Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je t'aime [Pv Dream]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:21

Je t'aime
J'étais heureuse, il faisait battre mon coeur sans lui je ne serais plus rien.
Je me réveilla a l'aube, ans me soucier de rien enfin si ..Les chaleurs, je partit plus loin de la ou j'avais dormi
Je m'arrêta a la rivière, me regarda.
Si seulement je pourrais avoir un poulain
Et si Dream ne voudrais pas ?
Si il me détesterais a vie.
J'ai peur de lui posé cette question ...

J'entendis des craquement de bois derrière moi, je releva ma tête.Ont ne pouvais pas être tranquille dans cette vie ?
Non.
Je sais que c'est les chaleurs est que tous étalons rode en quête de jument
Un étalon sortit du buisson
Il était musclé
Noire
Yeux vert
Quatre balzanes blanche
Une liste blanche sur sa tête.

Je coucha mes oreilles en arrière,je recula.L'étalon gonfla son poitrail et il me dit d'une voix charmeur :
Bien le bonjour mademoiselle.
Va t'en !
Je lui répondit : Va t-en, je veux pas te voir !
En réalité je le connaissais très bien, un étalon que j'avais fait la connaissance il y a longtemps !
L'étalon fit la grimace et me répondit : Tu étais plus charmante avant.Aurais tu trouvais l'amour ? Mais je le sais déjà, je sais qui c'est ton amour c'est Dream.C'est qu'un ringard, un faux dragueur.

Hein ?!
Tu ose l'insulté !
Je me cabra est lui dit : Tu crois que c'est si facile de traité les gens comme ça ? Parce que tu te crois malin en disant ça ? Dream je l'aime ! Et si tu as un problème avec ça je t'égorgerais, je t'arracherais les yeux, est je te donnerais au pumas !

Les chaleur !
Je me cabra est partit loin ou plutôt je pris un chemin qui menais la ou j'avais dormi avec Dream.
Il dormait encore.
Je fit presque pas de bruit
Je me coucha a coté de lui est m'endormis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:07


Misha et moi avions dormis dans la foret sacrée. On avait décider de partir en amoureux quelque temps. Mais pendant le voyage je la trouver différente. Je n'arrivais pas a savoir quoi mais c'était assez gênant pour moi. Nous nous somme arrêter dans la petite clairière qui se trouver au centre de la foret. Un rayon de soleil traverser le feuillage des arbres et tomber sur nous. Nous étions allongés et dormions. La présence chaude et douce de Misha me quitta au matin. Quand elle fus plus loin je leva la tête et la regarda partir. Elle doit peut-être cherchée de l'eau ou un peu d'herbe. Enfin elle va revenir je ne me fait pas de souci. Je me rendormis alors aussitôt.

Elle revient enfin. Au bout de quelque temps, je ne sais pas exactement car je me suis rendormie entre deux. Elle devait croire que je dormais toujours mais l'arrivée de ses sabots sur le sol mon réveiller. Elle se coucha près de moi et son odeur toute particulière me revient dans les naseaux. Elle me rend fou alors des fois je doit couper ma respiration pour ne pas sauter dans tout les sens a cause de cette odeur. Quand elle fus allongeas je leva la tête et la regardas avec un sourire.

- Bonjour, ta bien dormis ?

A chaque fois je devait faire un effort montre pour ne pas respirer son odeur envoutante. Le la regardais dans les yeux mais la vue se perdis un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:31

Dream se réveilla avant moi, je lui sourit quand il
me posa cette question je le regarda est lui dit : Oui comme un bébé, et toi ?
J'aimerais beaucoup avoir un poulain avec Dream
J'avais l'air embarrassé, j'avais envie de lui demander
mais je n'avais pas le courage de lui demander mais
Mais quoi ? Je ne perdrais rien, si je perdrais Dream
Sans lui je ne peux pas vivre
Il me fait respiré
Il fait battre mon coeur
Et pour une fois que c'était calme je pris une grande bouffé
d'air et lui demanda stressé, ma voix tremblé : Est-ce que...Est-ce que tu voudrais un pou..un poulain ?
Je ne pus le regardé dans les yeux

J'avais réussi a lui dire ! Mes yeux brillaient attendant sa réponse
Le soleil brillait
Un ciel magnifique
Des oiseaux qui chantaient c'était le printemps
Je baissa la tête
Et si il allait rire ?
Ce moquer ?
Me traité ou enfin oui me traité
J'avais peur
Sa ce voyais dans mes yeux que j'avais peur, peur de sa réponse...
Je respira un grand coup est lui dit : Je sais que tu dois penser que je précipite les choses mais je ..Je suis sur enfin je t'aime Dream, tu es tout pour moi est je pensais avoir un poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Quand elle m’annonça qu'elle voulait un poulain je fus tout émue. C'était donc sa l'odeur si délicate et attirante de la jeune demoiselle depuis quelque jours. Je fus émue de cette demande. Moi qui rêver avoir un poulain avec elle. Cette jument qui m'a prit du temps a la comprendre et a l'aimer. Oui moi aussi je voulait être papa d'un poulain tout choupinou.

- Je sais que tu dois penser que je précipite les choses mais je ..Je suis sur enfin je t'aime Dream, tu es tout pour moi est je pensais avoir un poulain ...

Le temps était magnifique. Ciel bleu avec le soleil qui briller et des oiseaux un peu partout qui chanter. Le retour du printemps fait temps de changement. Je la regarda profondément et lui souris. J'étais émus encore une fois de ce qu'elle venait de dire. Moi aussi je t'aime Misha et j'aimerais le crier partout autour de moi.

- Je ne trouve pas que tu précipite les chose Misha, moi aussi je veut avoir un poulain.

Je la regardas avec temps d'amour dans les yeux. Je me mis contre son encolure et lui transmis tout l'amour que je portés pour elle. Je ferma les yeux et respira son odeur sucré. Ho sa me donne envie de manger mais je me retient de baiser la tête pour le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:41

J'étais si heureuse, si émue a la fois ! Mes yeux brillèrent est une larme coula, je m'approcha de Dream me collant a lui ...Je l'aimais plus que tout ...Les chaleurs se sentaient, je pense que c'était le moment.Je me leva, le soleil brillait toujours et j'espérais qu'il voulait bien maintenant enfin je savais que les chaleurs ne duraient pas très longtemps.Je secoua ma tête, j'étais fatigué.Je t'aime Dream, tu es mon rêve, mon rêve devenu réalité ...Je le regarda est lui dit : Je...Je suis prête
J'étais stressé, je me sentais bizarre.Le paysage était très beau, des papillons volaient un bel étang avec de jolie poisson nageant dedans comme des sirènes.

Et pourquoi j'étais pas un poisson ? Pourquoi ? Pourquoi la vie m'a faite comme ça ? J'étais noire, crinière noire, queue noire, mèches rouges dans la crinière.J'avais les yeux bleu saphir, j'étais banal en faite.Je m'imagina en poisson multicolore avec ds ailes ! Ouai j'ai des idées bizarre ! Mais qu'est-ce que sa peux faire ? En tous cas je sais un truc c'est que j'aime Dream.

Ps : Désoler si c'est court je n'avais pas trop d'inspi' ...=/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:49

Alors que nous nous serions fort l'un contre l'autre, respirent son odeur avec passion et envie Misha me chuchota dans le creux de l'oreille.

- Je... Je suis prête.

Je n'attendais que sa, fou de joie je frotta mon encolure très fortement contre elle. Je me déplaça et fis ce qui fallait faire. Son odeur envoutante me rendais complétement hors de moi, je n'était pas comme d'habitude. Les oiseaux chantaient, les poissons nageaient, le soleil briller. Mais quel magnifique journée. Je suis le plus heureux du monde a ce moment là. Le travail finit je revient de nouveau vers ma belle et douce. Je frotta le bout de mon museau contre le sien.Voila maintenant si il n'y a aucun problème dans neuf mois nous serons parents. J'étais heureux et hennis de bonheur.

- Je t'aime.

J’allais ensuite près de la petite rivière qui coulait a côté. Je bus quelques gorgées rafraichissante et pensas a mon futur. Je me vois avec un poulain et une jument qui le surveille affolée de le voir jouer dans la boue. Moi amuser la rassure et lui dit qu'il s'amuse. Je lui apprendrais les chose de la vie pour qu'il devienne un vrai cheval sauvage. Il connaitras tout les recoin du pays, les meilleurs cachette ou encore les plus beau coin romantique. Ho je pense trop là je doit m'arrêter. Et puis si c'est une pouliche alors là je la laisserais totalement a sa mère. Je ne supporterais pas qu'elle me demande si a chaque fois elle est bien coiffer. Je me retourna vers Misha et lui fis un grand sourire. Nous étions heureux et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:24

Le "travail" était fait, j'étais maman, je n'y croyais même pas ! Je m'imagine le poulain, il sera le plus beau ! Je me demande si sa sera un mâle ou une femelle, j'aimerais beaucoup que ce soit une femelle mais si c'est un mâle je l'aimerais de tout coeur ().Je rejoignis Dream près de la rivière, je me colla a lui, je lui sourit est lui dit : -Moi aussi je t'aime Dream.Les poissons nageaient, les oiseaux chantaient le soleil brillait, est moi j'étais illuminé par son regard éblouissant, je l'aimais plus que tout.

Je m'imagine le poulain jouant après un papillon, je pense est sa sera sur que j'aurais très peur pour lui.Tant de danger dans ce monde que le pauvre petit servira a un diner d'un puma.Je frissonna a l'idée de cette pensée, après tout j'étais en pleine forme ! Je souleva ma tête, sourit, je me mise a bouger la tête de haut en bas comme pour danser.

Je l'invita a ma "danse", j'étais plus qu'heureuse j'étais au paradis.Je t'aime Dream, notre vie va changer ! Bientôt un poulain, sa sera le plus beau, naîtra.

Le ciel bleu, les papillons passant devant nous, deux oiseaux passèrent devant nous tous en chantant de joie.C'était comme si la nature disait "Misha va avoir le plus beau poulain du monde !" Oui sa sera le plus beau ! Aucun concurrent sera a la hauteur de mon poulain ou de ma pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'aime [Pv Dream] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime [Pv Dream]   Je t'aime [Pv Dream] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime [Pv Dream]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: