Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:52

Les inscription sont terminée, les jeux sont lancer! Tout le monde va rep dans l'ordres si dessus(j'ai essayé de faire en sorte que les Dp qui sont dans le même jeux ne rep pas l'un après l'autres:) )et si l'un ne rep pas avant une semaine on continue !Mais il ne pourras rep qu'a son tour pour ne pas faire d'embrouille Very Happy alors ne fouaré pas votre tour!!!

▬La Grande Course▬
Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:38

    Aujourd’hui, le jour J!
    Je le savait, il y avait une excitation monstre dans tout le fort, c’était bien la première fois que je voyait les cow-boys s’amuser autant, j’ai même vu le colonel sourire (sisi, je vous jure!). Je regardai les cow-boy passer avec leurs chevaux, je croit même que des cow-boy d’autres fort avait été invité( a en déduire par le foule , anormale de chapeau, qui se baladait dans le fort), c’était comme un grand festival. C’était la première fois que j’était tellement excité dans cette prison. J’avait été installé dans un près avec d’autres chevaux, il n’était pas très grand, on ne pouvais pas galopé nous étions tous un peu racrapoté l’un sur l’autres. Les cow-boy allaient et venait, il préparaient leurs chevaux, fesait un bar improvisé avec des chevalet, bref, il préparait une fête, ils hissairent une grande banderole sur laquelle, un cheval éfectuant un grand bond, était représenté avec écrit en grand: THE GREAT GAMES OF THE CIMMARON. Le fort avait été totalement aménagé . On se croirait en ville dans les galerie la Fayette. Un corral remplie de vache ou de veau avait été installé, les box était vide, les chevaux était ou au près, ou comme moi dans un petit coral. Même des jeunes filles avaient étées invitées(ou était venue de leurs plein grès ), les jeunes cow-boy jouait les jolis cœur auprès des plus belle, et du coin de l’œil, j’aperçus Kyle se faire baisé la joue par une jolie fille a la cheveulure rousse. A mon plus grand désaroi, des chevaux sauvages avaient ,aussi, été capturé, ils étaient tous enfermé dans une petite cage en barrière. Ils était tous fous furieux, une partie se cabrais de toute leurs hauteurs en hénnissent de rage, et une autres était totalement avachie et n’avait plus aucun espoir, de temps a autres je leurs jettait un petit regard compatissant. J’était quand même content a se moment, a les voir, d’être un cheval cow-boy. Des petites attractions avaient été placées pour les enfant( oui,oui, il y a des enfant!!), comme des taureaux automatique. Des jeux ,des concours et un barbecue avait été organisé. Des personnes bien habillées passaient devant nous en nous examinant, tout en chuchottant entre eux, comme s’ils pariaient sur nous…

    J’était éxité comme une puce, mon attention se portait a chaque secondes sur quelques choses de différent.J’allait participer a une grande course, j’avait été entrainer par Kyle, je ferais tout pour lui! Le gagnant de la course recevrait une somme de 1000 $ de quoi lui permettre un retour assuré au Canada. Et oui! Mon Kyle est canadien! Il avait été engagé là-bas de force , a 17ans, dans l’armé, au début de la guerre contre les peau rouge, alors qu’il se préparait a passé sur Baccalauréat de Vétérinaire. Et aujourd’hui, si je gagnait cet course, je rendrai un énorme service a mon maladroit petit blondinet. Il retrouverais sa mère et son père et pourrais enfin terminé ses études. Et puis, il y a aussi le rage de vaincre! La course commencerais un midi, il était 11h00 a en croire la position du soleil. C’est alors que je vit Kyle arrivé vers moi la rousette tenue par la main. Ils échangeairent un sourire complice. La fille avait de beau chevaux roux bouclé retenu par un joli sert-tête rouge. Kyle sauta de l’autre côté de la barrière , pour bien faire son malin, et m’empoigna la tête. Pas très ravi de son sens de l’hospitalité je lui donna une petite tappe avec le bout de mon nez, pour lui rappellé que je n’était pas un jouet, se qui fit doucement rire la jeune fille.

      _ Aïeuh! Fit Kyle un peu frustré
      _ Pas la peine de faire ton main avec moi mon grand, tu sais très bien comment je réagis. Dis-je en lui frottant tendrement la joue.
      _Il sera bientôt temps mon grand!
    Dis-il joyeusement avant de me carèssé doucement la joue. Il ressauta par-dessus le barrière et parti vers la sellerie suivi de le jeune fille. Un sourire se dessina sur mes lèvre, quelle guignole celui là… Kyle revint quelque temps après munit de sa selle et de sa bride, certain chevaux autour de moi était déjà prêt. Kyle me tressa les crins avec l’aide de sa copine, puis me sella et me brida. Il m’enfourcha et la porte du corral s’ouvrit. A la suite nous sortîmes de l’enclos, portant tous un numero. J’était le 9. Nous fîrent un tour au trot autour du fort acclamé par tous, puis nous sortîmes par la grande porte. Un parcours tout autour des terrain de ballade et de chasse avait été délimité, plusieurs personnes était regroupé par terre comme public pendant que d’autres occupait des places dans les gradins. Midi. Tous les chevaux participant a la course se mirent sur la ligne de départ derrière une petite barrière de bois. J’était super chaud! Kyle tirait de toutes ses forces sur les rennes pour me retenir. Le soleil tappait et tous se monde autour de moi, ne fesait que me stressé plus encore. Nous n’avions jamais travaillé dans ses conditions Kyle et moi. J’avait l’habitude du calme de la forêt et du chant des oiseaus, je n’était pas rassuré. Mais j’allais TOUT donné. C’est alors que l’arbitre tira dans un pistolet, la barrière souvrit et la course commença…


[HS: déso du DP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:08

Quel boucan mais quel boucan se jour là... Je n'ai pas vraiment pu dormir tard ce matin a cause de l'agitation dans le fort. Seuls les humains, pourtant, sont souvent agités ainsi, mais cette fois-ci les chevaux aussi se montraient assez impatients, et cela m'étonnait beaucoup car le seul prix connu était de l'argent, dont nous nous fichions énormément. Certains tapaient de leur sabot le sol de l'écurie, provoquant encore plus de bruit, certains autres agitaient la tête de haut en bas. Et d'autre étaient difficilement contrôlés par leur cavalier.... Hein ? Que ce passait-il ? Une course, une simple et pure course avec a la clé 1000 heu.. truc verts dit argents, créait tout ce capharnaüm. Au fond de mon box j'avais une vue d'ensemble de l'écurie au sol craquelé et aux mur en bois, mais je ne voyait pas l’extérieur où étaient mis les chevaux sauvages (tant mieux ...Je n'aimais pas les voir) et où étaient les autres chevaux. Un homme s'approcha alors de mon box, il avait les cheveux blond et sa peau était légèrement bronzée, prouvant qu'il allait souvent dehors, contrairement a moi. Les seules fois où ils m'ont sorti furent pour m'entrainer et encore m'entrainer. A j'oubliais un détail... L'humain que je n’appréciais pas beaucoup fit tinter le verrou au moment de l'ouvrir, un licol noir total aux boucles argentées dans sa main, et entra pour tenter de me le mettre. Il s'approcha, et moi je reculai légèrement, et levai la tête. Mais finalement je résistai moins que d'habitude. Peut-être ressentais-je moi aussi l'excitation de la course. Il me tira dehors.. Oui..J'ai été inscrit a la course, voila le "léger" détail...

Heureusement, car il y avait une bonne nouvelle, j'étais sur que ce type là n'allait pas me monter. Il n'était pas trop inquiet, donc j'en avais déduis qu'il n'allais pas faire équipe avec moi. Il m'a attaché a la barrière du pré dans lequel galopaient encore quelques chevaux. Le soleil m'a éblouis et je vis blanc pendant quelques secondes puis je vis l’extérieur. Il y avait bien plus de monde que d'habitude et les humains semblaient heureux, pour une fois si j'ose dire.. Des banderoles étaient accrochées, pour décorer surement, ainsi qu'une écriture sur l'une d'elle. Je ne l'ai pas lue, je n'avais pas envie de le faire. Puis tandis que je regardais autour de moi quelqu'un est arrivé juste derrière et m' amis la main sur la croupe. J'ai sursauté et donné un coup par derrière. j'ai entendu un bruit de chute et quelqu'un a pesté:

-Hé doucement mon grand ! Tu veux pas me faire tomber avant le début, si ?

Quand je me suis retourné il s'était déjà relevé, mais son état laissait après un peu a désirer. Ses cheveux noirs mis-longs étaient plein de sable et j'aurais juré qu'il avait essayé de les coiffer.Il était entrain d'enlever tout le sable de ses habits plutôt foncé et il releva alors ses yeux gris sur moi. Il s'appelait Luke. C’est ton mon cavalier..Enfin non... je ne lui appartenais pas, je le préférais, voila tout. IL n'avais que 19 ans et donc n'était pas encore tout a fait adulte mais il me comprenait. Il ne me considérais pas comme un simple animal mais comme un ami, c'était cela que je préférais. Et j'allais faire la course avec lui.

En bredouillant des "désolé" il s'est approché de mon encolure et m'a donné une petite tape amicale a laquelle je répondis en lui donnant un coup de museau. Puis Luke commença a me brosser, d'abords avec l’étrille puis avec le bouchon.. pendant ce temps je regardai encore les transformation apportées au fort. J'ai alors remarqué du bétail dans le corral. Étrange pensez vous ? Pas tant que ça.. Il n'y avait pas qu'une course, il y avait aussi d'autre jeux, comme du Cutting par exemple -ce qui expliquait les veau- ou du barrel. Il y avait des trucs pour les petits humains , des trucs un peu étranges que je ne saurais décrire... Finalement je daignai regarder la banderole. Il était inscrit en gros caractères: THE GREAT GAMES OF THE CIMMARON. J'ai alors pensé que les seuls a ne pas être a la fête étaient les chevaux sauvages qui, effrayés, se mettaient a galoper et a ruer dans tout les sens...

J'ai vu alors Luke revenir, une selle sur le bras. Ma selle était assez lourde, je le plaignait le pauvre. Je lui a dressai un hennissement narquois et il me répondit par une tape sur le dos. Puis il installa le tapis gris sur mon dos, ainsi que la selle. Je n'ai même pas essayer de faire semblant de le mordre au sanglage ce qui a parut l'amuser, puis il m'a mis mon filet, un filet tout aussi noir que le licol, dont je voyais bien qu'il avait été nettoyé très récemment. Je baissai la tête pour voir le boulot. IL avait mis de la graisse sur mes sabots et le dessous avait du bien être nettoyé..
-Allez, Supee' on y va

Pris de cours je n'avais pas remarqué qu'il avait défait le filet et qu'il s’apprêtait a m'emmener pour la course. Tout d’abords nous allâmes dans la carrière encore libre (sans vache quoi) et il monta sur mon dos après m'avoir ressanglé. Il me mis au pas, et me fis faire la détente adéquate durant quelque minutes puis nous nous dirigeâmes jusqu'en dehors du fort, sur les chemins. Il y avait du monde qui nous regardait et je voyais bien que les chemins avaient été aménagés en parcours. Sur la ligne de départ j'ai pu entrevoir deux chevaux que je connaissais: Sheryl et heu.. Tu je crois. J'avais soudain une franche envie d'y aller a fond. J'étais un cheval rapide avec une bonne amplitude comme disait les humains, et je pensais gagner. Mon esprit de compétition était arrivé.

-Peu importe le prix tant qu'on peut au moins arriver sur le podium.

Luke venait de me murmurer ces mots a l'oreille. Tout a fait d'accord pour le prix mais moi j'avais bien l'intention de gagner, la première, ou la seconde place. Un coup de pistolet retentis et a peine la barrière était-elle assez haute que je fonçai sur le chemin, espérant y arriver.. Je galopai a vive allure, surveillant bien les autre cavaliers, qu'ils ne fassent pas de mauvais coups ceux-la, mais plusieurs me dépassaient. C'était normal, je ne me donnais pas encore a fond... Mais ils allaient très vite voir qui j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:46

Gauche, droite, devant, derrière. Les oreilles de la jument allaient dans tout les sens. Que d'agitation aujourd'hui. Elle attrapa distraitement son foin et continua à observer. Il y avait beaucoup d'humains. Mais aussi des humaines. C'est étrange, normalement, on n'en voit pas beaucoup. Et là, il y en avait partout. Aujourd'hui, il y avait le "Great Games of the Cimmaron". Un truc d'homme encore.
Une jeune femme s'approcha d'elle. Elle l'observa et questionne Sirius, posté devant son box. Ce dernier surveillait bien ce on box. Il fallait qu'elle sois au top pour la course. Et si la plupart des participant le faisait pour s'amuser, il y en avait des peu scrupuleux. Et April était rapide, connaissant encore le secret de la course des mustang. Ses longues jambes nerveuses la faisaient franchir les fossé, avaler des kilomètres de terrains.
Lorsqu'elle appris qu'elle faisait partie de le course,elle s'éloigna et agitant des billet, cherchant une personne pour parier. Parier, ça voulait dire qu'elle gagnait de l'argent si le cheval qu'elle voulait franchissait le premier la ligne d'arrivée. Et visiblement, c'est sur April qu'elle pariait.

Sirius prépara l'isabelle. Il vérifia la sangle, remis en place le tapis, ajusta le filet. Enfin, il mis son Stetson. Pas d'uniforme pour aujourd'hui. En selle, il menait la jument d'une main de maître, demandant à la foule de reculer.
De longs frissons envahir les jambes de la jument. Courir, elle voulait courir. Elle agitait sa tête, envoyait valser ses membres, faisait des soubresauts. En attendant le départ, il partit sur un petit chemin et la mis au galop. Il eu toutes les peines du monde à la calmer. Il lui dit prendre le chemin du retours:

" Doucement ma belle, sage beauté. On va courir et tu me feras un bon temps. Farfelus comme ils le sont, on aura certainement des troncs et des fossés. Sage April, sage."

Il résussit l'exploit de la mettre au pas avant de revenir à la ligne de départ. Il y avait cinq autres chevaux sur la ligne. April était trop excitée pour s'en pré-occuper. La foule se rassembla autours d'eux. Un groupe de chevaux réussit à attirer son attention. Ils étaient sauvage. Elle les contempla et ce dit qu'elle ne voulait pas participer au jeu auquel ils allaient participer.

Le bruit s'amplifia, elle se mit à piaffer. Et d'un coup, elle eu peur. Trop de monde. Elle se leva sur ses postérieurs au moment ou le pistolet annonçait le départ. Elle se mit à nouveau debout, avant de foncer à vive allure pour rattraper les autres, à trois ou quatre foulées devant elle. Sirius hurla quelques encouragements, de bons yip yip ou des trucs dans ce genre Instinctivement, elle accéléra l'allure. Sa foulée s'amplifia. Mais Sirius la retenait. On n'allait pas à fond tout de suite. Elle réussit à se placer au même niveau que les autres chevaux.
Deux foulées et demi plus tard, un tronc énorme se dressa devant eux. April ne se soucia pas des autres et bondis au dessus de l'arbre abattu. La course ne faisait que commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:49

    Tu te mets en scène.
    Tu deviens vedette, tu reprends tes habitudes; la foule, les cris, les rires, les applaudissements, les regards...
    Tu es là, tu danses, tu te déhanche; Ô muse; ses regards sur toi te font frissonner; tu aimes tout en détestant. Comme la bête de foire que tu es, tu te donne en spectacle, en sons et en images.
    Ancienne jument de spectacle, ancienne jument de cirque; son passé l'a simplement poursuivie, et lors des jours de rassemblement, elle doit se donner pour divertir les foules. Elle n'est simplement qu'exposer avec d'autre bête, d'autre jument, comme elle, qui attirent l'attention.
    Elle avait été pansée, ses crins correctement démêlé et rendu soyeux, sa tresse joliment refaite et tombant simplement le long de son épaule. Le soleil, bien que timide mais présent, faisait briller sa robe brune.
    Elle était stressée, ses membres tremblaient, ses muscles étaient tendu sous sa fine peau, tous ses sens en alertent, s'agitant au moindre bruit, sursautant presque au moindre touché.
    En parlant de touché, une main douce et calme se posa sur l'encolure de la brune, qui se figea immédiatement au contact, raide. La main glissa lentement jusqu'à son épaule, avant d'aller se poser sur sa joue avec délicatesse. L'homme s'approcha d'elle avec un sourire en coin, la clope au bec, la regardant tout en prenant sa cigarette entre deux doigts et de tirer la langue à la jument.

    ‹‹ T'inquiète va ma grande. ››


    Il lui adressa un clin d'oeil avec de reprendre sa cigarette et de tirer dessus; il alla s'appuyer sur le bord des stalles qui se trouvaient face à Sheryl. Lentement les juments qui se trouvaient avant elle dans la file partaient les unes après les autres, leur rôles étaient d'être montrer, dévisagée et choisie pour les futurs génération. Certaines savaient, comme Sheryl, faire des figures diverses qui pouvaient peut-être s'avérer utile comme défense.
    Lorsque vint enfin le tour de la brune; Maître lui défit la corde, et la jument, de ses foulées agile, lui emboîta le pas.
    Allant tout deux vers la carrière, ils y entrèrent, et il lui retira entièrement le licol de corde que la jument avant sur la tête. L'homme aux cheveux noir se saisit d'une longue cravache qui allait lui servir d'indicateur, et s'avança simplement vers le centre. La jument se mit à le suivre, tout simplement, et c'est ce qu'il voulait. L'homme tourna les talons, faisant face à la brune, lui adressant un sourire. Il leva subitement les bras, ainsi que la cravache, et la jument reconnu parfaitement ce signe; d'un appui puissant sur les postérieurs, elle se dressa sur toute sa hauteur et battit l'air des antérieurs; avant de se laisser retomber avec délicatesse sur le sol.
    L'homme, dès qu'elle fut de retour au sol, partit en courant, poursuivit par la jument qui, bien que plus rapide, rassemblait son galop pour ne pas le dépasser; pilant net lorsqu'il s'arrêtait, exécutant des pirouettes lorsqu'il prenait un tournant trop brusque pour elle, ruait lorsqu'il effleurait sa croupe à l'aide de la badine. Elle se retrouvait à faire toutes ses figures de cirque, mais en s'amusant, tournant tout ça comme un jeu avec son cavalier, en oubliant la foule autour de la carrière, ses foulées de trots étant de plus en plus souple et aérienne, le trot dit Espagnol, qu'elle exécutait lorsqu'elle était contente et excitée.
    A la fin, au bout d'une dizaine de minutes seulement, il s'arrêta, essoufflé, la jument encore fraîche à ses côtés, et à l'aide de sa badine, lui tapota l'antérieur droit, la jument exécutant une simple révérence, avant de le suivre or de la carrière.
    L'homme aux cheveux noir se laissa tomber contre la porte du box de la jument, qui elle s'arrêta en face de lui. Il reprenait son souffle, une main sur le coeur, tout en regardant Sheryl.

    ‹‹ Fuh, serait temps que j'arrête de fumer j'crois... FUUUUUUUUH, allez, on va se préparer pour la coursinette ~ ››

    Coursinette, tout à fait.
    L'homme se releva et refit un pansage rapide à la petite, surtout au niveau des jambes, avant de la seller et de la brider. Il se mis en selle, sans plus attendre, et traversa le fort, sortant sur les chemins de balade où le peuple se faisait tout aussi nombreux. Les pas de la jument étaient vif et rapide, bien que petit, traduisant son stress et agitation, alors qu'elle avançait droit vers "la ligne de départ" sur laquelle se trouvait déjà quelques chevaux.
    Elle ne connaissait pas le premier en liste, un cheval... Bleu. Le second, par contre, était Supeedo, ou plutôt Suu', comme elle aimait l'appeler. La suivante était jolie, une jument isabelle, une robe peu habituelle mais agréable. A la suite il y avait un grand cheval sombre, d'un gris bien foncé, assez effrayant, en vue de sa carrure et de son attitude. La jument se plaça entre l'étalon bleu et blanc, et Suu'. La douce les regarda tous, les voyant, les observant, avant de timidement fixer le sol devant elle, oppressée par leur excitation.

    ‹‹ Bo-bonne chance... ››

    Osa-t-elle finalement leur souffler. Maître lui souffla que leur but n'était pas de gagner, mais de s'amuser, et il lui caressa doucement l'encolure, tout en empoignant un peu plus ses rênes.
    Un bruit sourd la fit sursauter et bondir en avant dès qu'elle l'entendu, de peur, ce qui la fit démarrer bien plus vite. Ce bruit, un coup de feu, auquel elle n'était pas encore habituée. Castiel se mit à la ralentir dans sa lancée; il était inutile de la fatiguer dès le début, et se retrouva alors bien rapidement sur la même ligne que les autres chevaux.
    Elle n'osait les regarder, et fixait juste droit devant elle, lorsqu'elle ne fermait pas les yeux quand elle se trouvait trop proche d'un autre équidé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Empty
MessageSujet: Re: GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]   GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GGC ▬ La Grande Course [•Tu-Supeedo-April-Sheryl-Eclipse-Kid(dans cet ordre)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GGC ▬ Le Barrel racing [Pillut-Supeedo-Sheryl-Kim-Kid(dans cet ordre)]
» GGC ▬ Le Rodéo [Tristess-Sabaku-Anastasia(dans cet ordre)]
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]
» Supeedo, l'as de Pique.
» Anastasia , la grande timide ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: