Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blood, la jument sournoise.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:56

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬ Blood
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ 4ans



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Blood est une jolie jument, vraiment ! Fine, élégante & musclée. Elle à une belle robe noire comme l’ébène et de hautes balzane blanches. Ses crins sont de couleurs crèmes, sa crinière est plutôt longue et soyeuse mais sa queue est plutôt courte et touffue. Dans sa crinière elle à trois plumes qu'elle garde tout le temps, allez savoir pourquoi ... Ses yeux sont d'un merveilleux bleu qui ont souvent reçut des compliments, son bout de nez est rose mais son chanfrein et son museau sont blancs comme ses balzane de neige. N'est elle pas belle ?

▬ Caractère ▬ Blood est une jument ... spécial. Elle est assez sadique, sournoise et très rusée. Elle aime faire tourner en bourrique les chevaux et faire de mauvais coups, elle considère les autres nul par rapport à elle et si croit beaucoup. Si on ne la connaît pas bien il vaux mieux ne pas lui faire confiance mais elle est très manipulatrice et actrice ! Car elle peux se faire passer pour une gentille jument naïve et faire un coup dans votre dos ... Elle ne se laisse pas faire et n'hésite pas à remettre les autres à leurs place et même à se battre. Enfin, elle n'est pas très gentille et pourtant sous ce caractère de démone se cache une jument dévouée et serviable qui n'attend qu'une chose ... Mais quoi ?

▬ Histoire ▬ Dans une forêt sombre, on entend un hennissement, une jument est en train de mettre bas. Une petite pouliche noire et blanche sort et sa mère la lèche, la pouliche c'est Blood. Elle essaye de se lever puis réussis et va téter. Quelques mois passèrent ... Je m'amusais avec un jeune étalon nommé Tango, nous sommes les meilleurs amis et nous jouons souvent près de la rivière, mais là on entendis un bruit de coup de feu puis des hennissement et des bruits de galops. Nous avons regarder, ma mère était au sol, morte, des cow-boy nous ont vus et nous on poursuivient. Nous sommes arrivés au bord d'un précipice et Tango c'est cabré et m'a défendue, ils ont tirés et ils c'est écroulé, moi je suis tombée en arrière et ce fut le trou noir. Je me réveilla dans un enclos et un bipède s'approcha et me caressa, j'avais une douleur à la tête mais le bipède m'offrit une pomme que j'engloutit. J'avais alors .. 2ans je croit ? Enfin, avant mon départ il m'accrocha trois plumes dans ma crinière que je garderais pour toujours en souvenir du petit indien qui m'a sauvée. Et depuis je vis en tant que solitaire ...

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Inès
▬ Tes surnom ▬ Lilou & Neness. --'
▬ Age ▬ 14ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Grâce à une amie.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Très bien !
▬ Autre(s) ▬ //


Revenir en haut Aller en bas
Castiel.

Castiel.


Messages : 250
Points Automatiques : 280
Date d'inscription : 01/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:19

Bienviendue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 5:54

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:53

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:34

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:13

  • Bienvenue ! Very Happy

    J'ai vu que tu as mis ta signa', je peux ta valider, tu peux jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood, la jument sournoise. Empty
MessageSujet: Re: Blood, la jument sournoise.   Blood, la jument sournoise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood, la jument sournoise.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Nellie ~ Jument ~ Fondatrice
» Un rp pour Blood ?
» Blood cherche un compagnon ...
» ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~
» Gitane, la jument au coeur d'or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: