Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:02

Recherche : compagnon
Votre caractère : Rebecca est une jument très douce . Elle n'insulte personne , ne se bat jamais . Les poulains elle les adorent . En gros elle à un instinct maternelle depuis son adolescence pourtant elle n'a jamais eu de poulain mais c'est comme ça pas autrement . Elle aime aider les gens qui on des difficultés . Elle aide par exemple des chevaux aveugles , des vieux chevaux , des poulains qui se font courser par les cowboys ou les prédateurs . Pas assez qu'elle soit douce , elle est aussi très gentille . Ses conflits ? Elle essaye de les réglaient en parlant tranquillement . Elle n'a jamais eu de vrai conflits bien méchant et généralement ses conflits qu'elle a eu était des malentendus . Quand elle tombe amoureuse cela se voit . Ses yeux étincellent de mille feux . On dirait qu'on lui à glisser des paillettes à l'intérieur . Quand elle aime quelqu'un s'est sincère , jamais elle ne vous fera un faut pleins , elle ne parlera jamais derrière votre dos , et surtout elle est fidèle en amitié comme en amour ce qui est très rare de nos jours .
Votre clan: Troupeaux de Raven
Se que vous rechercher: Un étalon gentil , actif , pas cow-boys .
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:06

Je peux proposer mon etalon que je me feras bientot car ma Jewel et plus la x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:34

Avant de proposer crée le et présente le déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
♥ Petit biscuit
Mangeuse de tagadas :B



Messages : 128
Points Automatiques : 166
Date d'inscription : 03/03/2012
Localisation : Chez moi avec une main dans un sac de tagada 8D

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:41

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeLun 9 Avr - 8:43

malgré la petite différence d'age.

Je veux bien de : Rebeccca
Pourquoi : Elle me plait bien surtout que son caractère est proche de celui de Xanthus.
Votre caractère : C'est un étalon sage et réfléchi. Il aide volontiers les mères qui ont du
mal avec leur poulain, mais peu aussi jouer avec les poulains quand ils n'ont pas de copain. Il est très aimé au sain du troupeau. Du fait de sa parfaite entente avec les poulains, il attire facilement les juments de son âge mais il est assez timide sur ce point. Bien sur cela ne l'empêche pas de discuter et de se lier d'amitié avec elles mais cela
n'a jamais été plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:06

Je veut bien de : Xanthus
Pourquoi : J'aime son caractère , il est très musclé et il n'est pas mal du tout xD
lieu de votre premier sujet : Tu peut commencer s'il te plait car en ce moment le temps ce fait limiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:20

si tu veux j'avais déja ouvert un rp => Une ballade agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Empty
MessageSujet: Re: Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .   Rebecca cherche celui qui recollera son coeur . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebecca cherche celui qui recollera son coeur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melle cherche celui qui l'aimera.
» Un coeur brisée en cherche un autre, pour réparer les morceaux, et ainsi former qu'un.
» Rebecca - Admine
» Absences de Rebecca/Twix
» Illusion recherche celui qui sera sa moitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: