Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:41

Les inscription sont terminée, les jeux sont lancer! Tout le monde va rep dans l'ordres si dessus(j'ai essayé de faire en sorte que les Dp qui sont dans le même jeux ne rep pas l'un après l'autres:) )et si l'un ne rep pas avant une semaine on continue !Mais il ne pourras rep qu'a son tour pour ne pas faire d'embrouille Very Happy alors ne fouaré pas votre tour!!!

▬Le Barrel Racing▬
Revenir en haut Aller en bas
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:12

  • Je me levais d'un bond, un peu abasourdis. Dehors, de drôles de bruits retentissaient. Je passais la tête par la porte, quelque peu énervé. Et là, je découvris un drôle de manège. Partout, les cow-boy s'affairaient, des drapeaux étaient hissés tout autour de la carrière, ainsi que des banderoles multicolores. Certains faisaient roulés des tonneaux peint aux couleurs du drapeau du fort. D'autres préparaient des chevaux. Quelqu'un distribuait les rations. Margaux arriva et me donna la mienne. Je mangeais rapidement, pour retourné voir le spectacle.

  • Quand je regardais de nouveau, les cow-boy transportaient des tonneaux, mais cette fois d'alcool. Mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ? Je tape de ma porte, mais on m'ignore. Margaux arrive, les bras chargés. Elle lâche tout devant mon box.
    -Bon si t'es pas beau avec tout ça, c'est que il y aura un problème.
    Mais pourquoi je devrais être beau? On va m'expliquer ce qu'il se passe ou pas ?
    -Bon tu dois être le meilleur aujourd'hui hein ? Tout le monde va nous regarder, alors tu m'obéis bien ok ? On organise une grande fête alors pas de bazard!

  • Elle me sortit et me pansa. Une fête ? Mais c'est géniale ! Puis elle se mit à tresser ma crinière et trifouiller ma queue. J'espère qu'on va bien s'amuser ! Puis elle me mit des bandes, je baissais la tête. J'avais des bandes rouges à mon bipède gauche et des bandes bleus à mon bipède droit. Y a un soucis là ! Je regarde Margaux, elle ramène une selle magnifique et un filet sublime qui rutilait. Et pour couronné le tout elle avait amené un tapis rayon rouge et bleu.
    Elle me sella et me brida et m'emmena vers tout le raffut. D'autres chevaux étaient, comme moi, tout beau, mais je n'en connaissais aucun. Des trompes sonnèrent. Les cow-boy se mirent à chanter, y compris Margaux... Je hennis bien fort, pour les accompagné dans leur chant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]
» GGC ▬ Le Rodéo [Tristess-Sabaku-Anastasia(dans cet ordre)]
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]
» Supeedo, l'as de Pique.
» Sheryl | I loke the way you move.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: