Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:35

-> début au box.

Matin plutôt sympathique... du moins, plus que les autres. Cette fois ci il faisait plus froid, et il y avait de la brume. Cela nous changeait du soleil aveuglant dés que nous sortons la tête de notre box. Mon regard s'eternisa sur la porte du fort. Il m'étais arrivé tellement de chose depuis que j'avais franchis cette porte.. L'arrivé, l’enfermement dans le box, la séparation avec Bridgess, la solitude au rendez, la rencontre d'un gentil étalon noir, l'observation de chaque activités du fort, et enfin, jours que j'avais tant redouté, le débourrage, qui avait eu lieu, pas plus tard qu'il y à deux jours.

~ petit flash back en arrière ~
Mon coeur s'était emballé dès qu'on était entrain avec la chose en cuire et à la barre de fer, pour me l'enfoncer à l'aide du pouce dans la bouche, et ensuite on m'avait traîné jusqu'à cette endroit où le sol n'étais que poussière, où l’atmosphère n'étais que pure peur et soumission, avec une pointe de sastisfaction.. pour les cow-boys, et où on m'avait ajouter un bidule lourd en cuire sur le dos, avant qu'un humain y pose son gros derrière. Il avait passer tranquillement son pied dans l'étrier, avant de grimper sur mon dos, il avait l'air tout à fait décontracter.. comme si c'était une sorte de loisir, et qu'il faisait ça depuis longtemps. la barrière qui me tenait c'était dérobé et j'étais parti en trombe, avant de m'arrêter une fois fatigué, et que mon cavalier réussisse vite fait de m'apprendre les base du pas, du trop, du galop et de la direction. Il m'avait ensuite tapoté l'encolure avant de me remettre au box.

~retour au présent ~
Après avoir laisser mes souvenirs me rafraîchir l'esprit, je lâchais un soupire de lamentation. Finalement, ça n'avait pas était si mal que ça, je m'étais dégourdi les jambes au moins, j'avais une envie de bouger à cette instant.

Et comme si quelqu'un lisait dans mes pensés, un Cow-boys fit son entrer.. un cow-boy que je n'avais jamais vue auparavant. Il était jeune, très jeune. Visiblement assez mal-à-l'ais. Je pouvais sentir son coeur qui battait à tout rompre lorsque qu'il entra dans mon box pour m'attacher me mettre un licol sur le nez. Il me sortis et je découvris alors le contacte d'un objets si agréable . La brosse. Puis il entreprit de me curer les pieds avant de me prendre le licol tout en chucottant, tout tremblant.
- J-je vais être ton cavalier .. mais pour mieux te connaitre.. on va faire un tour, d'accord ?

Sa petite voix frêle me surpris, mais se sentiment de surprise fut vite recouvert par de la joie, la joie de se savoir enfin sortis de ce trou à rats. Il avança d'un pas mal assuré tout en me tenant du main moite pour se diriger vers les portes que j'avais franchis qu'une seule fois. on ouvrit les portes et quelques minutes plus tard nous fûmes tout les deux sur les chemins des balades. Rien que d'entendre les bruits des arbres, du vents, des oiseaux me faisait du bien. Je n'avais pas sentis tout ces sens depuis des jours, peut-être même des mois. Je n'étais encore qu'un jeune adolescent quand j'avais sentis tout cela pour la dernière fois.C'étais si troublant... Un long silence sans suivis jusqu'à ce que le cow-boys s'arête et me laisse brouter, tout en parlant.

- Je m'appelle Erwan, tu sais, tu es le tout premier cheval don je m'occupe. Bon bien sur, je me suis occupé d'autre que toi, mais tu es le premier à être officiellement à moi.

Je l'écoutais tout en broutant toute la bonne herbes de l’extérieur. Mais d'un seul coup, un bruit attira mon attention et je relevais la tête qui alla se heurter contre celle de ce Erwan. Celui-ci recula en arrière tout en regardant lui aussi ce qui avait attiré mon attention. Oreilles dresser vers l'avant, j'attendais que le bruit de sabot que j'avais entendue dévoile son propriétaire.


Dernière édition par Yeko le Mer 11 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:22

    Dans le noir du matin , Diamond Charm dormait encore et ne voulait certainement pas se reveillé ! N'empêche , un oiseau à la voie douce et le froid la reveilla , elle regarda cet oiseau chanté aux aurore.Sans tardé elle se lia déjà d'amitié avec lui.Elle ferma les yeux et sourie légèrement , coucher , elle était heureuse de sa vie.Malheureusement , il manquait toujours quel que chose : sont tendre frère ... Chaque jours , chaque heure , chaque seconde elle ne cessa de pensait rien qua lui.Sont frère était tout pour elle , son ombre , sont coeur et de nombreuse chose ... Une larme coula , on ne su pourquoi elle coula.Serait-ce une larme de joie ou de tristesse ? Aucune idée.L'oiseau encore présent lui parla.

    « Que se passe t'il donc ? »

    La jument le regarda et ses yeux vert alla vers le bas , ses yeux regarda vers le ciel et ne répondu pas au rouge gorge qui se sentit gêné.La jument resta muette pendant de longue minutes et répondu enfin.

    « Je n'est rie n'a dire , excuse moi rouge gorge ... »

    L'oiseau vraiment gêner partis gracieusement , la jument se sentit gêner de même.Le froid du matin la paralysa , Diamond Charm se décida donc de partir marcher se réchauffer.Sans savoir ou elle se dirigea , sont trot se fit retentir dans l'endroit.Sont souffle chaud fit des petits nuage et soudainement la jument partis au galop.Dans sont galop , nous pouvions voir de la joie , la petite jument les yeux ferma trébucha sur un rocher et la chut fut terrible.Elle glissa sur le flanc pendent plusieurs métre et sa jambe se foula.La pauvre Diamond se releva est boita.Sans réfléchir , elle partis vers le terres des cow-boys en espérant qu'elle soit soigner.Elle dut passé dans une genre de forêt avec une piste avec des traces de sabot.Elle sentait qu'elle était proche.

    Cacher derrière un buissons avec souffrance , elle essaya de marcher au pas tranquillement.Diamond Charm entendit des bruits se sabot et pointa ses oreilles vers l'avant , derrière sont buissons elle découvrit un étalon avec un homme , sûrement sont cavalier ? La jument , boitante s'approcha sans avoir peur vers le couple.

    « Bonjour étalon ! Ton cavalier peut me soigné ou pas ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:54

Une drôle de jument s'avança. La première chose que je vis chez fus qu'elle boitait. Elle devait s'être blesser. Jument sauvage, il fallait qu'elle s'en aille. Qu'elle retrouve sa liberté disparut, et qu'elle n'abandonne surtout pas son troupeau, elle n'avait pas intérêt à revenir ici si elle ne voulait pas finir comme moi. Je savais mieux que n'importe qui ce que ça faisait d'être arraché à son milieu natal. Il n'était pas question que cela arrive pour elle . Instinctivement, dès qu'elle approcha d'un pas, je plaquais mes oreilles en arrière, pour lui montrer qu'il ne fallait pas qu'elle s'approche. Mais l'inquonsciente arriva quand même, ignorant mon humain qui stressait comme un dingo, et qui n'osait pas bouger.

« Bonjour étalon ! Ton cavalier peut me soigné ou pas ? »

Hmm.. d'accord. Elle était bien blesser. A ce moment je fus bloqué entre deux issu. Soit mon cavalier la soignerait - et j'en doutais fort, vus sa capacité à rester planté comme un poisson prisonnier de la glace- et elle allait se retrouver dans le fort, soit elle devait s'enfuir, et garder son mal en patience. Je ne pus que lui répondre, tout en regardant avec attention ses drôles de marques vertes sous ses yeux.

- Bonjour. A moins que tu ne veuilles te retrouver derrière un box demain, tu ferais mieux de t'en aller. Pourtant, si mon cavalier ne te ramènes pas, tu n'auras plus qu'à garder ton mal en patience. Je suis désoler, mais tu dois faire un choix.

J'avais parler d'une voix dur et froide, ce qui ne me ressemblait absolument pas. Pourtant je voulais que la jument préserve sa liberté, et je pouvais être très sévère pour cette raison. Je voulu quand même m'escuser de cette brutalité dans ma voix en lui parlant d'une voix plus douce.

- Pardon.. ça ne te fais pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

    La jument ne voulant rien savoir , continua de s'avançait , pourtant , l'étalon semblait lui dire de ne pas venir.Une vrai tête de mule , il faut l'avouer tout de même.L'humain resta cloué au sol et regarda Diamond Charm comme la troisième merveilles du monde ... La craquante jument alezane fut gêner de se regarde , alors elle frotta son sabot droit sur le sol poussiéreux.L'étalon se mis à parler avec une voix froide à cette dernière.

    « Bonjour. A moins que tu ne veuilles te retrouver derrière un box demain, tu ferais mieux de t'en aller. Pourtant, si mon cavalier ne te ramènes pas, tu n'auras plus qu'à garder ton mal en patience. Je suis désoler, mais tu dois faire un choix.Pardon.. ça ne te fais pas trop mal ? »

    « Ho , sa me fait mal mais je pense partir.Les hommes mon déjà séparez de mon frère alors voila ! »

    La jument désarmé d'avoir parler de son frère se mis à pleuré de douleur et de souffrance.De nombreuse perles de larmes tomba le long de la joue et le sol aspira ses gouts.A vrai dire , nous pensions qu'elle ne voulait en aucun cas partir de l'endroit , elle voulait se confié au cheval et essaya de parler malgré les larmes , elle n'arriva pas , sa bouche et ses lèvres bougea mais aucun son ne sorti.Désemparer , la Diamond Charm partis en boitant et en pleurant.Elle traina sa jambe comme une vulgaire branche coupé , du sang coula mais elle s'en fichait bien ! Ce qu'elle voulait été son frère adoré , rien ni jamais pourrait les séparés mentalement , cela lui avait fait un choque quand les hommes la sépara de lui.Elle voulait se tué , elle disait qu'elle ne pourrait jamais vivre sans lui.Alors à la place de montré sa tristesse elle sourit , c'est ce que elle a toujours fait pendent le long de sa misérable vie.

    Une fois dans son buisson elle réussis enfin à parler mais sa voie était comment dire ... Déformé a causse de sa profond tristesse.L'homme s'approcha d'elle , mais celle ci ne se laissa pas donc faire , elle lança des ruades dans le vide pour l'avertire.Il recula de peur et elle parti toujours boitante vers ses terres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:19

La jument alezanne était vexer. Oh oui, ça se voyait ! elle me regardait les yeux triste.

« Ho , sa me fait mal mais je pense partir.Les hommes mon déjà séparez de mon frère alors voila ! »

Des larmes apparurent au creux de ses yeux sans que je ne sache pourquoi. Je ne comprenais pas ... je l'avais blessée à ce point ? elle pleurait et bougeait les lèvres sans que aucun ne sorte du fond de sa gorge. Puis en gémissement de douleur de de tristesse, et se retourna et partie d'un pas traînant. Quand à moi, je fus complétement désemparer. Je ne savais absolument pas comment réagir. Devais-je la rejoindre ? devais-je la retenir ? impossible, mon cavalier pas très futé était à mes cotés. Et devant mes deux yeux grands ouverts, je vis du sang couler le long de sa patte. Non, c'était impossible... elle allait mourir si elle faisait une mauvaise rencontre ou si la plaie s'infectait. Je sentis mon humain commencer à s'agiter et sortis son laceau. Il alla vert la jument d'un pas mal assuré. celle-ci ne se laissa pas faire et lui envoya ses pieds à la figure. C'était un bougre, ça je ne disais pas le contraire, mais il ne méritait pas de faire un trauma crânien en se prenant un sabot dans la tête. Alors je vins me placer devant lui entre la jument et le cow-boy.

Mes yeux s'adoucirent et je la regardais d'un air doux, tout en lui parlant.

- Tu devrais venir... je n'avais pas vue à quel point tu es blessée. Car si tu tombe sur quelqu'un d'agressive ou si ta blessure s'infecte, tu ne survivras pas. La liberté est une chose oui, mais t'as vie est bien plus précieuse. Si tu veux je t'aiderais à t'échapper ensuite. Et avec un peu de chance, on pourra trouver ton frère !


Puis je regardais Erwan s'avancer, près à attraper la jument sauvage. Je la regardais en lui souriant pour lui donner du courage. Je lui fis confiance pour ne pas qu'elle face de mal à mon cavalier, et m'écartais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:12

    L'étalon se mis un regard doux pour cette jument.Sa blessure semblé être grave mais elle n'avait pas l'aire d'avoir très mal.Pendent que l'étalon lui parla , cette dernière vis un Aigle Royale tourner au tour du petit groupe.Elle ne pouvait pas s'empêcher de le regardé et s'imagina des millions de choses horrible et horrifiante.

    « Tu devrais venir... je n'avais pas vue à quel point tu es blessée. Car si tu tombe sur quelqu'un d'agressive ou si ta blessure s'infecte, tu ne survivras pas. La liberté est une chose oui, mais t'as vie est bien plus précieuse. Si tu veux je t'aiderais à t'échapper ensuite. Et avec un peu de chance, on pourra trouver ton frère ! »

    « Merci de ta générosité , mais tu vois cette Aigle ? J'ai bien peur qu'il veut me croquer ! »

    L'homme s'approcha d'elle ,celle ci regarda d'un aire effrayée l'étalon.Cette idiot de cow-boys s'avança avec sont lasso en corde vers elle.Diamond Charm se laissa malheureusement attrapé sans se défendre.Mais elle tenta tout de même de résister et enfin se laissa faire pour de bon ... La pauvre , elle était désespéré et chanta de tout coeur en inventant les paroles.

    « ♫ Un beau jour mon coeur sera libre pour une dernière fois ... Et enfin je le retrouvera dans mon chemin lointain ... ♪ »

    Celle ci essaya de s'en remettre et parla à l'étalon.

    « Au faite quel est ton nom , moi en tout cas c'est Diamond Charm mais appelle moi Diamond ! »






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:29

« Merci de ta générosité , mais tu vois cette Aigle ? J'ai bien peur qu'il veut me croquer ! »

Hein ? c'est quoi cette histoire d'aigle ? Je levais la tête en quête du rapace, qui se trouvait belle et bien en haut. C'était un peu bizarre, un aigle ne mange pas les chevaux voyons !

Pendant ce temps Erwan réussi à attraper la jument alezan pendant que celle ci chantait des paroles. C'était courageux de sa part. Car à ma capture, j'avais tout fais pour ne pas que l'on me passe ces lassos. Quoique... je m'étais laisser un peut faire pour rejoindre ma petite jument isabelle... Mais bon, tout avait changer, j'étais maintenant esclave de l'homme, et je m’apprêtais à faire subir ce martyr à une autre jument, bon, c'était pour sauver sa vie quand même. Pendant que l'on était sur la route du retour vers le fort, Elle me parla.

« Au faite quel est ton nom , moi en tout cas c'est Diamond Charm mais appelle moi Diamond ! »

Diamond... ça fait penser à diamant. Jolie nom en tout cas ! Je lui avait ensuite répondu d'une voix enjoué.

- Et moi c'est Yeko... encore désoler d'être celui qui t'entraine dans tout ce qui va suivre t'as capture... mais bon, c'est là vie comme on dit !

En attendant, Mon bougre nous tenait simplement d'une longe. Il n'était vrailent pas futé. Comme si deux chevaux, surtout un sauvage et l'autre qui l'est anciennement allait rester bien sage. Et pourtant, c'était ce qu'il se passait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)   Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle naissance, nouvelle vie.
» « Mmfff Nouvelle Routine » Pv : Blackberry ~
» Nouvelle réunion = nouvelles embrouilles ? [pv Evy] (copie de sne.1)
» •Spirit Nouvelle Génération•
» Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: