Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I know you...Isn't it? [Bridgess]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I know you...Isn't it? [Bridgess] Empty
MessageSujet: I know you...Isn't it? [Bridgess]   I know you...Isn't it? [Bridgess] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:55

    Une petite jument nous vit approchez et dédalla comme un lapin.
    L'air était froid, et le vent gelait mes membres recouvert d'un petit duvet d'hiver. Cet endroit était vraiment spécial, toutes l'année il restait frois et l'eau du ruisseau glacial, comme si une sorte de vortex invisible et glacé refroidissait constament ce lieux. C'était vraiment une récompense pour moi de porté Kyle sur mon dos. Je ne le cossidérait pas du tout comme un lourd fardeau. Il était gentil avec moi, et en plus il si connaissait en médecinne, normal, il voulait devenir vétérinaire. Alors avec lui, jamais de jambe cassé, jamais d'hypothermie, il savait exactement comment s'occupé de moi. Kyle et moi étions sencé partir en mission de reconnaissance. Kyle avait enfin réussi a me dresser. Même si a notre première rencontre je l'avait, sérieusement amoché(je ne préfère pas trop en parler ^^')Chaque soir ,avant, quand il n'était pas autorisé a me monté, après l'extinqtion des feux, il me longeait hors du fort, puis il me monta...Enfin tous se fit progressivement et maintenant je suis lié a jamais a Kyle. MAIS(oui il y a un "mais"), seule Kyle a le privilège de monté sur mon petit dos. Puis on lui confia ma garde et voila! Hors donc, nous étions sencé allez repérer les camp indien ou le périmètre que les troupeau sauvage occupait, bref le genre de truc qui ne nous intéressait pas du tout...Nous en avons alors profiter pour faire un petit saut dans les terres inconnue du cimmaron.
    Kyle me frotta frénétiquement l'encolure avec ses mouffles. Je le sentait trembloté. Il se pencha et glissa a mon oreille d'un ton coquin:


      _Alors mon grand, ça te dis un petit poursuite?


    Je n'aimais pas trop le fait de courir après un cheval, mais ne vous inquiété surtout pas, il n'est PAS QUESTION d'attrapé! Jamais! Je dis bien JAMAIS je ne servirais a capturé un être libre, que se sois un dain, un cerf, un cheval, JAMAIS! C'est juste un jeux, entre lui et moi, de coursé un lapin en fuite ou un jeune dain.
    Pas vraiment motivé je parti dans un petit galop dérrière la jeune jument. Elle redoubla de vitesse en nous voyant aprocher. La voyant lancer des coups d'oeil frénétique derrière son épaule je compris qu'elle était au bord de la crise cardiaque, je lui lançai , amusé:


      _Eh! ne t'inquiète pas, on va pas t'attrapé!


    Kyle était au ange. Il adorait les galop éffréné a travers la nature. Nous voulant pas trop le frustré je continua ma course derière la petite jument. Soudain, qu'elle que chose me frappa... La jument gallopai d'une drôle de façon, une façon qui m'était familière, d'ailleurs sont regard plein d'assurance, me disait quelque chose, comme si je connaissait cet personne depuis très longtemps. Déconsentré, je dérapa soudainement sur la mince couche de neige qui bordait le ruisseau.

      _OoooOps!


    Je me reprit rapidement, mais Kyle, qui n'était pas un bon cavalier tomba dans la flotte. Je m'arrêtai et éclatai de rire en voyant Kyle barboter dans l'eau.

      _Au sec...Blup...Je....Gloup...AIDE MOI!!!!


    C'est alors que je compris brusquement qu'il se noyait. Affolé je voulut me jetté a l'eau pour l'aidé ,mais je ne savais plus si bien nager comparé au temps ou Lougna ma grande soeur me l'aprenait.Je lançai mais rennes a l'eau , Kyle les agrippa et tira brutalement sur mon mors. Se coup sec me coupa la lèvre, la commissure de ma lèvre se mit a saigné abondament. Kyle était gelé, il ne criait plus et ses lèvres était bleue. Je tira de toutes mais forces sur le mors, se qui me fit souffrir encore plus, pour le sortir de l'eau, mais je n'y arrivait pas, il était trop lourd. Je cria alors a la jument que nous avions pourchasser, elle devait maintenant être loin, mais c'était notre dérrière chance. Je pria pour qu'elle m'entende et hénnit de toutes mes forces:

      _EH OH!!!!!TU EST LÀ??? S'IL TE PLAIT VIENS NOUS AIDER!!


    J'espérai qu'elle viendrait car ma bouche commençai a saigné de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I know you...Isn't it? [Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: I know you...Isn't it? [Bridgess]   I know you...Isn't it? [Bridgess] Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:22

Lâchée pour la journée , je me baladai sur des terres gelai . Soudain , j'aperçut un étalon à la robe étrange et monté par un homme . Sur le coup , je ne prit pas peur mais quand le cavalier se pencha puis incita son cheval à aller au galop . Je prit la fuite sachant que de toute façon je reverrai mon box . C'était la peur , la peur d'un étalon aux allures familières . Mes sabots s'écrasaient sur le sol gelé et dansl'eau glacial . Je regardai parfois par dessus de mon épaule le duo . Mon coeur battait si vite que je commençait à me sentir flancher .


_Eh! ne t'inquiète pas, on va pas t'attrapé!


Sa me rassuré mais pas assez pour que j'arrete ma course . Plus je le regardai , plus il me disait quelqu'un . Il semblait tout aussi déconcerté que moi . Seulement , lui , il trébucha en dégageant un cri et son cavalier finis à l'eau . L'étalon bleu se pencha pour remonter son cavalier . L'homme tiré sur les Rennes de son étalon et le mors faisait saigner ses lèvres . Il n'y arrivaitet l'humain était en train de se noyer .

_EH OH!!!!!TU EST LÀ??? S'IL TE PLAIT VIENS NOUS AIDER!!

Sous ses paroles , je m'élançai à ses côtés . Je tirai sur les vêtements de l'homme mais rien n'y faisait . Je me plongeai alors dans l'eau et essayai de le faire passer par dessus mon dos . J'avais appris à nager avec la mère et jamais je n'aurai penser renager un jour . Au bout d'un certains temps , le cavalier était sur mon dos , plus blanc que jamais et au lèvres bleues . Je me couchai délicatement et l'allongea . Je me relevai et me plantai devant l'étalon . Il semblait encore plus troublé que avant . Je le fixai sous tout les angles en attendant que le bipède se réveille.

- Faut que tu aille chez les cows-boys pour aller chercher de l'aide je t'attendrai ici ...
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I know you...Isn't it? [Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: I know you...Isn't it? [Bridgess]   I know you...Isn't it? [Bridgess] Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:47

  • La jumpent n'attendis pas mon deuxièmes appel elle courut immédiatement vers moi. Elle plongea sans recul dans l'eau. Un frisson me parcouru le dos. Brrr...l'eau devait être si froide! Elle attrapa de suite les vêtements de Kyle, la jument nageai très bien, avec de fine jambes élancées, on aurai pu la prendre pour un poisson. Elle hissa le Kyle blanc et gelé sur son dos, pauvre Kyle il en avait vécu des aventure! Elle sorti de l'eau, et déposa délicatement le corps inerte de mon maitre a terre. Elle se releva immédiatement pour me faire face...Etrange...De plus en plus étrange, elle ressemblait point pour point a une personne qui métait chère...Mais malheureusement je ne sai dire qui...Elle m'observa, apparement elle aussi troublée. Puis elle repris ses esprit et me dit fermemant.

      _Faut que tu aille chez les cows-boys pour aller chercher de l'aide je t'attendrai ici ...


    • Dit-elle. Je détacha mes yeux de sont regard et hocha la tête. Je m'élança au galop a travers la forêt qui bordait le ruisseau. Le ruisseau, le forêt, la steppe et puis le fort. Il s'étendais au loin, je pouvais l'apercevoire. Je redoubla de vitesse une fois arriver dans la steppe, finalement je vit le fort se dresser devant moi. J'hénnit de toite mes forces pour avertir les gardiens sur les rempart. Il me dévidageairent, puis l'un deux ouvrit la grande porte, je cavalla a l'intérieur. Deux cow-boys me sésirent par les rennes.

      *Outsch!* Le sang se remit a couler.

      _Faitent gaffe c'est le Truiteux, il s'est blesser au lèvres!

    • Dit l'un d'entre eux. "Truiteux", un de mes nombreux surnom, dériver de "La truite bleu", très sympathique c'est gens n'est-ce pas? Je me calma, le colonel suivi du sous-officier arrivèrent. Oh non...Pas le sous-officier, depuis que je suis arriver ici je tiens cet personnes en horreur, lâche, brutal, il ne mérite même pas le titre d'humain. Le colonel s'aprocha de moi, me regarda puis remarqua ma lèvres qui saignait. Je ne détèstait pas spécialement le colonel, c'était pour quelqu'un de juste, bien que parfois il me tappait réellement sur les nerfs.


      _C'est le cheval de...Kyle, non? Dit-il d'un ton dédaigneux.

      _Oui chef. A mon avis il c'est denouveau taulé! Répondis un cow-boy en rigolant.

      _Mouii...Très bien, lâcher le et...Vous trois,Il désigna deux cow-boy au hasard plus le sous-officier.Prennez un cheval et suivez-le, ramener moi cet chiffe molle vivante s'il vous plait...


    • Ils enfourchairent tout les trois une montures, on ma lacha et je parti au triple galop, vers le ruisseau gelé.Arriver, le sous-officier aperçus la jument, il sembla d'abord étonné puis en colère.


      _Qu'est ce qu'elle fait là celle-la?


    • Il saisit son lassos, prêt a l'attraper. Hein?...Mais depuis quand était elle, elle aussi chez les cow-boys?
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

I know you...Isn't it? [Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: I know you...Isn't it? [Bridgess]   I know you...Isn't it? [Bridgess] Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:12

||Rp en Bridgess




Je m'étais couché près du cow-boy pour le réchauffer un peu . Je traffouillai ses poches en quète d'un truc commestibles . Mais rien àvporté de dent. Je devais attendre encore un peu avant de pouvoir me relever et aller mangé un petit truc . Je déposai délicatement la tête sur le sol glacial et attendis. Il étais long cet étalon .. Bleu . Quand je me rémémorais son image , j'etais un peu sur le cul . C'était comment dire ... Vraiment pas courant mais il n'en etait pas moche pour autant . Il devait avoir au moins le double de mon âge à peut près .

Soudain des hennissements , des bruits de sabots , des hurlements se firent entendre . Des hommes arrivait avec l'etalon bleu . Je me préparai à me lever quand le cavalier murmura un "Mon Tu ..." Euh , soit il devenait dingue soit ce cheval s'appelait Tu . Assez bizarre enfin je critique mais bon je ne suis pas mieux sa de trouve . Je me levai après lui avoir relevai la tête . Le sous-officier faisait du cortège . Je le détestais celui là . Depuis le jour de la capture , jusqu'à ce que je sois entraine et débourré puis sailli de force . Il marmona quelque chose que je ne pus entendre . Je le vis mettre la main à son lasso . Les deux autres humains etait venu chercher le blesse et l'avait mit sur leur monture. Pourquoi pas sur son étalon ? J'étais très étonné . Le vieux bougre avait finalement relâché son lasso . On les vit repartirent le plus vite possible sans meme nous rammener. Étrange très étrange .Je regardai l'étalon et m'approchai de lui en prenant une bouchées d'herbe. - Comment t'appelle tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I know you...Isn't it? [Bridgess] Empty
MessageSujet: Re: I know you...Isn't it? [Bridgess]   I know you...Isn't it? [Bridgess] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you...Isn't it? [Bridgess]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis quand sommes nous là ? voilà des jours que je ne compte plus... ( pv yeko et bridgess)
» Le mot Amour [PV Bridgess]
» Rp avec Cilbarra / Bridgess / Cherokee / Opale
» Absense de Cherokee , Bridgess , Opale , Cilbarra
» Quand je crie à l'aide, personne ne m'entend. \Pv Bridgess/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: