par y arriver. A ce moment là ils étaient seuls sa mère et lui, e telle ne cessait d'appeler un nom qui ne lui disait rien : "Raven", mais personne n'est venu; Bientôt quand il grandit un peu et apprit que c'était son père. Celui-ci avait du certainement retourner a son troupeau, il ne l'avait encore pas vu, mais Spirit Jr voulait le rencontre, pour en être fier.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
j'ai lut et j'approuve totalement le règlement du forum.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom ://
Surnom : heu.. je crois pas en avoir.
Age :16 ans
Note du forum :10 /10
Comment l'as-tu connu : Par internet il y a longtemps
Autre(s) : Remplace Supeedo



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Xaalan le Sam 29 Déc - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:39

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:56

    Mon fils ♥️
    Mais Comet est la soeur de Storm, et la fille d'Answer Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:01

ooooh ! le bébé des deux tribus xD
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:04

C'est bon j'ai corrigé
Et en plus j'ai finit ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Flicka

Flicka


Messages : 40
Points Automatiques : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi :P

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:39

Petit frère ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hevery-lowland.unforumgratuit.com
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitimeDim 30 Déc - 18:46

    Mon fils ♥
    Validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Spirit Jr, fils de Deux dominants  Empty
MessageSujet: Re: Spirit Jr, fils de Deux dominants    Spirit Jr, fils de Deux dominants  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spirit Jr, fils de Deux dominants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]
» Présentation de Liam, petit cow-boy, fils d'Eclipse & Freya
» Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]
» Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|
» Azur ~ Fils inconnu de Séraga ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: