Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ₪ Présentation de Noctis ₪

Aller en bas 
+3
Woodsprite.✝
ღ Skyfall
April
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:33



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Noctis

« 4 ans ~ Chevaux de villes ~ Étalon »




→ Présentation ←
Physique Minimum 2 lignes
Tel un équidé qui s'enfuit quelque part, une crinière moyenne s'envolant dans le vent. Toute aussi unique que sa personnalitée, le jeune étalon suis son chemin, un chemin si catastrophique. Le vent qui fait danser sa douce crinière fine, une crinière à deux couleurs qui font réallumer la créativitée. Un moment on observe l'ébène qui prend une part de la crinière ensuite... On voit le bourgogne qui enrichit le côté stylé, tel un équidé stylé d'une manière comme d'une autre. Un bourgogne qui ne tape pas à l'oeil, un bourgogne fonçé pour en donner du charme. Ce qui est de même avec la queue, une couleur qui enrichit comme la criniere. La queue presque toute noire, avec de belles mèches bourgognes pour redonner vie. Sa robe qui est douce au touchée, prit une couleur brune entre le pâle et le fonçé. Une couleur si bien déterminée, tu cours tel un étalon qui reprend libertée. Ta robe brune si bien voyable pendant cet instant de course. Ton regard turquoise qui nous charmes, un regard si doux qui devient si froid. On ne peut que décrocher le regard, quand on s'y sens capable. Mais sinon, que dire de belles balzanes d'un teint noir profond qui s'engouffre dans la couleur brune, quatre belles balzannes sur les chaques pattes qui te permettent de galoper lorsque cet envie te prend, sur l'une des pattes avant et l'une de derrière, sous une balzane noire se trouve une couleur peau, qui est une autre balzane. Tu est ni maigre ni obèse, mais parfois tu manques de nourritures. Que dire d'autre... Bref, tu es un charmant étalon.

Caractère Minimum 5 lignes
La personnalitée d'un cheval, est la première chose qu'un cavalier sans cheval observera. Donc, pour informer tous... Tu es doux avec ceux que tu connais, mais tu peux tout aussi être froid avec ceux que tu considères inconnus ou ennemis avec toi. Tel une recherche est faite, nous décrivons mieux, allons y donc. Toi qui est si rancunier, tu devrais t'amiliorer avec ce bout là. Quand quelqu'un te blesse ou t'arrache une moitiée du coeur, tu vas t'en souvenir pour un bon bout de temps. Voulant tout que ce passe mal avec cette personne. Qui est-tu vraiment, un mot qui veux en dire plus ? Tu es cela, j'en suis d'accord. La tristesse est une chose parfois très normal et parfois... Étrange. On ne comprend que dale quelques choses de ce sentiment. Un sentiment qui nous met d'une lueur triste et sans force. Tu n'es pas insensible, mais tu n'es pas sensible à un point de te faire verser une larme pour une raison peu dramatique. Tu n'es pas si timide que ça, pourquoi ? Tu es assez direct avec les autres, tu ne te laisse pas impressionner si facilement. Il faut plusieurs choses pour t'impressionner, la chance, la crédibilité et croire en soi. Tu es menteur à la fois et très réservé sur toi même, tu ne dis rien de ce qui est de ton histoire et de ta vie. Pour le dire, il faudrait un miracle ou bien sa confiance. Très agile, sauter par dessus quoi que ce soit '' qui ne soit pas trop long en hauteur qui dépasserait ses limites '' ne lui pose aucun problème, très intélligent il s'est comment mettre un humain sur le sol facilement. Il n'accepte pas grand monde pour qu'il le monte, même son cavalier à parfois des misères avec lui, pendant des journées bien précise. Quand on le connaît bien, il devient protecteur et très à l'écoute de vos nouvelles et de vos problèmes. On croit que celui-ci est pire que de la glace, mais finalement il est très sympatique quand il le veut vraiment. Il est un très bon charmeur évidamment, mais il ne le fait pas pour son propre plaisir de jouer avec le sentiment des belles juments. Il joue que très rarement avec les sentiments. Sinon que dire d'autre, je n'ai rien à rajouter.

Histoire Minimum 10 lignes
Une fine brise de vent et le poulain était déjà debout. Quatre pattes longues et maigres se tenaient debout, soutenant le corps fragile du poulain, qui était un nouveau née de quelques heures. Encore un peu humide, par les lèches de sa mère pour le nettoyer. Pendant cette époque, le jeune poulain était installé chez les cow-boys. Pendant ce temps, le soleil et le sable chaud, brûlait sa peau lorsqu'il se couchait. Le moindre bout cacher du soleil, était une grande importance pour le poulain. La vie était facile à vivre à ce moment là, toute joie était là. Gambader, galoper un peu, ou bien trotter. Faisait son affert. Le bonheur ancré dans ses prunelles turquoises qui observe avec tentation, les autres poulains qui jouaient d'un côté et de l'autre. Mais finalement, il renonça à y aller... Croyant qu'il vallait mieux être seul.

Le fort ce portait bien, puis lors de mes 2 ans. On me retira de la même place que de ma mère, ce fût un gros choc. Montrant mon côté sauvage, voulant rester près d'elle. J'avais finalement perdu trace du destin vers ma mère et me reposait désormais dans un box, trop petit et trop injuste. Levant la tête, pour voir si elle était quelque part, je ne la voyait pas. C'est quand que je l'avais apperçu sortir du fort, suivant quelqu'un que je ne connaissais pas. Un humain, est-ce comme ça que cette créature ignoble ou pas s'appelle ? J'ai finalement resté plusieurs jours avec tout ce dont j'avais besoin dans ce box, où je ne voyais que bref, d'autre chevaux inconnus. Le silence était là la nuit, une nuit de souffrance où les images reviennent sans cesse, pour nous faire regretter. Pendant mes 3 ans, cela faisait un minimum d'un ans, que mon nouveau cavalier me montait. L'autre en était écoeurer d'essayer de me monter, ce nouveau cavalier en était capable. Je me sentais plus à l'aise avec celui-ci, bien qu'il avait une famille. Dont une jeune fille d'un âge jeune, je l'appréciais beaucoup. Elle semblait me comprendre et m'accepter tel que je suis. Le fort disparu puis, je me retrouva avec ma nouvelle famille quelque part où il y avait beaucoup de créature comme eux. Ils y avaient des comme moi aussi. On m'apprit que c'était une ville, en m'informant d'un vieux cheval, qui semblait être là depuis un bon bout de temps. L'espace était grand, mais je ne me sentais guère à l'aise. Je ne me laissais plus si facilement monter par mon cavalier, par peur qu'il m'arrive quelque chose. Mais, j'avais appris pas la suite que j'étais hors de danger. Le reste doit suivre, par ma propre décision et mon propre destin et le chemin que je choisi.

Code du règlement Tu l'as bien lu ?
J'ai lui et j'approuve totalement le règlement du forum.





Toi derrière ton écran
MES INFOS


Prénom : Gabriel
Surnom : Gabby, Gabychou, Gab'
Age : 15 ans
Note du forum : 9.5/10, rien n'est parfait.
Comment l'as-tu connu : Je me souviens plus comment...
Autre(s) : Euhm, j'ai rien d'autre à rajouter.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Noctis le Lun 17 Sep - 0:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:35

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:49

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Woodsprite.✝
Bouffeuse de Dragibus.♥
Woodsprite.✝


Messages : 1039
Points Automatiques : 1073
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 26
Localisation : Tes de la police !? ..

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:50

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:05

Bienvenu mon Yahiko d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:30

Noctis... Noctis de SRPG, Noctis qui se trouve aussi sur WH ? :V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeLun 17 Sep - 0:35

Non malheureusement, j'aurais voulu vraiment accepter l'un des deux. Mais, je ne vole l'identité de personne. Non c'est seulement un prénom qui m'est venu en tête, c'est la première fois que je l'utilise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeLun 17 Sep - 14:59

Bienvenue, très belle présentation ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:39

Merci. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeLun 17 Sep - 16:09

bienvenue ^^ normalement c’est tout bon, moi en tout cas je trouve. T'as plus qu'a attendre un admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitimeSam 22 Sep - 9:21

    Validée miss (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





₪ Présentation de Noctis ₪  Empty
MessageSujet: Re: ₪ Présentation de Noctis ₪    ₪ Présentation de Noctis ₪  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
₪ Présentation de Noctis ₪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de Misha
» Sweet's présentation
» Psycopathe présentation
» Aninja~~présentation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: