Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Psycopathe présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

- Présentation de Psycopathe -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Psycopathe
▬ Groupe ▬ Troupeau de raven
▬ Age ▬ jeune adolescent



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Alors se petit psyco, il a des yeux rouge. Et oui c'est bizzare je sais! Ensuite il est tout noir. Noir très foncé. Il a l'antérieur gauche rayait(zèbre) de rayure rouge( logique!XD) et ses deux postérieurs sont un dégradé de noir gris blanc.
Il a une liste en croix. ( les extrémités de la croix sont sur les yeux) Cette liste elle, est rouge sauf au niveau des yeux ou elle prend la couleur blanche. Sa crinière est de la même couleur que sa robe et dans une de ses mèches il y a une chaine avec un médaillon en fer en forme de croix accroché. Sa queue est noir mais elle a quelques mèches rouge et son bout est rouge. Ensuite des ses yeux, il a une sorte de larme de couleur rouge figé. C'est un cheval de trait!
Je sais se cheval est bizzare et contient beaucoup de rouge. Mais c normal pour un psychopathe non?

▬ Caractère ▬ Je pense que psycopathe veut tout dire! bon aller en va décrire comme même! Alors mon psyco il est assez solitaire mais il aime bien les autres.......pour les embêter. Il peut être très méchant tout comme il peut être très gentil. Il est assez foufou et pète souvent des câbles pour tout et n'importe quoi. Il ne supporte plus les humains. je dit bien plus, car il les a aimés. Mais désormais( pour un raison que je vous raconterais plus tard) il les déteste plus que tout.

▬ Histoire ▬ histoire banale. Rien d'extraordinaire. une vie simple est la vie de psycopathe. Il naît, il a vécu avec ses parents dans le troupeau de raven. Il a grandi. Seul petit plus. Quand il était encore poulain, alors qu'il se baladait seul, a l'issu de ses parents, il rencontra un humain. Un humain simple, avec une vie simple. Cette humain portait un collier. Une chaîne avec un médaillon en forme de croix. Au début psycopathe observa cet humain de loin, mais sa curiosité prit le dessus. Il s'approcha de l'homme, qui l'accepta. Psycopathe, revint les autres jours le voir. Et plus, il le voyait, plus leur amitié nouvelle se renforçait. Un jours l'homme tenta de l'habituer a la corde. Psycopathe, attaché a sa liberté, s'énerve et partit rejoindre son troupeau. Pendant, plusieurs jours, Psycopathe, ne revint pas voir l'homme. Puis un jours, sa compagnie lui manqué, il décida de retourner le voir mais la, il ne découvra que sang et souffrance. L'homme avait été massacré pour une raison inconnu au poulain et il agonisait dans un coin. Psycopathe s'approcha de l'homme a qu'il restait un soupçon de vie. Celui-ci, s'enleva sa chaîne et l'enroula dans un mèche de crins de psycopathe. et il mourra.
le poulain sous le choc revint dans son troupeau. Ses parents essayèrent de lui enlever le médaillon mais, il se débattait et mordait tous se qui osait le lui enlever. bientôt plus personne ne lui dit rien au sujet de se médaillon. Et la vie simple de Psycopathe reprit son cour au sein du troupeau de raven.
▬ Code du règlement ▬ Validé par Juicy.



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ oublier
▬ Tes surnom ▬ Trouver les
▬ Age ▬ //
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ //
▬ Comment le trouves-tu ▬ //
▬ Autre(s) ▬ //



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:24

Bienvenue ma folle number 2 !! Hâte de rp avec ce double malade mental Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:26

merci!!!!! me faut juste un kit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:45

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:51

Je te le dit franchement , j'aime pas le nom de ton cheval . (x Par contre , tu as fait une jolie fiche et son physique est sympa . Soo , je valide ton code , il te manque juste l'avatar pour être validé(e) .
Bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:41

    Bienvenue Smile
    Comme la dit Juice, te manque l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:33

Bienvenue !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:04

juice c'est pas grave!=)

et les autre merci! et sa serais plutot re bienvenue!!!!( je suis tristess)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:26

Validée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psycopathe présentation Empty
MessageSujet: Re: Psycopathe présentation   Psycopathe présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psycopathe présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Destiny ♪
» Présentation de Misha
» Présentation de Seiji
» Aninja~~présentation~~
» ₪ Présentation de Noctis ₪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: