Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Melle cherche celui qui l'aimera.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

Recherche : compagnon
[b]Votre caractère : On peut dire que Melle est autoritaire et dur quand elle veut mais sinon elle a un coeur énorme et tiens énormement à ses ami(e)s et au troupeau qui est meintenent sa seule famille.Méfiante elle n'accorde pas sa confiance ou son coeur au premier venu.Et aussi elle est en quelques sorte la chef de son petit groupe de jument. Leur passe temps favoris est de noter le physique des "stallions" ...
[b]Votre clan:Troupeau de Storm
[b]Se que vous rechercher:Un étalon qui peut me servir de confident;un étalon qui m'aimera pour ce que je suis, un étalon un peu caractériel ou qui a le même caractère que moi même. Sinon j'accepte aussi les solitaires. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Re: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:57

Pourquoi : parce que son caractère est exactement comme le mien! et c'est une superbe jument
Votre caractère: amicale, joueur, franc, sociable, mystérieux, taquin... trop de qualités!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Re: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:28

[b]Je veut bien de :Black Cloud
[b]Pourquoi :Par ce qu'il est sublime et si on a le même caractère pourquoi pas ? Very Happy
[b]lieu de votre premier sujet :Le chemin de balade ? ou sinon comme tu veut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Re: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

Je veut bien de : Melle
Pourquoi : c'est écrit!
lieu de votre premier sujet : bah le chemin des ballades m'a l'air pas mal, donc c'est ok! tu pourrauis commencé par contre?merci !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Re: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:02

Daccord oui si tu veus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melle cherche celui qui l'aimera. Empty
MessageSujet: Re: Melle cherche celui qui l'aimera.   Melle cherche celui qui l'aimera. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melle cherche celui qui l'aimera.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .
» Illusion recherche celui qui sera sa moitié
» Petit avatar pour Melle
» Temptation cherche...
» sagittarius - fils de Melle et Black Cloud-♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: