Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Monday reine des glaces !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:01

- Présentation de -


Monday




▬ Nom du personnage ▬ Monday
▬ Groupe ▬ Troupeau de Raven
▬ Age ▬ 2 ans et demis



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

La belle Monday et vêtue d'une très belle robe blanche.Elle a également une très belle crinière et une très belle queue de la même couleur que sa robe.C'est a dire blanche.Et c'est jolies petits sabots son d'un gris foncé et clair.Son mignon petit museau et noir.Et si vous regarder bien ont dirait que c'est yeux son blanc mais non!! il sont d'un bleu très claire.Et comme vous pouvez le voir,sur sa croupe elle a de très jolies détails qui l’embellis!! C'est détails son des lignes noir très très fin!! et qui se disperse un peux partout sur sa belle croupe.Et elle a de très beau cils noir.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Elle est très douce et câline.Elle aime aider les autres!! Et c'est une très grande gourmande!! Eh oui!! Et en plus de cela,elle est pas comme les autres mais elle est très spécial.Elle est aussi très active et elle obéis au ordres donner par son chef Raven! Monday et une sportive elle passe son temps a galoper partout comme une inconsciente et comme une jeune pouliche.Elle peut être très agressive d'une minute a l'autre! Parce que elle aime pas qu'ont la dérange.



▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Un jour, un très beau matin ensoleillé,au cœur d'une plaine une jument donnas naissance a une merveilleuse pouliche nommé Monday!! cella si avait une robe blanche,une crinière et une queue blanche,des sabots gris pâle et gris foncé,ainsi que un museau noir.Elle avait également des motifs sur la croupe.Des lignes noir très fines éparpillés sur sa croupe.Et c'est yeux son d'un bleuté très pâle tellement pâle qu'ont voient blanc.Et une heure après cela,elle réussie a se mettre debout après plusieurs et plusieurs minutes de réessayage.Elle trottinas jusqu'au mamelles de sa merveilleuse mère.Après un bon petit repas,je baillas et je me couchas en dessous de ma mère.Et je m'endormis.Je sentis quelques chose renifler mon derrière se qui me réveillas.Je vint mon père et je faisait un petit sourire et des petit gémissements de bonheur.Je me glissas entre c'est pattes et je le léchas.Puis un moment je m'endormis encore sous lui.Je faisaient un cauchemar et je me réveillas en sursaut et quelle belle surprise?! je vint plus mes parents.Et j'entendit des cries de pumas et je me retournas apeurés et je vint les pumas en trin de déchiquetés mes parents.Je lâchas des pleurs et des gémissements.Oh non.Puis je les voyais en train de mourir.Je lâchas des hennissements.Quelques heures de souffrances passés,une autre juments arrivas et me ramassas.Se fût ma mère adoptive.Puis elle m’apprenais tout ce que une jument doit apprendre et je devenue petit a petit une jument bien formé et forte.Et j'oublias vite mon passé douloureux et je rejoignit un troupeau.Ceux si m’accueillis avec générosité et ils me présentais les membres.Je m'y adaptas vite a se mode de vie et je vivais heureuse le reste de mes jours.


▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Marie
▬ Tes surnom ▬ Jewelounette,laitue caramel dore
▬ Age ▬ Vous le savez =P
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Um par forumactif peut etre ? nonnnn -_-
▬ Comment le trouves-tu ▬ Trop cool
▬ Autre(s) ▬ Je suis Jewel je pense qu'ont me reconnait What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Re bienvenue sur sne v.2 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:19

Bienvenue !

Alors L'âge : c'est poulain , jeune adolescent , adolescent , jeune adulte , adulte , vieux Wink et il te manque ta signature

Sinon le reste c'est bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:44

Hey Monday ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:45

  • Bienvenue !

    J'ai vu que tu as mis ta signa', je peux te valider, et je pars t'inscrire dans population Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monday reine des glaces ! Empty
MessageSujet: Re: Monday reine des glaces !   Monday reine des glaces ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monday reine des glaces !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le Jeu du Roi... ou de la Reine.
» Retrouvailles [PV Monday]
» Au secours...! [PV Monday :p]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: