Spirit Nouvelle Epopée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


♣ Le chemin de fer est terminé. Les cow-boys seraient-ils sur le point de partir ♣
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Héska, je suis qui je suis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17

- Présentation de -


nom du personnage




▬ Nom du personnage ▬Héska
▬ Groupe ▬ Storm
▬ Age ▬ Adolescente



- Dis nous en -


Plus sur toi




▬ Physique ▬

Héska est une jument reconnaissable par sa robe mi-palomino, mi-blanche, à sa crinière brune/beige. Mais elle est avant tout reconnaissable par le ruban qu'elle porte dans sa crinière, symbole de son attache envers l'espèce humaine.

▬ Caractère ▬

Suite à la mort de sa mère, Héska est devenue plus attentionnée envers son père. Mais il n'en reste pas moins qu'elle est toujours sympathique avec ses autres congénères. Un de ses souhaits serait de trouver l'étalon idéal pour vivre une vie de famille. Mais elle sait faire la différence entre les étalons sérieux et les faux-cul.
héska est une jument intrépide et avide d'exploration. elle reste avant tout méfiante envers les hommes, malgré son affection envers sa maîtresse.

▬ Histoire ▬

Héska est une jeune jument née près de la cascade, où elle a vécu avec ses parents jusqu'à ce qu'elle décide de s'en aller pour explorer le monde (du moins les territoires). Mais au cours de son périple, alors qu'elle se reposait après avoir parcouru un long chemin, elle fut attrapée par les cow-boys. Mais elle ne fut cependant pas maltraitée contrairement à ce qu'elle croyait. Elle fut "adoptée" par une maitresse plutôt gentille qui, après deux années, s'est décidée a la relâcher. Bien sur, les autres hommes protestèrent d'avoir perdu une poulinière potentielle mais cette femme réussit à les dissuader de se lancer à sa poursuite. Mais alors qu'elle s'en retournait chez elle, elle ne put s'empêcher de regarder derrière elle. Le seule souvenir qu'elle en garde, un petit ruban dans sa crinière. Elle fut heureuse cependant de retrouver la liberté. mais son bonheur fut de courte durée car lorsqu'elle fut rentrée auprès des siens, elle y appris que sa mère avait été tuée par les hommes, alors que son père et elle étaient partis à la recherche d'Héska. La famille ainsi presque réunie vit alors au fil du temps. Le souvenir douloureux est encore présent mais la vie ne peut être que plus passionnante


▬ Code du règlement ▬ Ok By Sweetounette ♣



- C'est qui -


Derrière l'écran




=> Aramis & Damon

▬ Ton petit prénom ▬ TEXTE
▬ Tes surnom ▬ TEXTE
▬ Age ▬ TEXTE
▬ Comment as-tu connu le forum ▬ TEXTE
▬ Comment le trouves-tu ▬ TEXTE
▬ Autre(s) ▬ TEXTE




Dernière édition par Héska le Lun 16 Avr - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartzouille
PJ ▬ Braccas meas vescimini !
quartzouille


Messages : 83
Points Automatiques : 95
Date d'inscription : 02/03/2012

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:19

re ~ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:27

  • Re-bienvenue.

    Désolé, les cow-boys étant en sur-nombre, il faut changer de clans ^ ^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:38

dommage --'

voila c fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet'
♞ Admine - Tout doux, tout sucré
Sweet'


Messages : 756
Points Automatiques : 778
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 24
Localisation : Chez mes amis les lapins

♣ Fiche de personnage ♣
Personnage Principal:
Second Personnage:
Troisième Personnage:

Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:46

  • Désolé :S C'est parfait, validé Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héska, je suis qui je suis Empty
MessageSujet: Re: Héska, je suis qui je suis   Héska, je suis qui je suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héska, je suis qui je suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui t'as dit que je suis un fugueur?
» Où suis-je ? [PV Jumpy]
» Lunalia ° Je suis amnésique... °
» Je part je suis desolerrrrrrrr snif x.x
» Damon, suis-je réellement un démon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spirit Nouvelle Epopée :: Corbeille :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers: