Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:04

- Présentation de -


Holiday




▬ Nom du personnage ▬ Holiday
▬ Groupe ▬ Solitaire
▬ Age ▬ Un an & 6 mois



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬
Donc, Holiday est un double-poney... Vous savez ce que c'est ? Bon pour ceux qui savent pas, c'est la taille double d'un poney "normal", enfin on va dire shetland =) Quand on le dit comme ça, on dirait que c'est géant ! Mais en fait c'est quand même plus petit qu'un cheval, qu'un étalon =)

Holiday est donc plutôt petit dans se groupe de grand, mais il ne se trouve pas beaucoup de reproche ! Il est assez maigre pour un double-poney mais à des pattes arrières puissantes qui donnent une impression qu'il soit "fort", un peu boudiné.

Il est d'une couleur classique: baie, baie foncé. Ses balzanes noires sont hautes à cause du fait que sa soit un double-poney, et donc pour ceux qui ont l'habitude de voir une cheval, ont l'impression qu'il a des petites pattes alors qu'elles sont plus grandes que la moyenne pour sa race.

Il porte des des beaux yeux émeraudes qui émane de la gaieté en permanence. Il les tiens de sa mère, qui adorait le vert !

Mais ce qui fait sa fierté (HS: pour lui), encore plus que ses yeux (HS: Ce qui est bizarre xD) c'est sa crinière volumineuse et noir qui fait un beau reflet gris au soleil. Il se demande parfois ce que trouve les autres à leur crinière plate (HS: xD). Voyant sa crinière et sa taille les gens pensent souvent que c'est un poulain ! Pourtant, il a une grande queue pour sa mesure.

▬ Caractère ▬
On commence par les défauts, parce que sinon vous allez sortir de ma présentation en se disant "Celui là alors ! Personne ne voudrait être son ami !" Peut-être qu'en commençant par les défauts vous les oublierez ?

Bon, Holiday aime "changer de "camps" en fonction de la situation pour sortir indemne dans toute les circonstances"... Hein ? Quoi ? Comment vous appelez ça ? De la trahison ? Au tout de suite les grands mots ! On en reviendra plus tard.


Holiday n'aime pas les Indiens, à part pour une escroquerie pur et bien manigancé ! Il a horreur des Indiens ! Les chevaux là bas, disent être libre ! Ils disent "Je suis libre comme le vent", mais c'est pas sa la liberté ! Regardez à droite les clans de chevaux faite quelques mètres et là ! C'est la vrai liberté m'enfin ! Où alors, pour la vrai, des vrai liberté, vous ne faisiez qu'un pas, où restez où vous êtes et n'écoutez plus vos humains ! La liberté, pour vous c'est venir qu'en un homme siffle ? Vos savoirs ce que vous voulez les gars !
Voilà ce que pense Holiday sur les Indiens !

Mais par contre il a une profonde admiration pour les cow-boys, qu'il essaye le plus possible de ne pas "trahir" comme vous dîtes ! Il trouve que c'est très bien d'obéir au doigt et à l'oeil d'une personne, et à un humain en plus ! Eux au moins il gambade pas partout en disant: "Regardez-moi, je suis libre comme le vent mais j’obéis aux ordres !" (HS: C'est ce que pense Holiday, sa ne veut pas dire que je ne les aime pas ! =o ) Bwef il aime les cow-boys !

Vous vous demandez pourquoi c'est dans défauts ? Car il les trouve idiots à un telle point qu'il devient très désagréable avec eux ! Et les cow-boys alors ? C'était pour expliquer mieux que ce qu'il n'aime pas c'est le faite de ce "croire libre" et non qu'il écoute aux humains, bref, passons à ses autres défauts !

Je reviens sur la "trahison" pour mieux expliquer ! Imaginons qu'il y est une guerre... Il va se faire ami avec le "camps" qu'il trouve le plus fort lors de cette bataille pour être protégé (imaginez qu'on vous tire dessus sans faire exprès ou autre ??). Et pendant la guerre, comme les chevaux sont regroupés il se gambade partout où il n'a pas le droit d'habitude ! Et quand il est rarement sur le sentier de guerre, et bien il se faufile partout grâce à sa petite taille et aide parfois un camp, puis un autre... Et même quand c'est pas les temps de guerre, c'est pareil ! Il change de "camp" en permanence, mais reste solitaire !
[ Les admins ou les membres vont me dire, mais il n'y a pas de guerre ni de champs de bataille ? Oui mais il n'empêche que si il y en avait, il le fera !]

Il est aussi très égoïste et raconte très bien les mensonges !


Quand Holiday est gentil... il est très gentil, mais et très "nulle" si on peut dire, pour réconforter les chevaux. Il a beaucoup d'humour et aime quand on fait des blagues sur sa taille, car il voit qu'on s'occupe de lui un peut ! Sa présence apporte beaucoup de chaleur et c'est pour ça qu'il a beaucoup d'amis malgré son caractère... spécial !


▬ Histoire ▬
Le début d'une histoire:

La nouvelle symphonie:
Le Grincement de la porte est si doux,
Côte à côte il appelle votre nom.
N'ouvrez au grand jamais cette porte
Les Choses ne seront pas les même.
Le Rampement du Demi Cheval
Cherche sa proie.
Bientôt vous serez le prochain attrapé.
Emprisonné dans une toile d'araignée

Courez
Sauvez-Nous !
S'il vous plait, sauvez nos âmes !
Trouvez nos yeux avant la pleine lune.
Assurez vous que l'autre Jument ne vous trouve pas
Où vous serez maudit par un ruban sur l’œil
Aussi le Demi Cheval vous trompera.


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ albino
▬ Tes surnom ▬ A voir xD
▬ Age ▬ 14 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Il était une fois, il y a fort longtemps...
▬ Comment le trouves-tu ▬ Bah bien vu que j'y suis xD
▬ Autre(s) ▬ C'est mon dernier mot Jean-Pierre !




Dernière édition par Holiday le Dim 18 Mar - 14:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Boobear
││Directioner aux rêves farfelus
Boobear


Messages : 672
Points Automatiques : 724
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : far ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:28

  • Holi' !!! Very Happy C'est Row' ♥️ Contente de te compter de nouveau parmi nous ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:53

Câlin Row *-* Et Merki à tous <3

Donc voilà, tout finie Razz J'ai eu la flemme de tous réécrire, donc copie/colle de mon ancienne fiche à gogo !
Le seul truc Bonus et la fin de l'histoire, qui est bien mystérieux pour vous.. pas pour moi Cool Vous en serez peut-être plus au cour des RP's... Enfin, non, vous en serez plus, c'est sûr ! (pour votre malheur à tous) ! n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:48

Bienvenue Holiday ! Contente de te revoir après cette absence ^^ (j'suis Xaalan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

    N'Holy' !!!!! ♥️
    Je suis contente de te revoir ! Very Happy
    Je suis Lougna (si tu te souviens. XD) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:29

Mais évidemment que je me rappelle de ma Luciole <3<3 Je te devais une créa, et elle est toujours sur mon ordi Razz (il manque la queue à colorier XD).

Waal, mon copain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
    La personne qui mangeait l'nouveau

Ambre


Messages : 236
Points Automatiques : 288
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 25
Localisation : Je suis Américaine 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:35

N'HOLIIIIVVVEEEE!!!! *s'incline devant celui qui lui doit un rp*
Bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:53

Elle a grandis la n'Ambre I love you ET oui, j'ai pas oublié le RP, bien cinq mois que tu l'attends celui-là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:46

Welc' Welc' Holy' ! Razz *clap, clap, clap*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:05

DAYDAY ♥️

c'est Flicka/Snow moi ma dayday Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:45

Flowery, t'serais pas ma Quartzounette par hasard ? ;p

Han mon Skyyyyyyyyyyyyyy/ ma Flickaaaaaaaaaa *^*.

Je suis trop contente de tous vous revoir **

Revenir en haut Aller en bas
BlueTu
|| El zorro blanco~Put a smile on my face☻
BlueTu


Messages : 460
Points Automatiques : 508
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 26

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:26

Holyly!!!!!!!!!♥♥♥

Te revoilaaa!!! *taratatsoin!*, re-bienvenue♥
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:46

  • J'te valide n'Holi', tu peux jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:19

Merciiiiii Row' ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Empty
MessageSujet: Re: Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire    Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Tu ne seras rien pour moi, et je ne serais rien pour toi [Pv Tristess]
» Un rp pour Blood ?
» Un kit pour une nouvelle ?
» Un kit pour Safira svp (:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: