Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:23


The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] 510899lol
○Bienvenue au "Great Games of the Cimaron"!!!○

○Je pense que vous en avez déja entendu parler mais les cow-boy organise souvent des rodeo,suivit de jeu a cheval ou avec des veau,non?
Alors voici mon idée:Les cow-boys organiseraient un de ses jeux au fort.Vous allez me dire "Oui mais c'est que pour les chevaux cow-boy alors?" Non!Pour faire du rodeo il nous faut des chevaux sauvages!!!

○Alors Avec l'accord de Tron et des admin (je lui envoie un message ;] ) ses petit jeux serons organiser.Alors voila,il y aurat 4 groupes:

○Rodeo(chevaux sauvages):le jeux est simple,le cow-boys doit tenir le + longtemps sur le dos du cheval enragé.
○Barel racing(chevaux de cow-boy):Jeux qui consiste a contourner le plus rapidement des énormes toneau,jeux parfois dangereux.
○Le lassot(chevaux sauvage):Un cavaliers sur son cheval doit attraper un cheval sauvage le plus rapidement possible.
○La grande course(chevaux de cow-boy):Je pense que c'est clair,course consistant a faire deux tour du fort.1000$ pour le gagnant =)
Alors voila pour pas d'embrouille je pense qu'il serait mieux de créé 4 rp différent de chaque jeux.

○Pour s'inscrire veillez remplir se formulaire Very Happy
Code:
_Quel personnage:
_Quel jeux:

○Les inscrit:

○Le Rodeo: [FERMER]
_Cyanure
_Ambre
_Tristess
_Sabaku
_Anastasia
_Hell's
○Le Barrel Racing:
_Pillut
_Supeedo
_Kim
_Sheryl
_Kid
_

○Le Lassot:
_Dream
_Jumpy
_Nawel
_Lethal
_

○La grande Course:
_•Tu
_Supeedo
_April
_Eclipse
_Sheryl
_Kid

○Je metterais par la suite le liens des rp sur le sujet.
Voila alors Bon jeux et...INSCRIVEZ-VOUS!!!
(6 personnes MAX par jeux ,et 3 personnes MIN)

[...attend l'accord de Blind...]



Dernière édition par •Tu le Mar 13 Mar - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:39

    J'autorise ce rp, mais prévenez moi à chaque fois que l'un d'eux sera poster ou quelque chose de ce genre.

    Attention, un seul dépassement, donc flood ou tout autre chose, et les rp seront fermés
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:02

Ok, merci, on fera attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:35

_Quel personnage: Nawel Very Happy
_Quel jeux: lasso ^^

J'ai hâte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:10

Juste il faudrait retirer Manit je ne le joue plus
Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:41

    Geooor. Pour troller, c'bien un cheval sauvage hein pour le lasso ? :U
    Et on peut avoir plusieurs de ses personnages de ce que je vois, dans la même catégorie ?

    _Quel personnage: Lethal
    _Quel jeux: Lasso.

    _Quel personnage: Kid ( Et si possibilité de foutre deux perso, Sheryl avec \o/ )
    _Quel jeux: La grande course.

    _Quel personnage: Sheryl ( Et si possibilité de foutre deux perso, Kid avec \o/ )
    _Quel jeux: Barrel Racing.
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:02

Ok! Très bien les inscription sont terminée, les jeux sont lancè! Tout le monde va rep dans un ordres spésiphique a savoir(j'ai essayé de faire en sorte que les Dc qui sont dans le même jeux ne rep pas l'un après l'autres:) ) :

○Rodéo: Cyanure-Tristess-Ambre-Sabaku-Anastasia►https://snev2.forumgratuit.org/t231-ggc-le-rodeo-cyanure-tristess-ambre-sabaku-hell-s-anastasiadans-cet-ordre

○ Lassot: Dream-Jumpy-Nawel-Lethal►https://snev2.forumgratuit.org/t232-ggc-le-lassot-dream-jumpy-nawel-lethaldans-cet-ordre#2788

○ Barrel: Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid►https://snev2.forumgratuit.org/t230-ggc-le-barrel-racing-pillut-supeedo-sheryl-kim-kiddans-cet-ordre#2784

○Course: •Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid►https://snev2.forumgratuit.org/t233-ggc-la-grande-course-otu-supeedo-april-sheryl-eclipse-kiddans-cet-ordre

Essayez de tenir se rythme mais si quelqu'un ne rep pas après une semaine, on continue sans lui et il ne pourras rep qu'a son tour pour ne pas faire d'embrouille Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:14

T'as bien fait de pas compter Hell's, je l'ai aps encore. Si je peut la prendre, tu pourras l'ajouter au rodéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:25

ee par contre, pour le rodéo On doit attendre que cyanure/ambre revienne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Empty
MessageSujet: Re: The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]   The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The great games of the cimmaron~Suite de la version1[FERMER▬Les jeux commence!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeux des races
» Jeux des couples ! <33
» Fermer - Boutique de Jump' ♫ [ X places libres ]
» Un jour ou l'autre l'oiseau quitte son nid... [A fermer]
» Fermer - La cabanes hurlante [ x places libres ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: