Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Empty
MessageSujet: Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]   Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:31

||Rp en Océania



Doux soleil qui éclaire le soleil de ses rayons ors , vent délicat qui balaye ses poils. Océania se réveille au petit jour , toute heureuse . Entourée par le troupeau qu'elle balaye du regard. Qui cherche t'elle ? A votre avis , son incorrigible frère. Enfin ses yeux incroyablement bleus se déposèrent sur le poulain . Elle lève et vas le voir un peu. Elle lui redit quelques mots qui deviennent tellement quotidien que le petit Atlantis murmure les paroles répétées de la pouliche crème. Aggacée par l'insouciance de son jumeau , elle tourne les talons et s'en va tête haute.

La direction qu'elle pris , se fut vers Raven et ses terres. Océ' en avait vaguement entendu parler mais connaissait bien les frontières. Un lieu magnifique se dressait devant ses yeux dècouvrant le monde. L'eau reflétait les quelques sources de lumières orange et jaune , cette eau était percée de petits îlots. Elle partit au galop. Galop de jeunette . Complètement démesuré et saccadé , elle filait les pattes dans l'eau fraîche . Quand elle s'arrêta , des touffes appaitissantes d'herbe jonchaient le sol . Océania ne se fit pas prier et de jeta dessus . Elle levait enfin la tête après avoir mangé goulument les végétaux . Quelques choses attira son regard . Une silhouette plutôt petite et noire , voici ce qui l'attirance. La petite sociale s'approcha de l'être aperçu sans même se soucier de la nature de cette ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Askae

Askae


Messages : 111
Points Automatiques : 145
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]   Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:24



La journée était très jolie. Enfin, le soleil était très jolie. Et puis la journée aussi. Parce que j'avais passer toute la soirée à chasser les lucioles et que maman avait abandonner l'idée de m'obliger à dormir. Du cou je me suis endormis que à l'aube, quand les lucioles ne faisaient plus de lumière ! Ben oui faut pas croire, j'aurais continué sinon... M'enfin bon, toujours est-il que je m'étais couchée près de maman et avait facilement fermé les yeux. Et les réouverts, maman dormait toujours. Mais qu'elle lock celle-là ! J'étais donc partie en direction des jolies terres où ils neigeaient souvent et que maman m'interdisait aussi souvent. Parce que c'était " trop dangereux", patati patata. Bon bref, j'y étais allez quand même. J'arrivais à un endroit où on pouvait voir pleins de flaques d'eaux bizarres. Toute façon, fallait pas se poser beaucoup de questions. Une flaque d'eau c'est une flaque d'eau. Point barre. A si, on peut boire dedans, ça c'est bien aussi. Ouais mais bon, pour l'instant le truc encore plus intéressant c'était le bidule beige-marrons en face. Ce bidule s'avérait être un poulain, d'environ mon âge. Super, un pote pour jouer ! Oh trop bien, comme ça j'allais plus être obligée de bouster maman pour qu'elle joue avec moi !!!
J'arrivais en trottinant vers il ou elle. Et lui donnait un petit coup sur l'encolure pour l'interpeller. Bon s'est vrai, il .. ah non tiens, elle m'avait déjà vue. Mais bon, 'vallais mieux une approche de 'jeun's.

- hey salut !! c'est quoi ton nom ? c'est tes terres ici ? ouaw si oui, c'est trop bien ! maman veut pas que je vienne ici toute seule. Mais on s'en fou de l'autorité parentale hein, l'apportence c'est les amis ! Hey didonc, t'es la première pouliche que je rencontre ! tu veux jouer avec moi ? ouah, j'adore t'as robe, elle est moins ternes que la miennes et tu sais aussi que j'aime bien la neige? je te l'ai dit ? hein ? hein ? ah bah non. Mais tu sais quoi ? On s'en fou ! ah ah ah ah

Délirer et dire n'importe quoi. Quoi de plus normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]   Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:30



La pouliche noire arriva toute joueuse vers Océania. Celle-ci la regardait avec un grand sourire. Elle lui tapa sur l'encolure et notre crème recula un peu. Pourquoi faisait-elle sa ? Allait savoir peut être que cette pouliche noire et tachetée était quelques peu atteinte [dédicace Very Happy].

- hey salut !! c'est quoi ton nom ? c'est tes terres ici ? ouaw si oui, c'est trop bien ! maman veut pas que je vienne ici toute seule. Mais on s'en fou de l'autorité parentale hein, l'apportence c'est les amis ! Hey didonc, t'es la première pouliche que je rencontre ! tu veux jouer avec moi ? ouah, j'adore t'as robe, elle est moins ternes que la miennes et tu sais aussi que j'aime bien la neige? je te l'ai dit ? hein ? hein ? ah bah non. Mais tu sais quoi ? On s'en fou ! ah ah ah ah

Perturbée, Océ' recula encore, yeux grands ouverts avec une pointe de peur. Pourquoi avoir peur face à une pouliche bavarde et curieuse ? Cela était dans le caractère issue de la mémoire d'Océania. Ce moment où elle était rentré dans le troupeau et où on lui avait posé tant de question qu'elle s'était enfui. Elle prit une grande respiration et se rapprocha de la pouliche.

- Salut . Je m'appelle Océania et toi ? Je ne vis pas ici mais plutôt sur les terres de la belle Storm.

Océania fit une pose forcée pour répondre à sa question. Elle avait une mère qui prenait soin d'elle, qui l'aimait et elle lui désobéissait. Pour Océania, c'etait impardonnable ce genre de réaction. elle qui ne rêvait que de retrouver sa mère, une mère.

- Oui, je veux bien jouer avec toi. Merci pour ma robe mais la tienne est très jolie aussi. Et non, tu m'as toujours pas dit que tu aimé la neige. Sinon, comment tu t'appelle ? Apparemment, tu ne vis pas ici n'est ce pas ?

Notre demoiselle de mit à marcher au milieu des ilots de glace. Elle n'avait même pas attendu de réponse. Elle voulait qu'elle lui dise en marchant. Ensuite elle pourrait commencer à faire les folles.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Empty
MessageSujet: Re: Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]   Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un , deux , trois et puis tout recommence [ With Azuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une rancontre = une amitié [Pv:Azuka]
» Que puis-je pour vous, sinon rien ? [PV: Blackberry]
» Spirit Jr, fils de Deux dominants
» A partir de se jour le mot deux n'existe plus[PV: Cilbarra]
» Au fond d'une grotte, deux boulettes colorées. |PV Attraction|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: