Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une signature pour Angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:58

    Bonjours mes chères amies.

    J'aimerais un petit kit pour Angel.Je vais vous donnez une description de Angel :

    Angel est un zorse , comme tout les zorse , on ne sait jamais à quoi il va ressemblais ! C'est le cas de Angel , lui ressemble à un zèbre mais il est gris avec des rayures noir ébène.Il a les lèvres cousu comme Monsieur Jacque , il a aussi une cicatrice sur sa jambe avant gauche.Il porte aussi une croix dans ses crins , une croix avec des perles et une croix en bas , il a aussi un collier de croix , il a un anneaux sur sont oreille gauche et un bandage avec du un peu de sang.Il a des yeux gris , plein de tristesse.

    Image Angel:

    Lineart:

    J'aimerais bien une transparence ou la couleur du fond du forum.J'aimerais aussi un petit texte entre guillemets ou il y a marquer : J'ai perdu la bataille mais pas la guerre.La police , un truc sérieux enfin une jolie police.

    Et enfin :
    MERCI !!!!





Dernière édition par Anastasia le Jeu 22 Mar - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
    Co-fonda' - Mais comment tu fais ?

April


Messages : 507
Points Automatiques : 601
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:48

Bonjour à toi. J'ai une remarque à te faire. Ne la prends pas mal, mais c'est la vérité.

Les croix usées à tort et à travers peuvent être trèèèèès mal interprétées. Je m'explique:

- une croix retournée ou à l'envers avec ou sans le Jésus cloué dessus peu être signe que l'on est partisan avec Satan. Etant donné que nous sommes sur un forum de RPG équin, ce signe n'as rien à faire ici.

- trop de croix, tues la croix. Soyons honnêtes, un collier entier fait en croix, ça craint. C'est même laid. Une croix discrète, accrochée aux crins parce que le cavalier d'Angel est croyant, d'accord, mais on cherche pas à éloigner le diable ici. Je te demande donc de m'enlever le collier, minimum.

- il faut aussi cesser d'associer la croix avec la tristesse, sinon, on est pas rendus.

- un zorse est bruns. Mais passons.

Sur ce bonne soirée. A ceux qui feraient cette commande, tenez compte de ce post. Sinon, je serai obligée d'enlever votre création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56

Et mode on ta jamais appris à laisser le Puf sur les linearts ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:24

April , d'accord merci Rebacca , je remet le puf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:11

je veux bien t'en faire une mais ça va pas être superbe non plus >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:40

Voilà je t'ai fait ça dit moi j'espère que sa te plaira Wink



Une signature pour Angel Angel11

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=567&u=16753234][img]http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/32/34/angel11.jpg[/img][/url]

Une signature pour Angel Sans_t26

Code:
http://i45.servimg.com/u/f45/16/75/32/34/sans_t26.gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:08

Merci beaucoup Reb' j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:30

    Je peux déplacé maintenant ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une signature pour Angel Empty
MessageSujet: Re: Une signature pour Angel   Une signature pour Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une signature pour Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recolo pour signature
» Une signature pour un prochain perso ici et sur spirit rpg please ~
» ♣ Une signature plus petite
» Recherche jument pour Anyway et étalon pour Comet.
» Holiday ↨ Pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: