Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Empty
MessageSujet: Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]   Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:32

Nuance
  • J'avais quitté le troupeau plus tôt dans la journée et avais adopté un galop régulier, j'avais besoin de faire une petite exploration de ces terres nouvelles à mes yeux, mais déjà tant familières... En effet je suis tombée amoureuse du Cimmaron ! Le calme, la belle vie, des cow-boy là aussi, mais ils étaient éloignés et puis dans le troupeau, je suis en sécurité, c'est aussi pour ça que j'ai intégré ce troupeau... Une jument seule, paranoïaque, célibataire... C'est pour ne pas dire des plus risqué ! J'ai beau courir vite, ces satanés cow-boys t'attrapent en moins de deux, juste parce qu'ils sont dix ! Quand on réfléchit bien, c'est nous les plus forts, ils leur faut 10 Soldats pour attraper un seul cheval !!

  • D'ailleurs, c'est bizard que je n'ai encore croisé personne... J'accélérais le rythme et piquais un petit sprint. Rien de mieux qu'un bond galop pour se remettre les idées en places ! Rapidement, la végétations changea autour de moi, l'herbe était plus verte les arbres plus présents. Il devait y avoir de l'eau pas très loin...
    Je ralentis, les oiseaux chantaient, le ciel se dégageait... Une belle journée en perspective ! Je ne m'étais pas trompé, j'arrivais à un petit lac très mignon, entouré d'une végétation luxuriante... Chouette coin ! Je m'approchais du lac et commençais à me désaltérer... Des bruits de pas se firent bientôt entendre... Cet endroit devait être très convoité vus comme c'était beau et tranquille... J'hésitais entre ignoré se nouvel arrivant et attendre que si il le veuille, il vienne se présenter et aller vers lui et engager une conversation... Mais en attendant j'avais soif, donc je continuais de boire. Je décidais de regarder ce nouvel arrivant, mais de ne pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Pops
    ♚ Co-fonda | Lapin attardé, shooté au nucléair ~

Pops


Messages : 187
Points Automatiques : 215
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans la plaine américaine ♪

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]   Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:42

    « Réveille-toi, réveille-toi ! » fit une petite voix à mon intention.
    « Hum ? » lui fis-je à moitié endormis.
    « Arrête de rêver t'es là pour faire le show ! »


Mes paupières s'ouvrirent immédiatement, tous les muscles de mon corps se mirent en réveille. En un éclair, j'étais debout, m'ébrouant en ayant fait tomber la chose qui était surement sur mon ventre à me tirer l'oreille, puisque celle-ci me brûler un peut. Cette chose donc, comme je l'aimais l’appeler, était ma progéniture non souhaité. Maudite soit sa mère qui mourut à sa naissance et me la refila entre mes pattes.

    « Quoi, une proie ? C'est enfin les chaleurs ?! » prononçais-je enthousiaste.
    « Non, ta fi-fille réclame à manger. J'AI FAIM PAPA ! »
    « Raaaah je t'es déjà dit de ne pas m'appeler comme ça ! Et puis t'a qu'a te chercher à manger toi-même. »


Dégoûter de mettre lever pour rien, je me mis à brouter sans lui prêter attention. Tout ce que je voulais, c'est qu'elle est six mois et prenne son indépendance. La seule chose que j'aimais chez elle, c'était son caractère. Fort et impétueux comme moi quoi. La seule chose, c'est que dès fois elle était trop "gentille" avec la nature. Par exemple, nous étions dans un champ et puis elle a aperçue un papillon sur une toile d’araignée. Avant que celle-ci ne le morde, elle le libéra et éclata de joie. Bien sûr, j'aurais préférais qu'il se fasse manger, cela aurait plus divertissant. Hormis ça, elle était plutôt amusante et me ressembler de plus en plus, j'étais un peut fière d'elle en quelque sorte. Bref, mangeant à ma guise, elle se mit à brouter elle aussi mais en se plaignant que ça ne valait pas du bon lait. Je roulais des yeux, j'allais pas lui chercher une maman non plus ! Les juments sont toutes les mêmes, des jouer rien de plus ni moins. D'un bon, je vins à me mettre au trot, sans me soucier si la petiote me suivait, espérant l'abandonner à son sort. C'était peine perdue.

    « Alors, on va où papa ? »
    « Ne m'appelle pas comme ça je t'es dit ! » fis-je énerve.


Elle en resta indifférente et se tut, le regard songeur. Nous nous mîmes rapidement au galop, histoire de se détendre les muscles et de se revigorer d'air pure. Rapidement, nous fûmes au bord d'un étang. Une odeur bien plus que familière trônait ici, celle d'un gibier qui m'était bien connue... Une jument. Mon aspect bougon s'évapora, tête haute, poitrail gonflé et mettant bien un sabot devant l'autre, je passais du clap clap sur la terre ferme à un clop clop. Sans la quitter des yeux, je vins vers elle prenant une voix rayonnante de gaîté et de charme.

    « Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Hádriàn, quant à vous. Quel nom peut-il être aussi beau que vous ne l'êtes déjà ? »


C'était toujours comme ça, j'aimais en rajouter une couche. En détournant le regard vers ma fille, je pris un air lugubre en murmurant.

    « Toi le microbe va jouer ailleurs. »


En soupirant et en me tirant la langue, elle s'éloigna rapidement. Je put alors reprendre mon petit jeux avec la jument. Même si je ne pouvais la saillir, je comptais bien m'en servir pour plus tard. Après tout, ce n'était réellement qu'un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://victorian.forumgratuit.org/
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]   Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Icon_minitimeSam 1 Sep - 8:42

  • L'étalon me repéra rapidement et se dirigea vers moi. Il avait l'air raide quand il marchait... Bizard celui-la... Je me rendis compte qu'il avait le poitrail gonflé et marchait comme si c'était le cheval d'un colonel...
    Rapidement il engagea la conversation:
    « Bien le bonjour jeune demoiselle. Je me nomme Hádriàn, quant à vous. Quel nom peut-il être aussi beau que vous ne l'êtes déjà ? »
    Je le regardais, indécise...
    -Merci... Je m'appelle Nuance. Hum quel est cet endroit ?
    Je n'avais rien trouvé de mieux que de dire ça ?! Oh mon dieu ma p'tite Nuance tu te dégrade ! Toi qui aime les jolis garçons tu t'apprête à en faire fuir un ! N'empêche il est sacrément beau, mais il ressemble un peu à une vache avec ses tâches...
  • Il se tourna vers quelque chose qui se trouvait être derrière lui. Je regardais derrière lui, mais les buissons se refermaient déjà sur cet être inconnu. Si jamais il se trimbale avec un cow-boy, moi je m'en vais!
    -Hum dis-moi tu parlais à qui ?
    Lui demandais-je en haussant un sourcil. Oh et puis je peux jouer un peux tiens !
    -T'es bizard, tu parle aux fantômes toi !
    Je me détournais en faisant mine d'être exaspéré. Je ne sais pas pourquoi cet étalon m'attirait physiquement, mais mentalement pas du tout !! J'avais même l'impression qu'il était tout ce que je détestais et pourtant je n'avais nullement envie de m'éloigné de lui... Après tout cela faisait longtemps que je n'avais pas rencontré d'étalon qui m'attirait autant.

    • Certes il y avait eu Alex mon seul grand amour... Il était attentionné envers moi, jusqu'à mes chaleurs... Quand j'avais refusé qu'il me saillisse il avait été furieux puis avait accepté ma décision. Nous filions le parfait amour, mais il est quand même allez voir ailleurs et ça je ne le tolère pas... J'avais donc été dragué son meilleur amis et avais tout fait pour qu'Alex nous voit ensemble. Il avait pété un câble et quand je lui avait dis ce que je savais il c'était stoppé net choqué.
      Moi on ne m'a pas comme ça, puis j'étais partis sans un au revoir. Ici on ne peut pas vraiment dire que j'ai fais beaucoup de rencontres alors, pourquoi pas ! Je regardais discrètement cet Hadrian, bon d'accord il était splendide, un tantinet trop rentre dedans à mon gout... Voyons ce qu'il veut vraiment et j'aviserais !
    Je me tournais vers lui:
    -Au fait c'était qui le poulain qui était avec toi tout à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]   Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est romantique ... [Pv Hadrian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme on se retrouve! [Pv: Cilbarra]
» Rp's avec la douce romantique.
» Une Amitié pas Comme les autres ! [Pv: Nastu]
» ◊ Un rêve en noir et blanc { Hádriàn }
» Comme on se retrouve [PV:Sheryl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: