Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:52

Cette nuit j'avais dormis près d'une grotte et après une bonne nuit de sommeille bien méritée je m'étais levée tôt pour me promener et peux être faire tourner en bourrique un ou deux cheval. Enfin, je m'étais réveillée et après avoir brouter l'herbe verte et couverte de rosée, j'étais partie.

Je galopais ou mes sabots me conduisais car je n'avais pas grand chose à faire. Je galopais donc, il y avait de l'air frais qui me rafraîchissait et aussi du vent qui lui faisait voler ma crinière crème mais toujours est-il que le soleil était là et tapait sur mon dos et mes épaules ! Enfin, je ne sais combien de temps j'avais galoper mais mon souffle étais chaud et mes poumons me brûlait presque.

Et là je l'ai vue, une silhouette, un cheval c'était certain ! Je ralentis, passa au trot puis au pas, je sentis l'air et je sus que c'étais un étalon. J'eut un sourire, j'allais surement m'amuser à moins qu'il ne se laisse pas faire ou qu'il soit aussi fou ou sadique que moi. Je m'approcha puis m'arrêta à quelques mètres puis je lui dis méfiante :

- Hey toi ! Qui es tu ?

Eh oui, moi je ne disais pas de bonjour ! J'étais pas là pour faire causette ... à moins qu'il ne veuille le faire.Eh ! J'eus une idée et je pris mon air naïf et innocent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:18

Les jours passent. Les jours apparaissent et disparaissent. Les heures s'écoulent et je continus mon chemin. Au pas, au trot, au galop. Aujourd'hui, le vent souffler assez fort, faisant voler les crins qui tenait ma croix. Pourtant le soleil tapait dru. Finalement je me mit a observer le paysage. Banale. Sans la petite étincelle magique, qui attire l'iris.
Des bruits de sabot vinrent à mes oreilles. Bientôt une odeur inconnu de jument vint aussi a mes naseaux.

"Hey toi ! Qui es tu ? "

La voix était méfiante. Jument. Mais d'où venait-elle? Je ne connais pas cette odeur. Peut-être un solitaire? Mais méfions nous comme même. Je retourna vivement la tête vers elle. Un rayon solaire fit étincelais ma croix de métal au passage. Son air était naïf et innocent. Je la fixa droit dans les yeux. Ses pupilles reflétaient pourtant un sentiment contraire.

"Moi. Je suis tous simplement. Je ne t'autorise pas a savoir mon nom."

Je continua à la regarder droit dans les yeux. Au cœur des iris. Si mon regard la gêner elle avait qu'à tourner la tête. Je m'approcha d'elle à pas lent, toujours mon regard rouge braqué sur elle. Son air naïf ne marcherais pas avec moi. Elle n'était pas innocente, loin de là. Dans ses yeux on pouvait lire la plus part de ses sentiments.

"Pourquoi, prend tu cette air si innocent?"

Cette jument m'intriguais. Je voulais vraiment savoir ses intentions. J’avançais toujours. Bientôt, je me retrouver presque naseaux contre naseaux. Mes pupilles sang insistaient toujours dans ses yeux. Je m'arrêtais, devant elle, le regard braqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:14

Je détailla la robe de l'étalon, il était principalement noir avec quelques mèches rouge dans sa queue et sa tête était elle aussi un peu rouge. Ses yeux aussi était rouge, bizarre et en plus il portais une croix ! Il me regardais dans les yeux et je soutins son regard, je sentis son odeur, c'était un cheval sauvage et je n'avais pas à m’inquiéter la dessus.
Il me répondit :

- "Moi. Je suis tous simplement. Je ne t'autorise pas a savoir mon nom."

Alors il ne voulait pas donner son nom ? Bien ! Je tapa du pied légèrement agacée par cet étalon, pour le moment je ne l'appréciais pas trop ... Il continua de me regarder avec son regard rouge, je ne cilla pas et le regarda, moi et mon regard de saphir. J'eut un sourire en coin et il dit ensuite :

"Pourquoi, prend tu cette air si innocent?"

Bon, lui il n'était pas aussi bête que les autres et ne se laissais pas manipuler. Finalement ma véritable personnalités froide et sadique remonta à la surface et je lui dis en ricanant légèrement :

- Je vois que tu n'es pas bête.

Il avança, ses naseaux touchaient presque les miens et je baissa mes oreilles, énervée. Il continuait de me regarder dans les yeux, j'avais une grande envie de baisser mon regard bleu mais je continua moi aussi à le fixer.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:16

Elle m'avait répondu. Et oui je ne suis pas bête très chère jument. Elle avait baissé les oreilles. Est-elle méfiante ou en colère? Malgré sa, son ricanement me rester en travers de la gorge. Je n'aime pas que l'on se moque de moi. Depuis ma dernière question, dans son regard bleu on pouvait retrouver plus de sadisme froid que de l’innocence pure. Sa véritable personnalité avait surgi de son cœur. Au moins elle n'est plus fausse c'est déjà ça.

"Qui es-tu réellement?"

Je la fixais. Insistant de tout mon être dans mes yeux pour la faire céder. Cela faisait quelques minutes, que l'on se regardait mutuellement l'iris, sans engager une véritable conversation. Après tout, se n'est pas mon intention. Mais es-ce la sienne?
Un silence s'installa. Un silence pesant,angoissant mais tellement puissant. Le soleil tapait fort dans mon dos et ma robe noir agissait comme éponge à chaleur. Le silence se brisa, au son de ma voix.

"Je n'aime pas que l'on se moque de moi"

Mon ton avait été plus menaçant que voulu. Tan pis si je lui fait peur. C'est son problème. Pourtant un bruit, derrière moi me gêner.Un bruit de branches qui craquent sous un poids. J'arrêtai de fixer la jument, pour me retourner et me rapprocher du bruit. Je m’enfonçai dans les buissons. Je me retrouvai naseaux contre naseaux avec un étalon. Il me dit d'un voix pleine de puissance.

"Tu dragues?"

Je lui répondu avec la même intonation et en faisant le même regard qu'à la jument, fixant ses yeux au cœur de ses pupilles noire.

"Moi! draguer! Tu rêves un peu mon grand!"

Une idée me traversa l'esprit. Pourquoi ne pas rigoler un peu. Alors je dit à l'étalon:

"Si tu veux, elle est à toi!"

Je me retournai vers la jument un rictus aux lèvres et l’œil fou. L'étalon s'approcha d'elle en frimant minablement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:35

[i] L'étalon me demanda qui j'étais réellement, je réfléchit puis souris quand il dis ensuite qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui. Pfff ... il croyait me faire peur avec ce ton menaçant ? Non, vraiment. Je secoua la tête, le soleil tapait fort sur mon corps. Pourtant l'air était plutôt frais, m'enfin. Soudainement un bruit de craquement se fit entendre.

L'étalon se tourna et s'éloigna dans les buissons, je tapa du pied énervée. Me lâcher ainsi ?! Non mais ! Pour qui se prenait t'il ? J'observa autour de moi. Il n'y avait plus de bruit quand j'entendis des chevaux parler mais je ne compris pas ce qu'ils disaient, je m'ébroua.

Après quelque minutes un étalon surgit des buissons en frimant. Peuh, nul. Qui était t'il ? et ou était t'il ?. Je le regarda méchamment et lui lança :
- Hey ! T'es qui toi ?!
Je secoua ma queue pour chasser des mouches embêtantes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]   Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre un étalon fou et une jument sadique [ Pv Psychopathe ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étalon pour une jument au coeur pur ?
» 1 étalon et une jument recherchent leurs moitiés
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» L'entre de Sweetnessouille *MWAHAHAHAH* [FERMEE]
» Enfin la Liberté...entre guillements.[PV Yeko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: