Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 - Just Dance , Just Love -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:00

Recherche : compagne

Votre caractère : Dorrado, on peut pas dire qu'il sois méchant, il est plutôt spécial, pour rester simple. Il ne déteste pas les poulains, il ne supporte juste pas quand ceux-ci viennent ce faufiler entre vous et couper votre conversation, heureusement pour lui, sa ne galope pas de partout au fort. En parlant du fort, Dorrado y est depuis sa naissance, donc il ne voit pas comment, ni pourquoi il vivrais en liberté. Il n'a aucun sentiments envers les sauvages, sauf si c'est une jument. L'amitié compte plus que tout pour lui, il aime bien etre entoures de gens, pour ce sentir en sécurité. Il est parfois pris par des petites crises de colère, et a ce moment la, il vaut mieux pour vous que vous ne soyez pas vers lui, et ce genre de crise arrive de plus en plus souvent, en personne n'arrive a canaliser son énergie ...

Votre clan: Cow - boys

Se que vous rechercher: Une jument actif, donc qui répond assez vite au rp, et quelqu'un qui aurait quand même un bon niveau. Je ne cherche surtout pas le coup de foudre et sachant que Dorrado a un caractère disons banal, je cherche une jument qui pourrait le faire devenir un peu méchant envers les autres pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: Re: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:20

    Pourquoi : Parce que Sue' est une gaaaarce. Elle est le genre à pousser les autres à la jalousie, à vouloir que sa tourne autour d'elle; du coup elle aime chercher et rendre jaloux, pour elle se sentir aimer è_è
    Elle est juste extrêmement "chiante" à mettre en couple; du coup ton coup de foudre, il est clair que tu l'auras pas o/

    Votre caractère: ZHEHZ.

    Citation :
    Sorry for the disappointment, but God is a Girl.

    Haha, bitch, I'm fabulous. Tu peux juste pas test.
    Sucker, c'est THE jument. Elle incarne l'intelligence, la beauté, la force et le caractère. En gros, elle est le fantasme intouchable.
    Elle est provocatrice à souhait, charmeuse, calculatrice.. Sue drague énormément, à peu près tout ce qu'elle croise en fait, sans distinction entre les juments et les étalons. Elle aime déstabiliser et mettre mal à l'aise, histoire de elle se sentir mieux.
    Elle use de tous ses charmes; sa voix, son corps, son regard... Tout. Elle a toujours une attitude provocatrice, particulièrement avec les étalons, surtout par profit en fait, pour être bien vue et sous leur garde, mais également pour sa soeur.
    D'ailleurs, Sue n'est gentille, calme et douce qu'avec elle, elle la protège, elle est tout pour elle. Sue ne se bat jamais, elle préfère laisser les autres la défendre, mais pour Rose, elle n'hésiterait pas une second à servir de bouclier.
    Sue ne sait pas vraiment aimer, elle feinte facilement l'affection, mais n'a que sa soeur dans son coeur, refusant de s'enticher de quelqu'un en réalité, ça ne ferait qu'entraver sa vie.
    Elle n'est pas vraiment violente, mais elle est robuste. Son corps est fin et laisse penser qu'elle est frêle, mais en réalité elle est étrangement résistante, dû à son pays d'origine. Elle fait souvent la coquette et la douce, la petite jument prude et fragile.

    Elle est hyper compétitive, et ne supporte pas perdre quelque chose. De mauvaise foie, elle a toujours raison, c'est tout.
    Elle s'entend d'ailleurs à merveille avec son cavalier pour cette raison; il est totalement comme elle, mais en homme. Elle aime bien les humains, elle n'a jamais eut de problème avec, que ce soit en Russie ou ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: Re: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:25

Je veut bien de : Sucker

Pourquoi :
Le caractère de ta jument est juste ce que je rechercher ! Sa promet de faire un très bon rp même si l'histoire ne ce termine pas en amour, je passerais un super moment à rp avec toi !

lieu de votre premier sujet :
Je sais pas, comme tu veux enfaite, moi tout les lieux me vont. Mais qui commence déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: Re: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:31

Toi; carrière ? o/
Si pas, je ferai hun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: Re: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:33

Ok pas de problème, je commence ça de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Just Dance , Just Love -  Empty
MessageSujet: Re: - Just Dance , Just Love -    - Just Dance , Just Love -  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Just Dance , Just Love -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Love games - Pv Jumpy ~
» Meeting love [Yu Kanda]
» The Doctor Matt Smith looking for love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille-
Sauter vers: