Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'amour pour Aninja possible ? (toujour d'actualiter )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'amour pour Aninja possible ?  (toujour d'actualiter ) Empty
MessageSujet: L'amour pour Aninja possible ? (toujour d'actualiter )   L'amour pour Aninja possible ?  (toujour d'actualiter ) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:19

Recherche : compagnon
Votre caractère : Aninja a un caractère très docile, elle a "le cœur dans le sabot" et elle vous protégera et risquerait sa vie pour vous . Elle peut aussi se montrer timide, quand c'est une personne qu'elle ne connait pas vraiment. Elle aime aussi les balade en forêt seule, ceux qui pourrait être dangereux vue son jeune age,et elle aime aussi aussi l'action et l'aventure.
Votre clan:Troupeau de Raven
Se que vous rechercher:je cherche un étalons cow-boy pour une histoire d'amour après une saillie forcer (je me ferais capturer ) mais je serais bien obliger de repartir alors l'étalons peut me suivre ou rester cow-boy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amour pour Aninja possible ?  (toujour d'actualiter ) Empty
MessageSujet: Re: L'amour pour Aninja possible ? (toujour d'actualiter )   L'amour pour Aninja possible ?  (toujour d'actualiter ) Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:19

up ?!
Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour pour Aninja possible ? (toujour d'actualiter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aninja~~présentation~~
» un rp avec Aninja
» Aninja par en espagne
» Un kit pour Safira svp (:
» Un Kit pour Blood ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: