Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Doctor Matt Smith looking for love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:22

Recherche : compagnon/compagne
Votre caractère : [Que dire sur mon caractère... Comme vous avez pu le constater, je suis bavard, je passe mon temps à parler, ça m'a sauvé la vie plusieurs fois d'ailleurs. Je suradore ma cher ami Okami, qui a une conscience et une âme. Oui je parle avec ! Ca vous pose un problème? Il faut éviter de me mettre en colère, d'après une vielle légende, ma colère équivaudrait à l'explosion d'une planète. Sacré Oods, toujours à bavasser pour rien. Je supporte un long et difficile passé ce qui me vaut d'être très calme, en toute circonstance, un calme qui peut en énerver plus d'un, croyez moi. Voilà.
]

Votre clan: Troupeau De Storm
Se que vous rechercher: tout dabord pour esseyer après le reste on verra au cours du Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:58

Je serais intéresser par ton personnage;)
Pourquoi : Et bien tout d'abord parce que Pure' aussi a eu un passé plutôt dur. Le caractère de Matt Smith me plais beaucoup et je trouve que lui et Pure', pourrait être une relation plutôt qui sors de l'ordinaire
Votre caractère:Et bien...Pure Cloud n'as peur de rien! Elle aime beaucoup s'amuser et faire des farces aux autres membres du groupe. Elle aime aussi galoper en total liberté. C'est un peu une rebelle, qui ne comprends pas toujours ce qu'on lui demande et même si elle est encore jeune, elle a un caractère bien à elle et ne se laisse pas facilement se faire marcher sur les sabots. C'est une jeune ado bien dans ses sabots, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si le chef est là. Elle supporte un passé dur qu'elle a du mal à oublier, même en présence de son frère Thunderhead. Son coeur à été brûler, ensanglanté. La question est: qui sera capable de le guérir de ses blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:34

Pure Cloud a écrit:
Je serais intéresser par ton personnage;)
Pourquoi : Et bien tout d'abord parce que Pure' aussi a eu un passé plutôt dur. Le caractère de Matt Smith me plais beaucoup et je trouve que lui et Pure', pourrait être une relation plutôt qui sors de l'ordinaire
Votre caractère:Et bien...Pure Cloud n'as peur de rien! Elle aime beaucoup s'amuser et faire des farces aux autres membres du groupe. Elle aime aussi galoper en total liberté. C'est un peu une rebelle, qui ne comprends pas toujours ce qu'on lui demande et même si elle est encore jeune, elle a un caractère bien à elle et ne se laisse pas facilement se faire marcher sur les sabots. C'est une jeune ado bien dans ses sabots, prête à tout pour protéger ceux qu'elle aime, même si le chef est là.C'est aussi une jeune jument qui est vraiment folle des longues galopades et qui n'as pas peur de dire ce qu'elle pense et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est aussi têtue que sympa, et aussi imprévisible que le temps! Elle est très protectrice envers les plus jeunes et reste toujours là quand vous avez besoin d'elle. C'est une amie dévouée sur qui on peut compter qui ne vous trahira jamais. Après avoir perdue ses parents jeune, elle a tout un stock d'affection à donner sans savoir à qui le donner. En gros, c'est une jument sociable avec le sang chaud. Elle supporte un passé dur qu'elle a du mal à oublier, même en présence de son frère Thunderhead. Son coeur à été brûler, ensanglanté. La question est: qui sera capable de le guérir de ses blessures?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:13

[=> Pure, si tu veux modifier ce que tu as posté tu peux clique sur "Editer" en haut à droite du message Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:16

(Youps j'ai fait une fausse manip:$)
Revenir en haut Aller en bas
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:58

Je veut bien de : Pure Cloud
Pourquoi : elle et belle et puis son caractère me convien bien surtout que leur ralation va peut etre se passer bien.
lieu de votre premier sujet : dans La forêt appaisante on commence par de l'amitié pour se connaitre plus et après ils von se dire leur sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:45

D'accord! Tu ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas
ღ Skyfall
    fondatrice ~ I need a Doctor

ღ Skyfall


Messages : 1186
Points Automatiques : 1309
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

    Je peux déplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://snev2.forumgratuit.org
♥ Doctor Who
Buveuse de Coca-Cola
♥ Doctor Who


Messages : 484
Points Automatiques : 536
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 29
Localisation : Doctor Who, Merlin ,NCIS.....ET LE RESTE DES SERIEEEEEEES !!!!!!!!!!!!!!!

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:15

Pure Cloud :tu commence s'il te plais merci

Pan': Déplace le oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Doctor Matt Smith looking for love Empty
MessageSujet: Re: The Doctor Matt Smith looking for love   The Doctor Matt Smith looking for love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Doctor Matt Smith looking for love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Le Doctor ! //Matt Smith// Fini //
» C'est toi? C'est toi qui va guérir mes blessures dont je souffre? [PV Matt Smith]
» Je Vois Dans Tes Yeux De L'amour Serais Tu Amoureuses De Nous? Nous Aimerons Aimée Quelqu'un ! [Yu Kanda & Matt Smith]
» Matt, Frère d'Echec
» - Just Dance , Just Love -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP-
Sauter vers: