Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pomme d'Amour ♪

Pomme d'Amour ♪


Messages : 60
Points Automatiques : 80
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Empty
MessageSujet: Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)   Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream) Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:38

Je sentis que c'était le moment, le jour.Je me leva en difficulté, je marcha qu'elle que temps avant de m'écrouler devant un lac, un lac silencieux.J'étais étaler par-terre, je sentis le poulain ou la pouliche sortir de mon ventre.Je poussa est 10 minutes plus tard il était née, il était magnifique.Je me leva, je le lécha et l'aida a ce lever.Je hennit de bonheur, il se mit vite a téter.Je baissa la tête pour brouter.J'étais maman, Dream était papa.C'était le plus beau jour de ma vie !

Le pauvre poulain essayer de téter mais il était un peux petit.Il ressemblais beaucoup a Dream, il était noire avec la crinière blanche, il avait a marque de Dream vers l'épaule.Dans ca crinière il avait une mèche rouges.Il avait une liste blanche.Il était magnifique le plus beau ! C'était un mâle, je sourit.

-Alors comment pourrait-ont t'appeler ? Peut-être Blue, Blue avec qu'elle que "chose" derrière mais quoi ? Je vais attendre Dream.

Le poulain téter beaucoup de lait, tous était silencieux.Aucun poissons sautèrent hors de l'eau, pas d'oiseaux chantant au matin.Il faisait gris, il faisait froid est il avait du vent.Le poulain arrêta de téter, il me regarda.Je me coucha par-terre, le poulain fit de même est ce colla a moi.Je le réchauffa, je le protéger du vent.J'étais son bouclier.Mais un bouclier en bois qu'ont pouvais casser en deux.Je resta deux bonne heures couché, le vent s'arrêta, le ciel devenais de plus en plus bleu.Enfin un ciel bleu est du soleil !

Je me leva, je releva le petit poulains qui commencer déjà à faire ces premiers pas tous seul.Il re téta, j'attendais Dream avec impatience pour lui montré le poulain ! Je vous aimes Dream est toi , vous êtes tous, ma vie, je vous aimes quoi qu'il arrive ! J'étais tranquille est j'avais besoin de calme.Voila pourquoi je suis venu a ce lac.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu es née est je t'aime plus que tout ! (Pv Dream)
» J'taime bien toi ! ♥ [PV Oceania]
» Je t'aime [Pv Dream]
» Présentation de Dream - L'étalon qui sais se faire entendre
» GGC ▬ Le Lassot [Dream-Nawel-Jumpy-Lethal(dans cet ordre)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: RP-
Sauter vers: