Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulut

Lulut


Messages : 208
Points Automatiques : 264
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 28

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut] Empty
MessageSujet: Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]   Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut] Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:02

  • Zoltan:
  • Mon voyage touchait à sa fin, j'arrivais sur les ladite terres du cimmaron. Papa m'en avait parlé plus petit, et m'avait clairement indiqué la direction de celles-ci à ses heures mourantes. Il avait été clair, là-bas, il avait laissé un fils, captif des humains, mais un fils. Un demi-frère pour moi... J'ai toujours souffert d'un manque de famille, d'amour... Et je crois que c'est ce sentiment qui m'as poussé à venir ici, rencontré ce frère et vivre avec lui s'il le veut.

  • Il m'avait dit que les terres du cimmaron était les plus verdoyante qu'il ai jamais connu, mais aussi peuplés de cow-boy. Peut importe ceux-la, je leur ferait la peau ! En attendant, je devais trouver ce frère dans ces terres, chez les cow-boy s'il le faut, mais avant je vais essayer de faire des recherches. Pour ça il faudrait rencontrés du monde et pour le moment la seule chose à l'horizon c'est ces cailloux qui bouchent la vue ! Heureusement qu'ils apportent la fraîcheur ! Je buvais un peu d'eau fraîche, le soleil commençant à atteindre son zenith, je décidais de m'installer à l'ombre des cailloux et d'attendre une heure plus clément à la vadrouille... Ce serait pas mal aussi de croiser un peu de juments...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau monde, une nouvelle vie et ... un frère ! [Libre vs Pillut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle naissance, nouvelle vie.
» Un Nouveau Jour de Peine ...[PV LIBRE]
» "Ma Mort Et T’elle Si Douce Ou Douloureuse ? A Dieu Mes Amis !" [Libre A Tout Le Monde]
» Un nouveau galop, mais toujours cette solitude... (libre)
» Nouvelle découverte, nouvelle rencontre. ( pv Yeko et Diamond Charm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: