Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:53

- Présentation de -


Juice




▬ Nom du personnage ▬ Juice, oui, c'est ainsi que l'on m'a nommé le jour où je suis née, et qu'aujourd'hui encore, on me nomme, lorsqu'on voit près des lacs, ma fourrure pie, et que l'on se doit de m'interpeller.
▬ Groupe ▬ A nouveau revient cette sensation, cette quête de liberté. Aucune contrainte de vie, aucune lois pour entraver mes actes, c'est en Solitaire que j'ai choisit de vivre ma vie.
▬ Age ▬ N'est-ce pas un peu osé de demander son âge à une demoiselle ? Enfin, puisqu'il faut bien y répondre, je dirais que je suis une toute Jeune adulte.



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Juice possède un poil plutôt court en été , mais assez "doudou" en hiver . Elle est pie , marron et beige / blanche . Ses yeux sont d'un bleu immaculé , très clair , et qui possèdent des reflets plus ou moins foncés selon le temps qu'il fait . Ses sabots antérieurs sont gris , alors que ceux de ses postérieurs sont dorés . Elle est fine , très fine , et musclée . Sa carrure légère lui permet de courir vite et de se faufiler partout.
▬ Caractère ▬

ϟ Le bonheur n'est pas une plante sauvage, qui vient spontanément, comme les mauvaises herbes des jardins : c'est un fruit délicieux, qu'on ne rend tel, qu'à force de culture.

Une force de vivre, une joie de vivre, une envie de vivre. Tout ceci mélangé englobe une jument heureuse, et prête à tout pour le rester. Ces trois qualités unie reflètent dans les yeux d'une personne incomparable, un sentiment de bien être, paisible et confiant. Quoi de plus agréable que de parler avec quelqu'un de serein, de rassuré ? Un sourire toujours présent sur son visage tendre, Juice est en effet l'une des rares personnes à toujours sourire, toujours voir le bon côté des choses. La tristesse ? Elle ne connaît pas, et ne veux pas connaître. Sa joie, c'est sa force pour avancer.

ϟ Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage.

Cette liberté d'être, de penser, d'agir, c'est l'une des chose qui compte de plus pour Juice. Le fait de pouvoir galoper à sa guise, sans être contrainte d'obéir aux ordre d'un chef, sans avoir à supporter les bipèdes, c'est cela, sa liberté. C'est ce qui lui donne tout le courage dont elle est dotée. Elle ne recule devant rien, et ne se donne jamais de limites. Elle est prête à tout pour n'importe quoi, est a tellement d'énergie qu'il est parfois difficile de pouvoir la supporter, la canaliser. C'est une jument qui par son énergie et son courage, est parfois redoutée des autres. On la connait mal, on la juge trop vite.

ϟ Sans ambition, il n'y a pas de talent.

Oh oui, c'est une jument très ambitieuse. Elle a la tête pleine de projets, qui ne sont parfois que des rêves irréalisables, mais qui sont bien encrés en elle. Elle cherche à se démarquer des autres par ses actes, et sa volonté d'agir. Mais parfois, s'en est un peu trop. Elle est capable de s'épuiser, de se blesser, pour réaliser un souhait, quelque chose d'incroyable. Elle ne contrôle pas ses limites, et son ambition est parfois trop grande, trop irréaliste.

ϟ L'attention qu'on porte aux autres, c'est cette envie de leur donner un peu de bonheur.

Très attentionnée, Juice est une jument qui aide toujours les autres ... sauf les chevaux domestiques. Même au sein d'un troupeau, elle aide les autres, s'occupe d'eux, aide les jeunes mères, et soigne les blessures des chevaux. Elle est toujours souriante et ne demande qu'a faire aussi sourire les autres. Partout où elle va, elle sème la joie, la bonne humeur.


ϟ Le pouvoir de guérir n'importe quelle blessure, c'est un don unique dont il faut prendre soin.

Juice est une jument qui a appris le pouvoir des herbes contre les maladies, le pouvoir des baies contre les blessures. Dès qu'elle croise un animal blessé, elle le soigne, avec toujours plus de plaisir, et toujours plus de hardeur. Elle tient ce don d'une vielle jument qui l'a éduquée, et en souvenir de cette mère adoptive, elle prend soin de ce savoir qu'elle a acquit.

ϟ Avoir une force de caractère, c'est aussi cela qui fait qu'un être n'est pas vulnérable.

Et oui, Juice est aussi bornée. Elle n'écoute qu'elle même et en aucun cas les autres. Elle aime tenir tête, mais sans méchanceté. Quand on la cherche, on la trouve, même si parfois elle arrive à garder son calme. En fait, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.


▬ Histoire ▬

Elle était là, couchée dans l'herbe sèche, mourante. Ses cris de douleur perçaient le silence de cet environnement dans lequel tu es née. Elle aurait tout fait pour se tenir en vie, T'éduquer et T'aimer, mais Elle était condamnée. Sa force se dissipait, mais Toi tu étais là, fragile et innocente. Elle mourait, Tu naissait. Sa respirait faiblissait, la Tienne s'amplifiait. La flamme qui La tenait en vie s’éteignait, la Tienne grandissait. Son esprit s'évadait, le Tien réalisait que Tu venait d’atterrir dans un monde réel. Et Tu La voyait, agonisant sous Tes yeux, sans comprendre. Tu n'a pas pu la connaître, et Tu le regrette. Tu n'a rien pu faire, alors qu'aujourd'hui, Tu a le don de sauver des cas comme celui-là. Tu n'a rien fait, Tu n'a pas réalisé. Elle s'est éteinte, Tu as pleuré. Mais aujourd'hui Juice, tu es encore là. Elle est toujours au fond de ton cœur, mais cette page s'est tournée.

Juice à donc vu le jour, un petit matin d'été, et sa mère en est décédée. Son père, elle ne l'a jamais connu, et n'a jamais cherché à le connaître. Le jour de sa naissance, une vielle jument solitaire l'a adoptée, et a fait d'elle une jeune jument dotée d'un savoir médical immense. Oui, ce savoir elle le doit à cette vielle jument presque aveugle, qui s'est éteinte récemment. Depuis la mort de sa mère adoptive,Juice n'a cessé de voyager, rencontrant ainsi des chevaux, des troupeaux, et tant d'autres animaux.

Aujourd'hui, elle essaie de ne pas penser à ces deux juments qu'elle aimait. Elle utilise son savoir pour protéger les autres, et c'est dans cette voie de soigneuse qu'elle à choisit de vivre sa vie. Elle vit pour aider, elle vit pour sauver.

▬ Code du règlement ▬ Validé par Juice .



- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Chose . :3
▬ Tes surnom ▬ Grenouille ; Elixir .
▬ Age ▬ 15 piges .

▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Par SNE 1 . :heart!
▬ Comment le trouves-tu ▬ Parfait , y'a pas d'autre mot .
▬ Autre(s) ▬ Je suis Ysy , Prêle Sauvage , Honey , Horizon , Grenouille ! What a Face





Dernière édition par Juice. le Sam 3 Mar - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opium.
❦ Admine - Petite Fleur
« Partout où elle va, elle sème la joie »
Opium.


Messages : 171
Points Automatiques : 193
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays ♥

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:37

YZOUSH !! ♥
Tu me ramène Ysy hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:22

Ysy !!
I'm Answer hein Smile
J'adore ta jument, où va tu chercher toute tes idées de perso' ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:42

T'inquiète pour le p'ti Ysy , ma Nuage . What a Face ♥️
Merci ans' ! Sa me fait plaisir ! :3 Je sais pas trop , et moi je trouve justement que je manque cruellement d'originalité ! xD
Mais j'pense pas la gerder , en fait . *ZBARf* Soo , vérouillez pas ma présentation svp . (x


Dernière édition par Prêle Sauvage. le Ven 2 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:45

    Chipolataaaa ! ♥️ *.*
    Ta jument est vraiment belle, belle, et re - belle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jump'
~ Poney à crinière multicolore ~
Jump'


Messages : 2659
Points Automatiques : 2741
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans un pré bleu, avec des licones rose et des arc-en-ciel partout ☼

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:06

Re bienvenue =) Toujours aussi jolie la jument :3
Revenir en haut Aller en bas
http://land-of-lions.lebonforum.com/
Invité
Invité




Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:41

Mercii à vous ! ♥️ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
† Ange Déchu †
Xaalan


Messages : 823
Points Automatiques : 871
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27
Localisation : Juste là, quelque part....

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:50

Re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://two-001-wild-origine.forumgratuit.org/
✞ Answer

✞ Answer


Messages : 54
Points Automatiques : 70
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:22

Ta jument est pire que magnifique *o*
Elle a un côté mystérieux grâce au line, la colo est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Empty
MessageSujet: Re: Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.   Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juice - Solitaire fougueuse et ambitieuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizée-adolescente-solitaire [FINI]
» Thunder - Solitaire
» [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]
» Aramis, solitaire errant
» Black Cloud, un vrai solitaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: