Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:58


PRESENTATION
.songe.



▬ Nom du personnage ▬ Songe d'une Nuit.
▬ Groupe ▬ Solitaire.
▬ Age ▬ Adolescente.







▬ Physique ▬ En 2 lignes minimum.
Songe est d’une beauté rare. Cela ne veut pas dire qu’elle est plus belle que les autres. Non, cela veut dire qu’elle est d’une autre beauté. Songe est fine, gracieuse. Elle galope avec légèreté, se tient droite. Ses pattes sont grandes et fines, ses crins doux et soyeux. Son pelage parait alezan aux premiers coups d’œil mais en regardant de plus près, on voit qu’il est moucheté de taches plus clairs et de taches plus foncés. Les taches claires se trouvent sur son dos et sur le haut de son encolure. Les taches foncées sont placées en bas du ventre et de l’encolure. Ses pattes sont brunes, foncées en haut et claires en bas, se finissant sur des sabots de couleur crème.

Songe a de longs crins qui se balancent au gré du vent. Ils sont gris à la base et blanc aux pointes, ondulent légèrement. Au soleil, ils brillent, scintillent même, tout comme les étoiles qui illuminent le ciel à la nuit tombé. Son museau est blanc, son front alezan, ce qui donne l’impression qu’elle a joué avec la neige. Ses oreilles rousses sont un peu plus petites que la normale, mais cela ne se remarque pas. Ce qui ce remarque, ce sont ses yeux noisette. L’un est normale, tandis que l’œil droit à la pupille blanche. La plupart des chevaux en déduisent qu’elle est aveugle mais ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’en plus de cela, elle n’entend pas de l’oreille droite non plus.

▬ Caractère ▬ En 5 lignes minimum.
Songe est assez difficile à cerner. Elle n’est ni toute blanche, comme elle voudrait vous le faire croire, ni toute noire. Elle a des bons cotés, comme des mauvais. Certes, elle est gentil et non méchante, mais elle n’a pas que des qualités, et ses défauts sont, pour certains, handicapant pour elle comme pour les autres. Je pense que commencer par les défauts n’arrangera rien, tandis que commencer par les qualités la ferait plus belle qu’elle ne l’est. Je ne me rangerais pas aux habitudes des autres.

De même, Songe a son avis personnel sur toutes les choses de la vie. Elle a un point de vue bien à elle et quand elle vous l‘expose, elle n’as pas peur de dire ce qu’elle pense. Elle n’as aucune retenus car sa liberté est toute nouvelle, et elle auras certainement besoin de l’aide de congénères pour apprendre a se taire, quand il est nécessaire de le faire bien sûr. Quand on arrive à la connaître, il n’est pas compliqué de l’apprécier. Songe est gentil et bien qu’elle ne soit pas vraiment bavarde, elle aime beaucoup rigoler. Elle n’engagera pas la conversation et préfèrera toujours la laisser couler, mais si vous parlez d’un sujet qui l’intéresse, elle pourra parler avec vous des jours entiers, façon de parler bien sûr.

Je ne vois pas quoi vous dire de plus sans trop entrer dans les détails. Et si vous essayer de la connaître par vous-même ?

▬ Histoire ▬ En 10 lignes minimum.
    Prologue -
    « Le début de tout. »
Spoiler:

    Chapitre Premier -
    « Là où elle est née. »
Spoiler:

    Chapitre Second -
    « Croyances des ancêtres. »
Spoiler:

    Chapitre Troisième -
    « Politesse obligatoire. »
Spoiler:

    Chapitre Quatrième -
    « L’envol du papillon. »
Spoiler:

    Epilogue -
    « Vire ici, mourir là-bas. »
Spoiler:


▬ Code du règlement ▬ Oki by Thunder




C'EST QUI
.derrière l'écran.


▬ Age ▬ 14 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ Je cherchais des images de Spirit sur Internet, et je suis tombé sur des images de chevaux. J’ai regardé, et à un moment, je suis tombé sur votre forum. J’ai regardé un peu le tout, me suis renseigner sur le forum, et je me suis finalement inscrite.
▬ Comment le trouves-tu ▬ Pour l’instant, vraiment sympathique.
▬ Autre(s) ▬ Il y a plusieurs choses que je voudrais vous dire.
1. La mère de ma jument est, comme vous avez pus le remarquez, TRES superstitieuse. Donc, ne faites pas attentions à toutes ces petites choses qui vous paraissent absurde.
2. C’est mon deuxième ou troisième RPG (j’ai un doute). Je pense pouvoir m’en sortir, mais s’il vous plait, ne me tuez pas si je ne fais pas ce qu’il faut, par ce que ça fait longtemps que je ne me suis pas aller sur un forum RPG ^^’ Aussi, j’ai pour habitude d’écrire a la 2ème personne (tu). J’espère que ce n’est pas gênant =)
3. Nom composé = La Guerre Des Clans. Je suis une grande fan =) Vous remarquerez aussi, si vous connaissez, qu’il y a cette même histoire de protection par les Etoiles/Le Clans des Etoiles.
4. Désolé pour ce pavé en guise d’histoire, j’espère que vous aurez tout de même le courage de lire l’histoire de ma Songe.
5. L’expression « Les gens » et sous mon copyright (ou pas xP)
6. Je ne suis pas très très bonne en Français - pas bonne du tout même -, je fais des fautes d’orthographe - tout le temps -, alors je vous pris d’être indulgent ^^’.
7. Ma jument est tous droit sortit de mon imagination. Si vous copiez sont physique OU son histoire OU son caractère (ou les trois pourquoi pas), vous m’aurez sur votre dos toutes votre vie. Et attention, je mors … *vampire*
8. Heu, un peu de sérieux, il faut attendre combien de temps pour avoir un autre personnage ? Car j’ai un bel étalon qui attends de sortir de sa boite ^^’
9. A mais non de toute façon, il faut que j’attende que les Cow-Boy ouvre U_U
10. Il me semblait que je voulais dire d’autre chose … M’enfin bref, ça va me revenir.



Dernière édition par Songe d'une Nuit le Ven 27 Avr - 14:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:23

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

    [♦. Merci =D


Dernière édition par Songe d'une Nuit le Ven 27 Avr - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse

Eclipse


Messages : 223
Points Automatiques : 245
Date d'inscription : 03/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

Et voila, j'suis de nouveau amoureuse d'un nom. n__n
M'enfiin BIENVENUUUUUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:49

    [♦. x) Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:59

Bienvenue plus que l'histoire et sa sera tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Corax.
    Petit lapin courant dans les champs de carottes du paradis ...

Corax.


Messages : 287
Points Automatiques : 323
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 26
Localisation : Derrière mon ordi, hehe (8

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:17

    [♦. Merci =)
    Voilà j'ai tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:19

Validée Very Happy
Immense l'histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Empty
MessageSujet: Re: [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]   [♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[♦. Songe d'une Nuit - Solitaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie confiance ... ou pas [pv Songe d'une nuit]
» It's your story... - Mise bas de Songe d'une Nuit [Pv Red]
» Aramis, solitaire errant
» ► De justesse ◄ Songe
» Loki, Le jour et La nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: