Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:42



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
♥️Pastis

«Jeune adulte ~ Solitaire ~ Jument »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Vous voulez savoir à quoi elle ressemble ? Ben regardez la signature. Mais non je rigole. Elle est toute blanche avec des tâches noires du style pie et non apaloosa. Elle a de beaux yeux bleu trompeur. Elle est grande et fine, Pastis est dynamique et a de longue jambe pour galoper et courir dans tous les sens. Sa crinière et moitié noire et moitié blanche c'est pareil pour la queue.

Caractère Minimum 5 lignes
Comment dire, elle est froide envers eux qu'elle ne connait absolument pas. Protectrice et méchante. Elle fait confiance à personne elle a un coeur de démon un corps de diablesse et une âme pure. Tous sa mélangé font un caractère bien spécial. Elle est claustrophobe et ne tient jamais en place. Il faut qu'elle bouge si non elle s'ennuie.

Histoire Minimum 10 lignes
Il était une fois, ou plutôt un jour... dans une petite plaine, une jument toute blanche nommée bravoure allez mettre bas. Son père lui, s'inquiète pour Bravoure. Il était tout noir. Et il se nomme charbon. Soudain des petites pattes apparût et puis la tête. C'était la petite pastis. Comme elle est belle ! Elle avait un bon mélange des deux parents. blanche comme sa mère avec les yeux bleu de sa mère , et avec des tâches noires style pie de son père. Sa crinière et moitié blanche et moitié noir , c'est pareil pour la queue. Elle avait un petit corps tout fin avec de longues pattes pour courir et vagabonder partout. Donc vous avez la naissance et la description de la pouliche. Passons à l'action. La pouliche se met sur ses quatre jolie pattes mais celle si retombe aussitôt. Après avec l'aide de sa mère elle se lève et réussie à marcher mais elle retombe encore une fois. Une heure est déjà passé et enfin le petit quadrupède se met sur ses jolies pattes. Donc elle sautille jusqu'aux mamelles de sa mère et elle tète. La petite fleur , c'est-à-dire la pouliche était très gourmande ! Pastis ne s'arrête plus. sa mère se relève et s'en va se reposer un moment ailleurs non dérengée par sa pouliche. Donc Pastis reste seule avec son père. Soudain POM ! je voie ma mère ensanglanté . Je me mie à pleurer et mon père aussi. Ma mère a étais tuer par les cow-boys. Mon père me console mais cela ne marche pas. Des années passes et je devient grand, forte et une solide jument. J'ai presque pas connus ma mère e mon père meurt d'une maladie. Donc je galope, galope et galope à en perdre haleine. Soudain je découvrie des troupeau, et ses comme sa que je découvrie un nouveau monde.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
Poséidon est passé What a Face





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Marie
Surnom : obligé de le dire ?
Age : 10 ans
Note du forum : 10/10
Comment l'as-tu connu : en cherchant xD
Autre(s) : Oui je suis Monday



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 13:57

    Bienvenue Madame Grillep... Pastis ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:54

Re bienvenue

Non non je ne vois pas ta prez pour la première fois *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:08

    || Reuh bienvenue ~ Code bon, manque plus que ta signature (;
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:57

    Re-bienvenue, même si elle est provisoire, ta signature doit représenter ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:31

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:17

    Validée miss (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Empty
MessageSujet: Re: ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)   ♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Pastis ~ ange ou demon ? (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noa ~ I'm not what you think {Finie}
» Alone - [ Finie]
» Lankou, l'Ange de la Mort
» Hitsugaya, ange déchu
» Pastis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: