Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Noa ~ I'm not what you think {Finie}

Aller en bas 
+4
ღ Skyfall
Woodsprite.✝
Jump'
Encre
8 participants
AuteurMessage
Encre

Encre


Messages : 9
Points Automatiques : 13
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:49



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noa

« Jeune Adulte ~ Solitaire ~ Féminin »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Noa est une pure bombe, admettons le. Ses prunelles mordorées luisent avec intensité. On y lit l’intelligence, la passion, la fougue et la malice. Perchée sur ses longues jambes félines, elle vous toise avec défi, tournant sa gracieuse tête dans votre direction. Ses longs crins platine sont comme noués lui donnant un air sauvage sans pour autant paraître négligée. Des muscles fins ondulent sous sa robe fauve. Ses côtes roulent sous sa peau mais cela ne se voit qu’à peine. Ses poils sont bruns, genre chocolat. Si l’on devait lui attribuer une race, je choisirais le Rocky Mountain pour la similitude des robes. Ses naseaux sombres, doux comme du velours, murmurent la caresse d’un hennissement langoureux. Quelques fantaisies se dessinent sur son corps, mais elles sont discrètes et peu nombreuses. La plus étrange est cette feuille de cannabis, coincée dans ses crins emmêles, qui n’a jamais sécher.

Caractère Minimum 5 lignes
Elle s’appelle June. C’est quand même important de la présente un minimum. Noa, c’est le nom qu’elle se donne. June, elle préfère l’oublier. C’est une jeune jument qui préfère faire croire qu’elle est immature et niaise, alors qu’au fond d’elle se cache une vraie personne, intelligente et sensée. Une ado classique, on pourrait dire. Oui, la drogue, les mecs, les conneries, elle connaît. Les lendemains avec un mal de crâne insensé, complètement pommée, elle connaît. Tout ça, elle voudrait l’oublier. Comme le reste. Pétillante et joyeuse, elle emmène la bonne humeur partout ou elle passe. Ses prunelles brûlent de malice, elle se sent invincible. Mais ce n’est qu’une apparence qu’elle se donne. Si on la touche, elle se rétracte dans sa bulle comme une huître aspergée de citron. Noa voue une haine sans nom contre les humains. Sa carapace de bonheur n’est qu’une façon d’oublier sa nature d’oiseau blessé, de jument sensible, un peu dérangée. D’étouffer son « autre » elle. Son petit cœur cousu à l’arraché ne l’a pas laissée sans dégâts. Elle tente d’enfouir sa vraie nature en son plus profond intérieur, mais ce n’est pas mince affaire. Noa a une passion pour les interdits. Elle aime sentir l’adrénaline dans ses veines, le sang battant dans ses tempes. Son autre, c’est June. June, celle qui fait tout le contraire de ce qu’on lui dit, qui s’entête. June, parano, presque folle. Elle est flippante. June est tout le temps défoncée. En faite elle a besoin d’encadrement. June qui court après les mecs. Tout ça, Noa essaye de l’enfouir, de ne plus toucher au fruit interdit. Mais on ne peut pas nier toute sa vie sa vraie nature.

Histoire Minimum 10 lignes
Je le savais.
Je regardais tes lèvres. Je les ai vues trembler d’amour au passage de son nom. Alors, j’ai voulu te séparer de lui, tout de suite, brutalement, que tu saches que c’était fini, depuis le fond des temps, qu’il ne restait rien de lui, pas même un grain de poussière quelque part mille fois emporté par les marées et les vents, plus rien de lui et plus rien du reste, plus rien de rien… Que tes souvenirs étaient tirés du vide. Du néant. Que derrière toi il n’y avait que le noir, et que la lumière, l’espoir, la vie étaient ici dans le présent, avec moi.
J’ai tranché derrière toi avec une hache.
Je t’ai fait mal.

Mais toi, la première, en prononçant son nom, tu m’avais broyé le cœur.


~

« Je te hais, June »

La tête vers le ciel dans un signe de soumission, elle se laisse aller dans un rire de pure folie. De son regard jusqu’à la planté vers le cadavre, elle contemple avec envie son amour insoumis, laissant ses pleurs étaler sur son visage, le sang ruisselant de larmes.

Psalmodiant d’une voix traînante, elle relève son premier genou, dans un geste tremblant de défi. Sa mâchoire serrant sa gorge offerte, elle continue la lente possession de son propre corps défaillant. Sous l’assaut du vent, ses lèvres se desserrent dans un claquement de dent réprimé. Vrillant son regard pers dans celui de son amant, à jamais baigné par la clarté des ténèbres, elle affiche un sourire de désir.

Sous l’assaut du vent, ses crins fouettent avec avidité son corps meurtris, laissant le tissu transparent des songes glisser dans un bruissement de soie, sur le sol glacé de la nuit. Respirant avec frénésie le parfum enivrant de la mort, elle arrache d’un geste précis, les roses piqués dans le buisson d’aubépine, goûtant avec extase la morsure des épines. Portant à ses lèvres, ses calices gorgés de sang, elle en absorbe dans murmure troublé le nectar ensanglanté, rendant à ses victimes les pâleurs incertaines du lys blanc.

Laissant enfin ses pupilles rencontrer l’armure terreuse de Swan, elle s’élance d’un geste sensuelle en direction de son amant. Hissé sur la petite colline, dominant le beau noir, soutenu par l’air frais, elle applique, d’un geste tendre, ses naseaux gantés de sang, à l’emplacement exact des tressautements de son cœur. Entrouvrant ses lèvres à quelques centimètres des siennes, elle susurre avec haine :

« Toi qui m’attendait, toi qui m’a appelé, tu oses me donner le nom de June ? La mort est-elle si excitante pour que tu prennes ainsi plaisir à la défier ? »

Laissant couler ses lèvres sur sa joue, elle continu dans soupir :
« Lorsque ton heure viendra, je serais la… »

D’un geste vif, elle écarte avec douceur quelques mèches vagabondes, en fermant les yeux, et reprends dans un sourire méprisant :
« Et j’arracherais de mes propres dents ton âme souillé Jadden. »

Je l’ai tué !
Rouvrant soudain les yeux dans un gémissement de douleur, elle sent avec plaisir son sang teindre de nacre rouge, le cou jusque là vierge de son corps, sous l’assaut des baisers du poignard. Saisissant à pleine bouche la lame argentée, elle la repousse avec nonchalance dans un sourire exalté.

Elle l’avait tué. La drogue en ses veines l’avait tué. Plus rien ne la séparait de Noa, son autre elle. Il le fallait. Une dernière dose, pour la route. Retroussant ses lèvres, elle dévoile des dents d’une blancheur d’albâtre et en un soupir cueille du bout des lèvres la feuille de tous les péchés. Dans le creux de sa langue, elle semble pétiller dans sa bouche. Ses prunelles jurent au ciel, elle avale. La drogue prend possession d’elle une dernière fois. Très vite, ses pupilles se dilatent et une vague de chaleur emplie son corps.




Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Ok By Sweet'





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Juliette
Surnom :
Age : 15 ans
Note du forum : 8/10
Comment l'as-tu connu : Top sites
Autre(s) :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Noa le Dim 30 Déc - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:54

Bienvenue, je bave devant ton vava Very Happy
Caractère sympa a lire *-* La suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:59

Bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:00

    Bienvenue (:
    Il est vrai que ta façon d'écrire donne envie de lire en entier en faisant bien attention à tout, et ton avatar est vraiment très beau, même si c'est juste un museau , c'est meugnon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:26

Oh god le texte il est genial ! T'ecrit super bien j'adore hates de voir la juju !
Revenir en haut Aller en bas
Flicka

Flicka


Messages : 40
Points Automatiques : 44
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 31
Localisation : Derrière mon ordi :P

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

Bienvenue vivement que tu est ta signature *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://hevery-lowland.unforumgratuit.com
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeDim 30 Déc - 9:07

Houhaaaa l'histoire. Pour te dire que j'ai arrêter de manger ma tartines au nutella quand je l'ai lus tellement que j'étais dedans x) Ba je pense éviter ton personnage vu la folie qui la submerge xD A quoi que en parlent de folie, Neara et dedans jusqu'au coude *-* Nouvelle copine en vuuuuu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pumpkin

Pumpkin


Messages : 15
Points Automatiques : 21
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 23

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

Bienvenue ** oh j'ai bien envie d'un RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 9
Points Automatiques : 13
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeMar 1 Jan - 18:43

Merci a tous ! Ma présentation est terminée (;
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:28

  • Bienvenue

    Il faut encore que tu mette l'image de ton cheval en signature, et je te validerai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Encre

Encre


Messages : 9
Points Automatiques : 13
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:13

J'ai fais une colo a la va vite, mais je pense que ça devrait aller (:
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:46

Wooow Jolie Jument (:

Par contre elle déforme un peu la page :/
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:27

    A la va vite , ça ? Comment c'est alors quand tu prends ton temps ^^"

    Wood' : En quoi elle déforme la page ? Puis tu n'es pas membre du staff, sans vouloir te vexer.

    Sinon, validée (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Empty
MessageSujet: Re: Noa ~ I'm not what you think {Finie}   Noa ~ I'm not what you think  {Finie} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noa ~ I'm not what you think {Finie}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone - [ Finie]
» ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: