Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

- Présentation de Ikae


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Ikae
▬ Groupe ▬ troupeau de Storm
▬ Age ▬ adulte



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Ikae est un étalon gris souris virant vers le bleu,Il a deux beau yeux bleu. Sa tête est noire munis de deux beaux yeux bleus. Sa robe est munis que quelques tâche noire sur sa croupe et sur son dos, ce qui lui donne une petite rait de mulet. Ses jambes sont d'un beau noir luisant. Il à quelques cicatrices à cause de son passé sur son encolure et ses antérieur. On peu voir certains bandages sur sa queue et ses anterieurs.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum
Ikae est très joueur, ne supporte pas les cow-boys, depuis la mort de son précieux ami Théo. Il aime faire des blagues, Comme parfois, surprendre les autres par derrière et malgrè lui engendrer des catastrophes . Ikae fait souvent rire les autres chevaux sans vraiment le faire exprès. Il est très extravertie et aimes la présence des autres chevaux. Il est protecteur avec ces amis et surtout envers Jumpy. Il est très gentille avec les juments comme avec les étalons. Il n'ai pas vraiment un super dragueur mais son charme plait bien a beaucoup de juments. Il vie sa vie en pleine liberté avec Jumpy et ne la quitterait pour rien au monde.


▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum
Ikae est né dans un autre pay que celui du Cimarron. Sa mère et sont père était de super bêtes de concours, les humains ce sont dit qu'ils feraient une super progéniture. Mais ce fut un poulain joueur qui n'en avait rien à faire des concours à qui on donna la vie. Il à été sevré tellement tôt qu'il en a oublier ses parents. Il n'a pas connu le fait de courir tranquillement dans les près avec ça mère. Il fut monté dès l'âge de 2 ans. Mais celui-ci n'a pas supporter le mors dans la bouche, oh ça oui, il est son pire ennemi ! Il a pris énormément de cou, si bien qu'à chaque leçon, sa bouche finissait en sang. Il a foutu totu ses cavalier par terre. Les propriétaire n'avait plus que deux solutions : le déporter au fort de cimarron, ou l'abattre. Il devenait beaucoup trop dangereux. Dan le van du voyage, il s'est blesser à plusieurs reprise car les cow-boys ne connaissaient pas les protections dans du va, voilà pourquoi il gardera la cicatrice sur son encolure à jamais .. Arrivé aux fort, Les cow-boys ont essayer toute les solution pour le débourré : impossible. Seul un garçon trouva la solution miracle ; il s'appelait Théo. Théo était un garçon très rebelle, et ses parents l'on envoyer chez les cow-boys pour entrainement intensif, car ceux-ci en avaient mare des ses bêtises. Il a approcher peu à petit l'étalon, au début en passant juste devant son box, l'amadouent avec ses friandises. Et avec le temps, Ikae a finis pas accepter sa présence. Un jours le colonel lui a dit : " ce cheval est fait pour toi" Théo a du le monter avec le filet, Ikae n'a pas supporté et la fait tomber. Théo a réeseiller, rien a faire. Jusqu'au jours ou Théo eu une idée, Il mettait le filet sur son ami avec le licol en dessous, ce qui lui faisait 4 rênes, il utilisait seulement que le licol, et ne touchait jamais aux rênes du filet. Cette harmonie fonctionnait très bien. Et Ikae eu une très grand complicité avec Théo. Mais un jours un drame se produisit. Alors que Théo apprenais à chasser les chevaux sauvages, un autre cow-boy surgit. Ikae fit un eccart et son amie de coeur tomba dans la rivière. Ikae croit qu'il en est mort, mais ... vous verrez la suite dans les rp.
C'est de cette façon qu'Ikae a découvert la liberté. Il eu la chance de tomber sur Jumpy, une jument sauvage venant du troupeau de Storm. Elle lui a fait découvrir le goût de la liberté, et grâce à elle, Ikae à pu intégré son clan. Il y a peu de temps ... Ikae lui a dévoilé ses sentiments.


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Anaëlle
▬ Tes surnom ▬ nenel
▬ Age ▬ 14 1/2
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ avec l'ancien x)
▬ Comment le trouves-tu ▬ bien
▬ Autre(s) ▬ euuh ... rien.




Dernière édition par Ikae le Mar 6 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:42

re bienvenue!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:46

  • Bienvenue ! Very Happy

    Tout est parfait, sauf qu'il te manque ta signa' et le code du règlement ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:52

Merci !!!!

j'ai la signa', il ne manque plus que les codes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:55

    re Smile
    Ton image de signature est NLDD ( Non Libre De Droit ) , alors le mieux serait que tu changes, pour éviter des ennuis à tout le monde, va demander une colo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:09

Mon Ikae !!!! *court partout* ♥️
Pour la signa met celle de toi et moi que t'avais faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:32

oki dacc' je la fais demain ^^
* est entrain de se faire son line*

je met en attendant l'ancienne que j'avais fait sur la première version ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

Re bienvenue mon Yeko adoré ♥

Tu va le reprendre j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:46

euhh heuuu .. oui je pense *-* en même temps je l'aime mon n'yeko =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:27

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:03

  • Parfait, je peux te valider maintenant Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Empty
MessageSujet: Re: Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.    Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikae, étalon aillant trouvé la liberté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BlueDaemon, un être ivre de liberté... Sa seule raison de vivre, la liberté...
» Liberté en danger
» Bridgess , sa liberté lui a été oté
» Ikae/yeko/fikalya r'p
» Enfin la Liberté...entre guillements.[PV Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: