Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:25

- Présentation de -


Us




▬ Nom du personnage ▬ Us
▬ Groupe ▬ Cow-Girl
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬ Us est une jument faite pour la vitesse, grâce à ça finesse et ça légèreté. C'est une Mustang pure, elle a une robe assez étrange de couleur Pie Blanc et beige crème. Sa crinière elle est de couleur chocolat mêché de beige. Ses yeux de couleur Bleu, Gris ajoutent une fraicheur à son visage déguagé.

▬ Caractère ▬ Us est sociale et pas du tout du genre timide. Elle parle de tous et n'importe quoi à tous le monde, surtout n'importe quoi mais elle veux inspirer les joies de la vie. Ses sourires apportent le soleil et l'espoir parmis son entourage. D'un autre côté elle est très froussade et n'ose que combattre sa peur si quelqu'un est en danger. Elle adore les poulains car avec eux elle peut garder son côté gamin qui ne les effrayent pas.

▬ Histoire ▬ " Us ". L'un des premiers mots qu'elle vue et entendu. En réalitée elle est née dans la grande plaine qui était encore recouverte de son manteau blanc. Us était née très tard dans la nuit bordé par sa mère et le ciel étoilé. Elle avait une vie normal, une vie sauvage, elle avait des amis et de la famille mais très vite le jolie cocon familial céda. Etant jeune adolescente elle rencontra pour la première fois des Hommes. Par n'importe lesquels ! Des Cow-boys qui n'hésitairent pas à la capturer. Je ne vais pas vous raconter encore comment tous cela c'est passé mais elle vous le fera découvrir. Trou noire, quand elle se réveilla elle aperçu qu'elle était dans une boite avec une porte assez basse. Sur le sol était disposé soigneusement de la paille fraîche et confortable. Elle aperçut sur son fessier le mot " Us ". Elle ne se rappellait de rien, n'y son nom, sa vie, ses amis et sa famille. Un jeune homme d'un air timide fit mine de rien et entra dans la boite, il s'accroupit à ses côtés et prononça les mots suivant : " Us, maintenant tu est mienne ". La jeune jument ne comprenait rien et était perturbé. Elle était une des leurs à présent et les respectait. Elle n'arrivait pas à se souvenir et très vite abandonna la chose. A présent elle revit une vie normal, de Cow_boys.

▬ Code du règlement ▬ Ok by Poséidon What a Face



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Sans nom
▬ Tes surnom ▬ Tagada ou Tatatax
▬ Age ▬ 14 années de conneries
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par Sne 1
▬ Comment le trouves-tu ▬ Super
▬ Autre(s) ▬ J'suis Skire sur Sne 1 ; )





Dernière édition par ๑ Uѕ le Sam 10 Mar - 18:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:26

    || Bienvenue ~ Finis bien ! Superbe jument au passage :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:29

Merci :3


✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 7:18

Re bienvenue !

Tu l'a fait ou tu la trouvé ta jument ? Car elle est grandiose ♥-♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:28

Bienvenue parmit nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:54

Bienvenue, jolie jument ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Peatsouille
♣ Petite Directioner Écrasée ♣
Peatsouille


Messages : 348
Points Automatiques : 384
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 25
Localisation : Hum... tu veux pas le savoir

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:39

Bienvenu, Magnifique effectivement comme jument <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:56

    ♣. Hey, bienvenue chez les cow-boy =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:53

Bienvenue fini bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:21

Merci tous le monde, pour une fois je n'est pas crée mon personnage mais je l'ai trouver quelque part sur Google notre grand ami... Comme moi aller chercher pendant plus de 2 heures sur le net ; )

Puis elle m'est parfaite car j'voulais justement une Ju' dans ces couleurs :3 Bien sure je lui ai ajouter le " Us " au fessier x)



✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:46

Re bienvenue!!! Super jument même si c'est pas toi qui la faite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

Merci :3


Bon j'ai fini ! Au pire j'apprends à recoloter des images de spirit en se moment et j'veux pas me vanter mais je me débrouille pas mal x)
Bref validé moi aux grand admin' ! Lâché donc l'équidé !

✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿✿
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:24

  • Bienvenue, n'aurais-tu pas le site où tu as pris ton image, car je ne sais pas si elle est LDD ?
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:51

    || Si elle n'est pas LDD, tu pourras toujours demandé une colorisation par un membre Wink En tout cas, validée ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Empty
MessageSujet: Re: ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~   ๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
๑ Uѕ Jument Aux Souvenirs Dispercés ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Freya - Jument cow boys
» Blood, la jument sournoise.
» Aphaia Une jument pas si facile que sa !
» ♣ Nellie ~ Jument ~ Fondatrice
» Melle, une jument au grand coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: