Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]

Aller en bas 
AuteurMessage
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Empty
MessageSujet: Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]   Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:00

- Présentation de -


Nuage.




▬ Nom du personnage ▬ Nuage.
▬ Groupe ▬ Chevaux de Cow - Boys.
▬ Age ▬ Jeune Adulte.



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Je suis une jument assez banale, dans l'ensemble. Un corps fin et souple de couleur marron, une crinière douce et mi - longue de couleur blanche. Mon toupet est assez long. Oui c'est assez rare mais pas exceptionnelle. Mes yeux, se doit être se que j'aime le plus chez moi. Ils sont bleu, mais pas un bleu ordinaire, non il sont entre bleu ciel et bleu glacé avec de petit reflet turquoise au soleil. Mes yeux n’ont pas de couleur ils sont unique. J'ai une belle face de couleur elle aussi bleu, sa forme est assez ... peut répandue. Mes jambes sont longue et gracieuse, et se terminent par trois sabots blanc et un bleu.

▬ Caractère ▬

Je suis une jument assez simple, j'aime à peut près tout. Mon plus grand rêve ? Être libre de galoper partout, de visiter toutes ses grandes étendue d'herbes vertes. En général je suis gentille et accueillante, elle aime beaucoup rencontrer de nouvelles personnes. Je suis naïve, fofolle et aussi très douce. Pour le moment la seule personne qui me comprend lorsque je suis triste c'est ma cavalière. Je suis très généreuse et toujours prête à aider ou à faire plaisir. Très secrète lorsque je ne connais pas la personne avec qui je parle mais dès qu'il a gagné ma confiance il pourras savoir tout se qu'il voudras de moi.

▬ Histoire ▬

L'histoire de Nuage ? Elle est très banale. Ah mais vous voulez quand même la lire ? Bon eh bien c'est d'accord mais c'est bien parce que c'est vous.
Bon alors Nuage est née un jours d'automne au crépuscule, sa mère était une belle jument alezane et sont père ? Aucune idée comment aurait-elle put le reconnaitre au milieu de tout ses étalon reproducteurs ? Comme vous pouvez le devinez sa mère était une poulinière. Nuage avait une multitude de frères et sœurs mais elle s'en fichait bien. Au début les cow - boys la destinait elle aussi au même avenir que sa mère, mais elle était bien trop remuante pour pouvoir resté tranquille le temps de la saillie et de la gestation. Elle allais être envoyer hors du fort pour y vivre comme une exilé mais une jeune fille tomba sous sont charme et s'occupa d'elle. Au file des années, elles se rapprochait de plus en plus et s'était liées d’amitiés. Personne ne comprenait mieux Nuage que sa cavalière Avalon. Et vice versa, plusieurs fois la jeune fille était entrer en pleur dans le box de Nuage pour lui parler de ses problème et elle faisait toujours une ballade à minuit. Profitant de l’espace qui s'offrait à elles, sentant l'air frais emplir leurs nez/naseaux. Et puis un jours Nuage croisa un étalon dans le fort...



▬ Code du règlement ▬ Oki By Reb'



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Appel moi Nuage.
▬ Tes surnom ▬ A toi de voir.
▬ Age ▬ 14 ans.
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Bah, je sais plus comment j'ai connue la V1.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Siouper.
▬ Autre(s) ▬ Bah je suis Nuage - Opium - Requiem et Aurora sur la V1.




Dernière édition par Nuage. le Sam 18 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Empty
MessageSujet: Re: Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]   Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Icon_minitimeSam 18 Fév - 11:18

  • OPIOUNETTE !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Empty
MessageSujet: Re: Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]   Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:10

PETER PAN ! ♥
Omg c'est quoi se beau goss !? Raven est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Empty
MessageSujet: Re: Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]   Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Icon_minitimeSam 18 Fév - 14:41

Validée Very Happy

J'avoue que Raven il est *bave*

C'est toi qui a fait la signa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Empty
MessageSujet: Re: Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]   Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage. Secrette comme les nuits de lune de l'oriant. [Modette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nuage.
» Pleine lune, brume, hurlement, yeux rouges .... ||Grouper pour Halloween||
» • La Galerie du Nuage Noir ♪
» ♣ Stratus - Fils de Nuage & Ysy
» Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: