Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:06

L'Entre de Sweetnessouille


Bienvenue dans ma boutique . J'espère que tu vas commander mais d'abord voici les 3 règles à observer :

-Ne pas mettre mes colos' ou autres créations sur un autre forum que celui-ci (sauf avec mon autorisation)

- Utiliser ABSOLUMENT le formulaire

-Ne pas passer commandes quand ma boutique est fermée (je n'accepte qu' Une commande à la fois , plus si c'est plutôt simple ^ ^.)


Voilà je crois que j'ai tout dit mais je rajouterais peut-être quelques autres règles au fur et à mesure


-Je peux faire des lineart a partir d'image de Spirit (m'indiquer si je choisit ou si vous me les passez) , mais sinon vous devez m'en fournir

Formulaire:

Style de créa : avat'/signa'/kit/autre (préciser):
Taile (si vous voulez une taille précise mais c'est pas obligé) :
Lineart A partir d'un image de Spirit / Lineart trouvé sur le net (merci de me donner un lineart ou une galerie, parce que je suis vraiment pas douée pour chercher des linearty sur DA >.<) :
Description( décrire avec précision ou donner une image) :
Fond : oui/non/je choisit
Transparence : oui/non/je choisit
Texte :
Couleur du texte :
Sous-texte :
Couleur du sous-texte :
Autre(s) :

Code:
[b]Style de créa [/b]: avat'/signa'/kit/autre (préciser):
[b]Taile[/b] (si vous voulez une taille précise mais c'est pas obligé) :
[b]Lineart [/b]A partir d'un image de Spirit / Lineart trouvé sur le net (merci de me donner un lineart ou une galerie, parce que je suis vraiment pas douée pour chercher des lineart sur DA >.<) :
[b]Description[/b]( décrire avec précision ou donner une image) :
[b]Fond : [/b] oui/non/je choisit
[b] Transparence : [/b] oui/non/je choisit
[b]Texte :[/b]
[b]Couleur du texte :[/b]
[b]Sous-texte : [/b]
[b]Couleur du sous-texte :[/b]
[b]Autre(s) :[/b]

Si vous voyez qu'il manque des "trucs" dans mon formulaire n'hésitez pas à le signaler ^^ !

Quelques Exemples :

Base faite à partir d'image de Spirit (fait en trente secondes et demi, pas le temps de m'appliquer, je mettrai d'autres exemples plus tard ^ ^) :

Spoiler:

Colorisation :

Colo faîtes il y a quelques temps de ça avec un lineart by April pour Seraga ^ ^:

kit pour Jumpy:

Créa's en attente :

- Cilbarra
-

Créa's en cour:

- Rebecca

Créa's terminées :

- Jumpy



Un grand merci à tout ce qui commanderont ^^ ! Je tient aussi à dire que les crins que je fais peuvent mettre du temps à se faire, sans arriver à un résultat convenable, je suis désolé d'avance :S


Dernière édition par Sweetness le Mer 11 Avr - 14:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:13

Style de créa : avat'/signa'/kit/autre (préciser): Signature
Taile (si vous voulez une taille précise mais c'est pas obligé) : Si le line est plus grand en hauteur alors en hauteur mets 450 , si il est plus grand en largeur mets 450 en largeur ^^
Lineart A partir d'un image de Spirit / Lineart trouvé sur le net (merci de me donner un lineart ou une galerie, parce que je suis vraiment pas douée pour chercher des linearty sur DA >.<) :
Spoiler:
Combien de chevaux : 1
Lesquels( décrire ou donner une image) : Rebecca pour son physique regarde ma signa' ^^
Fond : Non transparence please Smile
Transparence : oui
Texte : //
Couleur du texte : //
Sous-texte : //
Couleur du sous-texte : //
Autre(s) : Je commande maintenant car je me fais toujours voler la place mais prends ton temps c'est pas urgent ^^ merci d'avance =)

Par contre la crinière et la queue tu peut les faire un peu comme Sweet' ? Le même effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:05

  • Nouveaux exemples et je peux reprendre une seule commande Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:40

  • Désolé Reb', mais la colo' de Baikal est plus urgente, je la finis et je continue la tienne ensuite ^ ^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:21

Oui c'est ouvert enfin du moins c'est le titre de la galerie donc si ce n'est pas le cas ne le fait pas^^

Style de créa : avat'/signa'/kit/autre (préciser): Signa après je ferai mon bidouillage pour l'avatar
Taile (si vous voulez une taille précise mais c'est pas obligé) : Euh non faut juste qu'elle ne déforme pas les pages de notre beau Fow
Lineart A partir d'un image de Spirit / Lineart trouvé sur le net (merci de me donner un lineart ou une galerie, parce que je suis vraiment pas douée pour chercher des linearty sur DA >.<) : Demain
Combien de chevaux : 2
Lesquels( décrire ou donner une image) : Alors Tristess et Cilbarra description demain
Fond : oui/non/je choisit Euh soit transparent soit un fond sombre un paysage en tout cas qui donne pas tres envie
Transparence : oui/non/je choisit voir ci-dessus
Texte : Cilbarra &Tristess
Couleur du texte : A toi de voir ce qui rend le mieux
Sous-texte : le Coeur déchiré certes mais l'amour c'est pour la vie
Couleur du sous-texte :comme au dessus
Autre(s) : merci si tu le fait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:14

  • Ok, je te le fais, je te mets en attente ^ ^.

    Boutique fermée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:13

Oki merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeMar 1 Mai - 8:29

Tu peux retirer la commande Sweet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:51

  • Désolé vous deux, je n'ai pas l'envie de faire des signa's en ce moment, je retire donc vos deux demandes, mais ma boutique est toujours fermée :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Empty
MessageSujet: Re: L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]   L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» † La Boutique aux Secrets. † {* Fermée }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Hors-Terres ♣ :: Partie Création :: Les boutiques-
Sauter vers: