Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bridgess , sa liberté lui a été oté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:56

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Bridgess
▬ Groupe ▬ Cow-boy
▬ Age ▬ Jeune adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum

Bridgess est une petite pouliche à la robe beige clair tout comme sa mère mais celle de Bridgess est plus foncée du fait qu'elle ai des reflets gris . Elle a des balzanes blanches montant jusqu'au genoux et un signe sous ses yeux comme son père . Elle a de grands yeux bleus qui sont expressifs et montre bien ses sentiments. Sa crinière est noire avec de fines bandes blanches tout comme sa queue.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum

Bridgess est une pouliche pleine de vie et de joie. Elle n'en rate jamais une, en matière de bêtise, d'aventure palpitante et de se mettre en danger. Elle est néanmoins quelqu'un de drôle, d’affectueux et de très attachant. Elle adore amuser la galerie, et que chacun soit heureux, tout comme elle. Malgré l'envie folle de faire des bêtises, elle est respectueuse envers tout le monde. Elle déteste voir sa mère triste et quand elle est , elle fait tout pour lui remonter le moral . En grandissant, elle a gardé sa joie de vivre mais elle est devenue charmante et séduisante . Dès qu'elle est rentré chez les cow-boys elle c'est refermé sur elle même mais elle garde sa douceur .

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum

Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Eh bien alors tout commence par l'histoire de mes parents .
Ma mère, une belle jument indienne était triste , problèmes de coeur m'a telle dit .Cela doit être vraiment fort pour qu'elle se retienne tout le temps de pleurer . Elle m'as dit à plusieurs reprise que quelques parts dans le monde de la liberté , se trouvait l'amour de ma mère celui qui devra m'élever comme mon père. Elle s'était couché et à son réveil les cows-boys était là . Ils la fouétèrent jusqu'au sang . Elle souffrait énormément autant à l'intérieur que à l'extèreieur. Ils la ramenèrent dans un endroit horrible et sombre nommé Fort . Arrivé là-bas , ils la mirent dans une salle en très mauvaise état. Puis arriva un bel étalon , fort , noir et blanc qui ne dit pas son nom à ma mère . Elle passa la gestation dans un petit box ou je vis le jour .

▬ Regarde toi comme tu es belle, ma fille, mon ange, je t'aime Bridgess ...

On eu aucune rencontre avec mon père . Ma mère est toujours stressé et apeuré . Je ne sais pas pourquoi mais pour l'instant , je l'amuse lui remonte le moral .
Vais-je rester enfermer jusqu'à ma mort ici ? Ou vais-je m'enfuir avec ma mère laissant mon père ici ?Moi et ma mère retrouveront ce cheval disparus ?

Quand les cow-boys ont empoisonnés les indiens , elle a perdu sa mère Quand ils ont attaqué le village , elles s'est enfui mais elle a été rattrapé quelques temps après.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Camille
▬ Tes surnom ▬ ...
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ mais arrêtez avec vos colles !
▬ Comment le trouves-tu ▬ Ben euh comment dire génial
▬ Autre(s) ▬ Cilbarra / Opale / et bientôt un nouveau




Dernière édition par Bridgess le Dim 4 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:59

Bienvenue, ou ptetre re bienvenue ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:18

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:28

Thanks ma Brune !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:52

  • Re-bienvenue, tout est ok, tu peux jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitimeDim 4 Mar - 9:53

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bridgess , sa liberté lui a été oté  Empty
MessageSujet: Re: Bridgess , sa liberté lui a été oté    Bridgess , sa liberté lui a été oté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgess , sa liberté lui a été oté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...
» Liberté en danger
» I know you...Isn't it? [Bridgess]
» Le mot Amour [PV Bridgess]
» Enfin la Liberté...entre guillements.[PV Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: