Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Melle, une jument au grand coeur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:07

- Présentation de -


nom du personnage
[color=#000000]

[size=16][left">

▬ Nom du personnage ▬ Melle
▬ Groupe ▬ Troupeau de Storm
▬ Age - jeune adolescente


- Dis nous en -


Plus sur toi
[color=#000000][font=georgia][font=Times New Roman]

[size=16][left][color=black]

▬ Physique ▬ Pour le physique de Melle... hum elle est grande avec des aplombs robustes. Une tête légerment concave avec des yeux pétillants de malice ... Melle a une robe alezan clair et crins foncés avec des mèches blondes,des yeux ambres et des sabots gris comme la pierre.Sinon,personnellement elle est sublime Razz

▬ Caractère ▬ On peut dire que Melle est autoritaire et dur quand elle veut mais sinon elle a un coeur énorme et tiens énormement à ses ami(e)s et au troupeau qui est meintenent sa seule famille.Méfiante elle n'accorde pas sa confiance ou son coeur au premier venu.Et aussi elle est en quelques sorte la chef de son petit groupe de jument. Leur passe temps favoris est de noter le physique des "stallions" ...


▬ Histoire ▬ Melle est née solitaire son père lui est partit mysterieusement à sa naissance quand à sa mère elle est morte il y a 1 ans en voulant la sauver d'un cougard.Melle a rejoint le troupeau il n'y a pas longtemp et elle vas de temps en temps sur les terres des solitaires ce qui est pour elle un sorte d'hommage à ses parents.Elle a toujours des souvenirs de son enfance assez difficile mais heureuse, elle en rêve parfois...Et pour elle son père est un vrai mystère elle voudrait tant le connaître mais au fond elle éprouve une haine contre lui pour ne pas avoir été auprès d'elle et de sa mère, quand sa mère est morte elle s'en est voulue et elle s'en veut toujours mais meintenent elle rejette un peu de faute sur son père.

▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣️

[justify]

- C'est qui -


Derrière l'écran




▬ Ton petit prénom ▬ Nastasia
▬ Tes surnom ▬ Nasti,Nasta,Nastaze et Nana lol!
▬ Age ▬ 13 ans
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ sur youtube I love you
▬ Comment le trouves-tu ▬ Mega super Génial Razz
▬ Autre(s) ▬ j'espère être votre amie Smile Mais attention je peut etre collante j'exige qu'on m'arrete si je le deviens avec vous et sinon j'adore les délire ! tongue




Dernière édition par Melle le Jeu 29 Mar - 16:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:15

Bienvenuuuuue, toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:18

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:21

Bienviendue ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:09

    Bienvenue Smile
    Le code n'est pas complêt
    Il te manque une vraie ligne au physique, décrit sa couleur et tout sa, sa aide
    Le caractère, enleve les retours à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:01

Daccord mais le code c'est a dire ? Car quand je me suis enregistrer j'ai juste accepter après je ne sais pas si il faut demander son code ou autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:05

    Je suis Blind Wink
    Le code, c'est celui du réglement Wink
    J'ai aussi oublié de dire qu'il te fallait une signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:07

Daccord bon je vais essayer Razz
Mais je peut mettre quoi ? pour l'instant je met Oky By Hoses13 mais après je suis perdue pale Embarassed

Et encore Merci Angel !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

    Tu lis le réglement est tu trouveras des codes à mettre (:
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:23

j'ai trouver celui la c'est bon ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:55

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:24

  • Bienvenue Very Happy!

    Effectivement, c'est bien lui le code, je te valide ^ ^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle, une jument au grand coeur. Empty
MessageSujet: Re: Melle, une jument au grand coeur.   Melle, une jument au grand coeur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle, une jument au grand coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gitane, la jument au coeur d'or
» Étalon pour une jument au coeur pur ?
»  Le grand voyage commence [pv Evy] (copie de sne v1 et suite)
» Holmes▬ « Rien n'est petit pour un grand esprit »
» Melle cherche celui qui l'aimera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: ♣ Présentations ♣ :: Les présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: